Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chats saveur souris ?
s
15 juin 2006 22:56
je me pose des questions à dormir debout ce soireye popping smileyeye popping smiley

je ne sais pas ce qui m'arriveeye popping smiley
s
15 juin 2006 23:07
et oui,ça peut surprendre plus d'un ma question!

je viens de regarder l'emission polemiques sur 2M et donc je suis à la recherche de progés d'investissement au bled...il y a pas mal de souris là-bas,alors j'ai pensé à les reduire en compote pour nos amis les chatsgrinning smiley

non,c'est une blague...webmaster,ne deplacez pas mon sujet dans le forum investissement quand-mêmewinking smiley

revenons à ma question,vous avez une idée?
l
15 juin 2006 23:17
tu te pose trop de questions siriusa!
mais c ce qui fait que tu es une femme exeptionnelle..machallah..
s
15 juin 2006 23:50
t'as raison lemark,je me pose trop de question...mes posts n'ont AUCUN succéscrying(crying(

je fairais mieux d'aller dans le forum pour couples,il y a davantages d'adeptesOh...d'histoires à dormir deboutsevil
-
15 juin 2006 23:55
Citation
siriusa a écrit:
je me pose des questions à dormir debout ce soireye popping smileyeye popping smiley

je ne sais pas ce qui m'arriveeye popping smiley

Tu te préoccupe des chats ??
c
15 juin 2006 23:59
Mdrrr c'est une tres bonne idée grinning smiley

mais connaissant personelement les chats marocain,pour avoir grandi a leur coté.
donc nos chers chats ne sont pas friant des souris en compote ou en conserve.

et puis les chats mange les souris pas pour leur gout mais pour le plaisir de chasser grinning smiley
En panne
s
16 juin 2006 00:28
tu les connais PERSONNELLEMENTeye popping smileyeye popping smiley

tu as des pratiques bien ...etrangeseye rolling smiley
c
16 juin 2006 00:31
Oh l'esprit tordu grinning smiley

personelement ,c'est que je m'amusai a les atrapé par la "queu" et les balancaient contre un mur grinning smiley
a
16 juin 2006 00:32
Les chats marocains ne sont pas de bons chasseurs s'il y'a autant de souris.
J'ai un projet qui me vient à l'instant, pourquoi ne pas créer un centre d'entaînement pour nos chats grinning smiley
c
16 juin 2006 00:36
je suis en desaccord avec vous monsieur andi espoir !!

nos chats sont reputé pour leur coup de pattes et miaulement sorti tout droit de l'enfer!!!grinning smiley

effectivement les chats cazawi sont mauvais chasseur,l'occidentalisation et l'ubanisation de la ville ne leur permet plus de chasser dans les regles des tradition chatonique ...



grinning smiley
a
16 juin 2006 00:45
C'est pourquoi, monsieur cappuccino, je pense qu'un entraînement à la campagne, un entraînement digne des commandos d'élite grinning smiley leur permettrait d'apprendre les nouvelles techniques de combat "en zone urbaine".
c
16 juin 2006 00:52
cette idée d'entrainement a la campagne me séduit enormement!

mes idées d'entraiment pour nos vaillant chats marocains!

1) saut sans pârachute d'une falaise superieur a 10m !

2) nager dans un oued,sans les pattes avant( sans miauler svp)

3) pour les chats espion leur apprendre a aboyer comme un chien grinning smiley

4) l'art de passer devant des gens en les fixant dans la nuit ( la nuit tout les chats sont noir lol)
a
16 juin 2006 01:08
Je vois que tu as bcp d'idées pour l'entraînement de nos chats, ça promet.
Il faut inciter les chats à travailler en équipe de deux ou trois, on leur apprendra la stratégie de l'encerclement grinning smiley .En effet, la souris est très maline et ne se laisse pas facilement attraperNo no
On leur apprendra également à soudoyer des souris, afin qu'elles collabore grinning smiley en échange de la liberté.
Après, si l'ONU fait appel à nos chats, pour des missions à l'étranger, on négociera grinning smiley
c
16 juin 2006 01:16
Mais il faut fair une place aux chattes dans cet entrainement,sinon nous allons etre attaqué par les feministes grinning smiley

quel entrainement allons nous reservé a ces ch'moiselles?

preparer une soupe a base d'herbes sauvage ?
comment fabriquer un couteau en 3 etape...
etc
a
16 juin 2006 01:29
Effectivement, il ne faut pas oublier les chattes grinning smiley
Les chattes donnent la vie, donc par décence on évitera d'en faire des tueuses sans pitié.
Leur rôle consistera à faire de la logistique et à prendre soin de leur chéri In love
Elles se chargeront également de récupérer les souris capturées ou tuées.
Je ne minimise pas leur contribution, mais je dis qu'une chatte en chaleur grinning smiley risque de nuir à une opération. Après ça, je peux t'assurer que les souris ne danseront plus grinning smiley
m
16 juin 2006 01:44
salam,je me permets d'intervenir pour dire que j ai une chatte chez moi mais c est une hmara,elle n'est pas capable de se debrouiller toute seule, elle fuit meme les fourmis qd ils y en a,je l'ai recuperé car perdue par une francaise qui a demenagé,franchement je dennonce de toute mes forces l education qu on fait subir aux chats en france ils sont tellement habitué aux wiskas et con.neries,qu ils sont incapables de se de.merder en cas de pepin,ma ch'moiselle n'apprecie pas la viande cru....
QD je pense aux chats marocains,je ne peux que leur temoigner de mon respect total et de ma sympathie pour la galere qu on leur fait subir,mais c est peut etre ca qui forge le chatersonalitéthumbs upClap
a
16 juin 2006 12:00
Pour résumer, pour avoir des chats qui chassent, surtout pas les dorloter.
p
16 juin 2006 12:09
Citation
siriusa a écrit:
je me pose des questions à dormir debout ce soireye popping smileyeye popping smiley

je ne sais pas ce qui m'arriveeye popping smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
16 juin 2006 13:13
je vois que nos chtas ont de l'avenir devant eux!

il faudra créerer une agence et se faire connaitregrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook