Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il agit ainsi?? SVP aidez moi a comprendre!!
29 novembre 2013 00:52
Salam a tous les lecteurs,

Je vais me lancer voilà ma situation actuelle: je suis en instance de divorce. Au début mon ex mari a lui même lancé la procédure de divorce et souhaitai impérativement divorcer avec moi a l amiable. Moi malgré tout le mal qui m a fait et parce que j ai un bebe avec lui j ai pas voulu accepterla separation.J ai finalement accepter de divorcer car j ai aussi unedignite sans jamais essayé de le raisonner ou courru apres meme pas un appel, bien au contraire je l ai insulté de tousles noms oiseau. ensuite j ai appris a ma grande surprise par le biais de mon avocate qui demande un divorce contentieux donc plus LONG et pour au final me demander pas grand chose et surtout qu il risque de me donner beaucoup d argent. Maintenant on est dans une guerre judiciaire qui m épuise et cela fait presque 1 an et demi qu on est séparé. Aujourd'hui je lui cour après pour divorcer a l amiable comme il le voulait a la base et comme ça en 2 mois c est fini malheureusement il ne veut rien entendr, pourquoi ???????????
K
29 novembre 2013 01:26
Vengeance tous simplement
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
29 novembre 2013 08:35
Mais pourquoi la vengeance puisque au début il voulait un divorce rapide et donc maintenant je lui propose ce qu il voulait et en deux mois c est fini.
c
29 novembre 2013 08:58
la vengeance bete stupide qui n'a aucun sens sauf le but de te miner le moral et bouffer de l'energie .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
m
29 novembre 2013 10:26
Il a voulut le divorce a l'amiable apres il ne veut plus?peut etre qu'il doyte de lui donc il prefere que le divorce dure plus longtemps.c'est un moyen pour lui de ne pas en finir au plus vite.
Vie ta vie arrete de lui demander le divorce vite f.ignore le c'est ce qui va le tuer.
Montre lyi que tu va dans son sens et que te bien tu es zen.
Tu verras quans il verra que ta changer ou du moins c'est ce que ton apparence va lui montrer il reviendra vers toi pour en parler.
Ne va pas vers lui zappe le.
29 novembre 2013 10:44
Te faire galérer tout simplement.

Ne cherche pas à comprendre pourquoi... il y en a qui sont méchants gratuitement, c'est tout.

Bon courage !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
29 novembre 2013 10:56
Citation
hirmentaz a écrit:
Mais pourquoi la vengeance puisque au début il voulait un divorce rapide et donc maintenant je lui propose ce qu il voulait et en deux mois c est fini.
Il conserve ainsi un certain lien ( un pouvoir de nuisance ) et il en jouit..
29 novembre 2013 12:55
Salam merci pour vos observations, franchement c est grave s il fait ça uniquement pour me faire mal comme ci ça ne suffisait pas assez de subir un mariage désastreux et un divorce qui te nuit moralement et financièrement sad smiley sad smiley
B
29 novembre 2013 13:24
Salam,

Il y a plusieurs raisons possibles :

-> t'empêcher de refaire ta vie
-> garder un lien avec toi
-> te faire chier
-> te tendre une perche pour que tu revienne avec lui


Après on ne connait pas vraiment tous les tenants et les aboutissants... InchaAllah khayr
29 novembre 2013 14:21
EN vous lisant j ai l impression qu il relève de la psychiatrie mon ex...
29 novembre 2013 15:09
salam
peut être qu'il à des remords et donc c un moyen de gagner du temps au cas où il se déciderais à revenir vers toi donc il te met dans la voie de stockage et cogite si il doit tourner ou non
OU alors il veut juste te faire chié
29 novembre 2013 15:12
Non il veut "simplement t'emm. jusqu'au bout !
C'est malheureusement fréquent lors de séparations..:-((
29 novembre 2013 15:24
Slm,
C'est juste de la perversion.
C'est juste le plaisir de faire du mal !
Parfois on a affaire à des gens qui vivent dans des mondes parallèles.
Ils sont inaccessibles à tout ce qui constitue des relations sociales et amoureuses normales.
29 novembre 2013 17:55
Je crois que je vais faire ce que vous me dites je vais l ignorer et qui sait il finira par accepter un divorce à l amiable
I
29 novembre 2013 19:07
Salam laisse le dans son delire de toute facon vous etes separer un jour ou l autrr le divorce sera prononce dans tous les cas. Occupe toi de ta santé et de ton enfants laisse le dieu sans occuperas de sa mechancete mais fait attention a ta sante c est le plus important bisous.
v
29 novembre 2013 19:52
salam je pense ke c a cause de sa famille une pression kil a eut peut etre quil lui on dit fait la payé
b
29 novembre 2013 21:05
Pourquoi tu n as pas accepter le divorce a l amiable des le debut? Il fait la meme chose que toi au debut, il y perd rien au contraire il arrive meme a distance a t enerver et a te faire souffrir dc il y gagne. J espere que ca va avancer dans ta procedure. Bisous et courage
29 novembre 2013 21:39
Salam, j ai tout accepté, je lui ai jamais courru après ne serait ce un coup de fil. Je ne comprends plus rien
A
30 novembre 2013 23:43
certains n'accepte pas la défaite!!!!! evil

ne rentre pas dans son jeux de la méchanceté ou du répondant woLAH ca mennera à rien de bon


vous êtes divorcé devant ALLAH dit toi qu'il n'est plus rien pour toi et que le reste c que des papiers!!!!!


tente de minimiser au lieu de te prendre la tête ( facile à dire je sais, mas c ce qu'il y a de mieux à faire!)

un divorce c déjà douloureux zap tt ca et fais ta vie okhti Danse

ALLAH i sahel 3lik!!!


jais horreur de la méchanceté gratuite!!

pfff vraiment les gens sont de plus en plus orgueilleux en se sentant puissant à nuire d'autres

mais ils oublient que ALLAH azawajel est là, les regardes et qu'ils pourraient s'effondrer du jour au lendemain!
f
1 décembre 2013 02:44
Citation
hirmentaz a écrit:
Salam a tous les lecteurs,

Je vais me lancer voilà ma situation actuelle: je suis en instance de divorce. Au début mon ex mari a lui même lancé la procédure de divorce et souhaitai impérativement divorcer avec moi a l amiable. Moi malgré tout le mal qui m a fait et parce que j ai un bebe avec lui j ai pas voulu accepterla separation.J ai finalement accepter de divorcer car j ai aussi unedignite sans jamais essayé de le raisonner ou courru apres meme pas un appel, bien au contraire je l ai insulté de tousles noms oiseau. ensuite j ai appris a ma grande surprise par le biais de mon avocate qui demande un divorce contentieux donc plus LONG et pour au final me demander pas grand chose et surtout qu il risque de me donner beaucoup d argent. Maintenant on est dans une guerre judiciaire qui m épuise et cela fait presque 1 an et demi qu on est séparé. Aujourd'hui je lui cour après pour divorcer a l amiable comme il le voulait a la base et comme ça en 2 mois c est fini malheureusement il ne veut rien entendr, pourquoi ???????????


salam arleykoum

comme les autres l ont dit vengeance il veut te faire du mal... le pourquoi du comment mais il veut te rendre dingue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook