|
Amour et sentiments
pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 14h40
Avez vous deja posé cette question a votre moitié ?
comme je parle beaucoup avec mon cheri je lui ai deja posé la question ( je me suis etonné moi-même, bien sur il m'avais deja dit "je t'aime") sinon cela aurait ete la "HECHMA INTERNATIONALE", s'il ne me l'avais pas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref il a pris son air gené ses yeux sont devenus vert clair clair clair Et là il me dit c'est TOI, tout simplement, c'est ton sourire, ta présence ta facon d'être, ta facon de ma regarder de m'écouter... Et vous ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-10-07 14h41. Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: nawelle007
Date: le 12 octobre 2007 à 14h56
pourquoi tu m'aimes??? parceque je t'aime
ou la réponse idiote pourquoi tu m'aimes? et pourquoi pas toi! ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 octobre 2007 à 14h58
oui je l'avez déja dit a la personne avec qui j'etait, quand je suis en couple ya des moments ou je suis bonne enfant, et je lui avez sortie cette phrase la pk tu m'aime, ça réponse m'avez troubler et toucher, mais j aime bien me sentir aimer parfois Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h01
non mais c'était spontanée comme question, je suis pas la a toujours lui demander c'est juste que l'idée m'est venue soudainement !!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: Parciparlà
Date: le 12 octobre 2007 à 15h07
PASKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
Cette question elle me ferait bien rire si on me la posait mais je serai capable de la poser peut être ![]() ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: BlueButterfly
Date: le 12 octobre 2007 à 15h11
Pour une raison ou d'une autre
matérielle, affective ou simple affinité et attirance physique à toi de choisir Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: RienADire
Date: le 12 octobre 2007 à 15h11
La meilleur réponse c'est de dire c'est parce j'ai personne d'autre à me mettre sous la dente. Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: souado
Date: le 12 octobre 2007 à 15h12
pour l'instant moi cé surtout
lui:je t'aime moi:moi non plus mais je viend de rompre moi (tm) Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h14
allah i meskhek (jte ldis souvent en ce moment ) mais la tu le merites TI MICHO !!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Citer:si c'est comme ca ke tu compt me seduire alors je te dis de suivre un rigime Re: pourquoi tu m'aimes ?
ha la la rienadire toujours des mots de affrit, tu cache bien ton jeu quand on te voi toi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h17
Citer: ha la la tu m'interesses lamyaa , raconte nous tout
Soltana : tu avais juste un besoin d'etre rassurer car tu vis des moments intenses en ce moment et un engagement ce n'est par rien, tu voulais etre sure que tu ne revais pas lo « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h17
souado oui on sait que tu as rompu lbraka fi rassek pour cette relation kthi inchallah tu trouveras un homme riche et qui te comblera d'amour ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: chrysanthemes
Date: le 12 octobre 2007 à 15h18
hooooooooooooooooooo c'est zolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h18
nawelle007 non pas besoin d'être rassuré juste de la curiosité car mon homme m'as deja dit je t'aime maisje voulais savoir reellement qu'est qu'il aimait et de vive voix Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h21
Citer: et sa réponse te convient ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h21
no no j ai rien a dire sur rienadire
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h22
Citer:alors la soltana je suis épatté ,inchallah de ta bouche au 7 ciel Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h24
BAH C SUR QUE CA FAIT PLAISIR Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h25
BON CELA DIT C TOUJOURS PAREIL
ZE VE D REPONSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h26
Citer: la gourmande il t'en faut plus.... ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h35
Pas gourmande mais curieuse on va dire
moi je suis rassasié niveau reponse du doudou Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h36
Citer:sé la seil gourmandies k'elle puex se permettre sans avoir peure d'etre traité de tabozzzzza. Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h36
souado toi quand je te verrai j'ai mon tablier et je te dirai achtheb lktre a lhbiba
Citer: Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h37
lamyaâ je suis un grand timide quand je connais pas mais je suis surtt un diesel.
Date: le 12 octobre 2007 à 15h38
TbarkeAllah 3lik lamyaâ aji ndire lik wah lboussa.
Date: le 12 octobre 2007 à 15h41
rien a dire
mat andek mat goul ? al masroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu veux regler tes papouilles avec lamyaa DEHORS DE MON POST dis donc pour un timide tu es mauvais comedien ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h43
soltana47 àlala l3roussa invite moi a ton mariage et tu verras le timide. La vérite j'ai jamais RienADire sauf des conneries. ![]() Re: pourquoi tu m'aimes ?
Auteur: Lady_In_black
Date: le 12 octobre 2007 à 15h45
Citer: Pour quelqu'un qui se connait pour sa juste valeur chapeau !! Re: pourquoi tu m'aimes ?
Date: le 12 octobre 2007 à 15h46
j'ai remarqué
oui tkt je t'enverrais un faire part en temps voulu ok et je ferais amener une KAHDA special du maroc avec 2 chikhates sur ta droites et 2 shikhates sur ta gauche lol ( en vrai je deteste les shikhates mais je sais pas pourkoi jte vois bien avec ) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |