Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il agit ainsi?
25 juillet 2013 23:01
Je suis en instance de divorce et separė depuis7 mois avec mon futur ex mari. La raison de notre divorce c'est que mr qui gagne très bien sa vie, ne contribuer pas beaucoup au dépense du ménage cest moi qui payait pratiquelent tout,il possède une mère destructrice qui prouve même des sentiments amoureux pour son fils (femme divorcée 3 fois et son fils est son seul enfant), et pir cette moche mère s en prend à mon bebe à l époque de 3 mois par jalousie et à fallit même mettre du poison dans son biberon. Comme mr est fils unique et qu il trouve comme prétexte que sa mère est taré Allah ralab, j ai pas deposė plainte à l époque pour sauver mon mariage. Bref suite à une grosse dispute, j'ai appris que mon mari discutait dernière mon dos avec une amie d enfance qui l'avais contactė en retrouvant ses coordonné professionnelle sur le net, bref je me suis sentie trahi et lors de la dispute,mr qui porte en plus la sunna (barbe jusqu au genou) prononce la répudiation pour une simple copinette. Bref à ce jour il nie devant tout le monde avoir répudié sa femme sous la colère pour une copinette. Bref j avais pas digéré qui est marié, barbu et qui parle à une femme en plus marié avec des enfant, qui a abandonné le domicile conjugale pour aller vivre chez sa mère dont j ai aussi refusé de s approcher de ma fille suite à sa tentative de vouloir nuire à mon bebe. Comme je ne lui cour pas après et que je lui tiens tête suite à plusieurs choses de notre vie commune, mr lance une requête en divorce, et bien évidemment cela ne m impressionne pa, on me donne pas une leçon avec des avocats et des juges que je prends moi aussi un super avocat pour l'achever lui et sa mère. Et dieu est grand j ai gagné la 1er partie du divorce en l humiliant lui et sa mère grâce à des preuves : il récolte lors des mesures provisoires : interdiction formelle de voir sa fille seul sans une présence d une tierce personne en attendant une enquête sociale pour rerifier l état mentale de sa mère, interdiction à sa mère de s approcher de mon bebe en attendant la fin de l enquête sociale, mr doit payer toute les charges du pavillon qui ne payait pas et me doit un loyer lors de la vente de la maison en plus de rembourser le crédit immobilier,. Bref il voit ma fille un samedi sur deux sous l œil de mon frère, la honte pour lui.Et oui il me cherche lui et sa mère, ils m'ont trouvé! Il vit au final, seul, chez une mère complement folle, et que je sais au fond il en a marre d elle mais elle le dit avec le dine (les clés du paradis sont sous mes pied, mes fesses c est Les clés de l enfer qui sont sous ses pieds a Cette sorciere). il n a aucun contact avec moi, ni tel, ni sms, car il m a divorcé religerieusement et que je refuse tout contact avec lui, on communique que par le biais d avocat et de son pere. Aujourd'hui, j apprend alors qu il est l auteur de la demande en divorce vouloir faire trainer la procédure alors qu au départ mr voulait un divorce rapide. Je ne sais pas a quoi il joue, et pourquoi trainer ce divorce alors que mr voulait divorcer, merci de me répondre je suis perdue?
25 juillet 2013 23:09
Que dire rien a dire je suis scotché
salem
S
26 juillet 2013 01:51
Salam ma sœur,
Qu est ce qui te fait dire qu il souhaitre faire trainer la procedure de divorce??? Que fait il??
Ce qui m amene à te poser cette question c est qu il a entamé lui même la procedure de dovorce donc pourquoi il veut la retarder?
Et comment sa mère aurait pu empoisonner sa propre petite fille??? Comment s en elle prit??
En tout cas je tesouhaite bon courage
S
26 juillet 2013 01:58
salam ahleykoum ma soeur moi je pense qu'il regrette si.il essaye de faire traîner le divorce peut être qu'il a voulu te mettre la pression mais justement il a vu que tu.lui tenais tête après ce n'est que mon avis, remets toi en ALLAH pour sa mère, y avait une histoire similaire dans mon entourage une mère qui n'a jamais laissée son fils respirer se marier tranquille, et maintenant j'ai appris que sa mère avait la maladie d'Alzheimer sobhan'ALLAH son fils à pu se marier tranquille maintenant c'est malheureux d'en arriver là mais hasbi ALLAH wALLAH n'a3mil wa kil m'a soeur
s
26 juillet 2013 07:46
Salam okhty j ai lu tout tes forums comment tant de haine ;de medisance; on à que ton son de cloche tu insulte sa mère tu parle d adultère craint allah pour cela. le prophete sws à dis :"bcp de femme iront en enfer";car bcp d entre seron ingrate envers son mari ;si il étais si mauvais tu n hesiterai pas à vouloir te remettre avec lui .portes tu le hijab ou djilbab ?
26 juillet 2013 10:21
Citation
Senda a écrit:
salam ahleykoum ma soeur moi je pense qu'il regrette si.il essaye de faire traîner le divorce peut être qu'il a voulu te mettre la pression mais justement il a vu que tu.lui tenais tête après ce n'est que mon avis, remets toi en ALLAH pour sa mère, y avait une histoire similaire dans mon entourage une mère qui n'a jamais laissée son fils respirer se marier tranquille, et maintenant j'ai appris que sa mère avait la maladie d'Alzheimer sobhan'ALLAH son fils à pu se marier tranquille maintenant c'est malheureux d'en arriver là mais hasbi ALLAH wALLAH n'a3mil wa kil m'a soeur

Salam ma sœur, merci d avoir pris le soin de répondre, effectivement il a voulut m impressionner mais je suis rentrée malheureusement dans son jeu car on joue pas avec le divorce en laissant entrer dans son ménage juge et avocats. Les problèmes se ressoudent avec la discutions, la famille si nécessaire. Il pensait être dans la toute puissance en me faisant croire qu avec une procédure de divorce j allais revenir a genou et le supplier de me reprendre pour une vie de merde!!! Et non, ça ne marche pas avec moi, il veut jouer à ça, et bien on va jouer! Et résultat du verdict de l'audience, il se ramasse tout dans la gueule, le pire, grâce a sa maman qui chéri tant il ne peut pas exercer ses fonctions de père, il se colle une enquête sociale pour vérifier l état mentale de sa mère mais en attendant pour la sécurité de ma fille il a l interdiction de voir seul sa fille, il faut une tierce personne pour le surveiller par crainte qu il emmener notre bebe en catimini chez sa mère, HUMILIATION!!! Et ça il n a pas digéré d après l entourage. Bah oui dieu est grand, Allah swt déteste le divorce, il m a divorcé même pas pour sa mère mais pour une copinette et ça c est grave de répudier sa femme car elle lui a interdit l amitiés entre homme et femme. De toute façon, si veut trainer les choses et bah je vais encore rentrer dans son jeu, et je vais cette fois si taper fort, je vais viser la garde exclusive de mon bebe et j'ai de la matière contre lui. C est a lui de voir...
26 juillet 2013 10:28
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam ma sœur,
Qu est ce qui te fait dire qu il souhaitre faire trainer la procedure de divorce??? Que fait il??
Ce qui m amene à te poser cette question c est qu il a entamé lui même la procedure de dovorce donc pourquoi il veut la retarder?
Et comment sa mère aurait pu empoisonner sa propre petite fille??? Comment s en elle prit??
En tout cas je tesouhaite bon courage

Salam ma sœur, bah tout simplement mr lance au début une procédure rapide, ( à l'amiable ) comme je suis ok il change pour une procédure longue et coûteuse. Mais avant ça il m envoie un SMS pour m informer qu il connaît tres bien mon père sans mariage civile il m interdira de refaire ma vie avec un autre donc il va tout faire pour faire trainer trainer trainer. Un dingue quoi. Et pour la belle mère, j ai garde sur clé USB et cd tout les messages vocaux où elle insultait mon bebe, le maudissait et oui une grand mère qui souhaite la mort d un bebe de 21 jours a l époque, voilà j avais remis cette clé USB au juge des affaires familiales, la priorité pour les juges c est le bien être de l enfant, sa sécurité physique et moral passe avant le conflit familiale. Et j ai encore d autre preuves plus accablante que ça!!! À sortir comme jocker.
26 juillet 2013 10:30
Citation
coccinelle1234 a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam ma sœur,
Qu est ce qui te fait dire qu il souhaitre faire trainer la procedure de divorce??? Que fait il??
Ce qui m amene à te poser cette question c est qu il a entamé lui même la procedure de dovorce donc pourquoi il veut la retarder?
Et comment sa mère aurait pu empoisonner sa propre petite fille??? Comment s en elle prit??
En tout cas je tesouhaite bon courage

Salam ma sœur, bah tout simplement mr lance au début une procédure rapide, ( à l'amiable ) comme je suis ok il change pour une procédure longue et coûteuse. Mais avant ça il m envoie un SMS pour m informer qu il connaît tres bien mon père sans mariage civile il m interdira de refaire ma vie avec un autre donc il va tout faire pour faire trainer trainer trainer. Un dingue quoi. Et pour la belle mère, j ai garde sur clé USB et cd tout les messages vocaux où elle insultait mon bebe, le maudissait et oui une grand mère qui souhaite la mort d un bebe de 21 jours a l époque, voilà j avais remis cette clé USB au juge des affaires familiales, la priorité pour les juges c est le bien être de l enfant, sa sécurité physique et moral passe avant le conflit familiale. Et j ai encore d autre preuves plus accablante que ça!!! À sortir comme jocker.
Bravo..défends toi et sors des griffes de ce mec monstrueux..Prends soin de toi et ton enfant!
J
26 juillet 2013 10:34
Salam,

il y a deux cas de figure, le premier, il veut se venger, donc plus c'est long, plus c'est couteux, plus ca te saoule...
Deuxieme cas, il espere te recuperer et faire durer les choses permet de garder le lien le temps de te faire changer d'avis.
26 juillet 2013 10:37
Salau, oui je compte bien thumbs up
Citation
coccinelle1234 a écrit:
Citation
Sounna62 a écrit:
Salam ma sœur,
Qu est ce qui te fait dire qu il souhaitre faire trainer la procedure de divorce??? Que fait il??
Ce qui m amene à te poser cette question c est qu il a entamé lui même la procedure de dovorce donc pourquoi il veut la retarder?
Et comment sa mère aurait pu empoisonner sa propre petite fille??? Comment s en elle prit??
En tout cas je tesouhaite bon courage

Salam ma sœur, bah tout simplement mr lance au début une procédure rapide, ( à l'amiable ) comme je suis ok il change pour une procédure longue et coûteuse. Mais avant ça il m envoie un SMS pour m informer qu il connaît tres bien mon père sans mariage civile il m interdira de refaire ma vie avec un autre donc il va tout faire pour faire trainer trainer trainer. Un dingue quoi. Et pour la belle mère, j ai garde sur clé USB et cd tout les messages vocaux où elle insultait mon bebe, le maudissait et oui une grand mère qui souhaite la mort d un bebe de 21 jours a l époque, voilà j avais remis cette clé USB au juge des affaires familiales, la priorité pour les juges c est le bien être de l enfant, sa sécurité physique et moral passe avant le conflit familiale. Et j ai encore d autre preuves plus accablante que ça!!! À sortir comme jocker.
Bravo..défends toi et sors des griffes de ce mec monstrueux..Prends soin de toi et ton enfant![/quote]
26 juillet 2013 10:56
Salam ma sœur barakallah oufik pour ton message. Tu sais je suis une personne qui pardonne car Allah swt aime le pardon, mais pourquoi s il veut que je change d avis il ne vient pas tout simplement me le dire en face et que je lui pose mes conditions pour tout simplement repartir sur un nouveau départ et oublier. Mes conditions sont que l'islam impose dans le couple les voici : pas d amitié entre homme et femme, c est a lui de payer toutes factures car il a un salaire conséquent et moi je ne payerai que la moitié du prêt immobilier c est tout le reste c est lui. Et concernant sa mère, je ne lui interdit pas de la voire de l appelé, il fait ce qu il veut avec elle mais elle n existe plus dans ma vie et celle de ma fille qu elle desteste tant. Sa mère reste sa mère, mais je ne suis pas dans l obligation de supporter sa jalousie sur mon couple et mon bebe, je ne suis pas obligé de supporter ses insultes sur mon bebe...chacun sa place, son fils je ne lui enlève pas mais elle n est plus ma belle mère avec tout ce qu'elle a causé. Ensuite, le courrier de mon mari revient a notre domicile, car depuis qu on est marié, c est elle qui gère l administration de mon mari, je n ai aucune connaissance des ses relèves, assurance maladie etc... C est moi la maîtresse de maison, elle n a pas a ouvrir le courrier de mon mari car je suis sa femme, donc il va une bonne fois pour toute faire son changement d adresse, sinon je continuerai a taper fort dans cette procédure...

il y a deux cas de figure, le premier, il veut se venger, donc plus c'est long, plus c'est couteux, plus ca te saoule...
Deuxieme cas, il espere te recuperer et faire durer les choses permet de garder le lien le temps de te faire changer d'avis.[/quote]
J
26 juillet 2013 11:33
En fait, vu ce que tu decris du personnage, quand je dis qu'il veut te faire changer d'avis, c'est surtout qu'il veut que tu te rendes compte que tu ne peux vivre sans lui ou trouver une personne te correspondant mieux.
Certains ne se remettent pas en question mais ca ne les empeche pas d'avoir une haute estime d'eux-meme.

J'ai oublie un cas ceci dit, il peut aussi connaitre ta valeur et penser que tu peux vite refaire ta vie ou que tu as deja quelqu'un...
s
26 juillet 2013 11:52
Salam je te trouve trops bizar ne soufres tu pas te bipolarite psychique à t écouter ces le pire des hommes et après tu es prêtes à refaire ta vis avec . ton histoire est pleins de contradiction.pour ma par j étais avec un homme violent qui ma trompé j ai des enfants je les divorce. mais ton ex t as t il battu ;tromper
avoir des relations intimes avec d autre femme ;je pense pas on dirai que tu vivais la misère alors pourquoi tu as espoir de retourné avec lui. tu crois qu il voudra rester avec une femme qui denigre sa mère ,va ecouter ce que disent les savants sur la maman ;en plus j ai lusur d autre post que sa mère est possède par un djin alors ces toi qui n à pas d excuse craint allah sws en plus en pleins ramadan tes trops forte ma soeur
s
26 juillet 2013 12:18
Sache que je porte le djilbeb et que je suis à ma quatrieme année de cours de fiqh .tu critique sa sounna pourquoi tu es parfaite ? Portes tu la sounna déjà as tu étudie ta religion? Vu comment tu y exprime sa ce voi que non .ps:petit message à ceux qui juge une personne sans avoir son point de vu ;vous instaurer de la medisance ,du jugement même pour acuse quelque un d adultère il faut quatre témoin . bref continu à juger sa mère et ton ex ,ils amassent tes hassanets et tu récupére les dunubs ;alors pourquoi veux tu retourner avec lui ???? si tu es sur de toi refait ta vie un autre homme et oubli le . aussi j ai oublié tu parle de garde exclusif sa ces grave tu lui retire ce droit qu allah lui à donné et sache que si demain Tu refait ta vie il est en droit de récupéré sa fille mais bon vous prenez ce que vous voulez de la religion . Franchement j aimerai bien connaitre la finalité de cette histoire .....aleykoum Salam
26 juillet 2013 13:32
Encore une qui vient nous faire la morale parce qu elle porte un jilbab, c est pas des poil et un hijab qui fait de toi une bonne musulman, la preuve tu fait preuve d arrogance a venir nous dire que tes voilé pfffff
r
26 juillet 2013 13:55
A coccinelle1234'

beh oui toi tu ne portes pas le jilbeb...donc tu es moins bien!!!!!!
En plus tu ne suis pas de cours de fikh!!!!
Decidement tu accumules les lacunes!!!pfffffff

Très sincerement chere soeur, je pense que ton mari veut juste te faire galerer dans cette longue procedure.Apparement, il ne veut pas te voir mariée à un autre...
Bon courage et qu ALLAH te facilite cettr épreuve.
s
26 juillet 2013 14:28
Ses toi qui juge les gens qui porte la sounna et oui je suis heureuse d être couverte et je me devoile juste pour mari ; oui je prend des cours allha sws nous demande d apprendre la science.franchement je comprend ton ex de t avoir divorce vu le comportement que tu as ;tu le traite de salaud tu n as pas honte ses le père de ta fill
S
26 juillet 2013 15:25
Salam
Tonn mari souhaite t il reprendre la vie commune? Je pense que si vous continuez à vous massacrer judicierement et que tu denigres sa mère, qu est ce qui vous reste?? Juste de la haine.tu ne pourras pas recuperer ton mari en lui faisant du chantage avec ta fille car dsl quand je lis tes post j ai l impression que tu te sers de ton bebe pour le recuperer,
26 juillet 2013 15:32
Salam
A coccinelle1234'

beh oui toi tu ne portes pas le jilbeb...donc tu es moins bien!!!!!!
En plus tu ne suis pas de cours de fikh!!!!
Decidement tu accumules les lacunes!!!pfffffff

Très sincerement chere soeur, je pense que ton mari veut juste te faire galerer dans cette longue procedure.Apparement, il ne veut pas te voir mariée à un autre...
Bon courage et qu ALLAH te facilite cettr épreuve.[/quote]

Salam ma sœur, apparemment l habit fait le moine, elle vient nous larguer avec son Jilbab et ses cours. Ce genre de sœur qui expose leur pratique religieuse ( tenue vestimentaire...) sont en générale celle qui ont passé de pêcheur et qui nous fait la morale en mettant en avant son accoutrement pour se racheter une bonne image. Quand on est une sœur pieuse, on se fait discrète sur soie, on ne juge pas les gens s il porte ou pas la sunna, on vient pas crier "Eh oh! Je suis une sœur en Jilbab je suis mieux que vous et je connais mieux le dine que vous!". Franchement qu est ce que je m en tape de son Jilbab, il se peut que je suis habiller plus mostora qu elle et que je connais mieux le dine qu elle, bref si ça peut lui donner bonne conscience et avoir de l assurance et une confiance en soie, ma foie elle y aille.la morale de l histoire, celle qui avait appelé mon mari pour taper la causette était bien une sœur en Jilbab, bravo!!!!
s
26 juillet 2013 18:06
Tu n arête pas de critiquer ton ex; merci de ne pas generaliser les soeurs . arête de te faire passer pour une victime plus je te lis plus je note cette haine et ta mechanceté ; à t ecouter ton ex es le pire des hommes et madame veut retourner avec lui; sois tu ment sur tes postes sois tu es sadomasochiste;bref dans les deux cas tu as gros problème. sache qu un jour si tu prive la fille de son père tu le payera tôt ou tard ; pour info tu verra si tu refais ta vie avec un autre homme qui te batte tu verra la misère. quand je lis tes postes tu critique sa famille sa mère j aimerai connetre ta famille qui doit être parfaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook