Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi...
m
17 février 2006 23:53
Pendant qu'Adam était encore dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le tracasse depuis longtemps...
- Dieu ?
- Oui Adam...
- Dieu ? Pourquoi as-tu fait Eve aussi belle ?
- Très facile Adam : pour que tu puisse l'aimer.
- Pourquoi as-tu fait Eve aussi douce, gentille, suave, fragile, ....aussi... adorable ?
- Mais c'est évident: pour que tu puisse l'aimer !
- Mais dieu, pourquoi as-tu fait Eve aussi stupide ?
- Voyons, Adam.... Pour qu'elle puisse t'aimer !
k
18 février 2006 00:45
c'est pas bien de parler d'un prophète comme ca No no


mais MMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRR quand meme grinning smiley
m
18 février 2006 18:05
c'est une bonne blague... c quoi ce delire grinning smiley kulero Adam n'est pas un prophète ... Oh

Le rire est notre une grande source d'énerrgie pour supporter le quotidien smiling smiley et nous avons toujours eu beaucoup d'humour a ma connaissance au Maroc...spinning smiley sticking its tongue out
19 février 2006 13:10
Citation
malia a écrit:
c'est une bonne blague... c quoi ce delire grinning smiley kulero Adam n'est pas un prophète ... Oh

Le rire est notre une grande source d'énerrgie pour supporter le quotidien smiling smiley et nous avons toujours eu beaucoup d'humour a ma connaissance au Maroc...spinning smiley sticking its tongue out

grinning smileyadam n'est pas un prophéte maiswinking smiley ((il ya un mais))



c'est le papa à tout les prophétesgrinning smiley
winking smiley
m
22 février 2006 20:09
Non ce n'est pas le papa de tous les prophètes. No no

Chaque prophète a son père geniteur...In loveIn love


Il ne faut pas prendre des raccourcis pour se créer des interdits... smiling smiley



je ne pensais pas qu'une "histoires pour rire" winking smiley allait etre génantesad smiley
p
22 février 2006 23:39
Citation
malia a écrit:
c'est une bonne blague... c quoi ce delire grinning smiley kulero Adam n'est pas un prophète ... Oh

Le rire est notre une grande source d'énerrgie pour supporter le quotidien smiling smiley et nous avons toujours eu beaucoup d'humour a ma connaissance au Maroc...spinning smiley sticking its tongue out


salam

adam est le 1èr prophète 3alayhi salam

Le premier prophète est 'Adam. Allah ta^ala dit :


Åä Çááå ÇÕØÝì ÂÏã


('inna l-Laha stafa 'Adama)


[sourat Ali ^Imran / 33] ce qui signifie : « Certes Allah a élu 'Adam ».


Le hadith :


ÁÇÏã Ýãä ÓæÇå ãä ÇáäÈííä ÊÍÊ áæÇÆí íæã ÇáÞíÇãÉ


('Adamou faman siwahou mina l-'anbiya'i tahta liwa'i yawma l-qiyamah)


[rapporté par At-Tirmidhiyy] ce qui signifie : « 'Adam et les autres prophètes seront sous ma bannière le Jour du Jugement ».
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
ok
23 février 2006 15:10
Ha ha ha ha!!!!!
c
23 février 2006 15:19
Citation
malia a écrit:
Non ce n'est pas le papa de tous les prophètes. No no

Chaque prophète a son père geniteur...In loveIn love


Il ne faut pas prendre des raccourcis pour se créer des interdits... smiling smiley



je ne pensais pas qu'une "histoires pour rire" winking smiley allait etre génantesad smiley

ne t'en fait miss grinning smiley elle est bonne ta blague mm si Adam est prophète !!! winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
23 février 2006 15:47
Merci pour la precision smiling smiley

mais bon... cela ne change rien pour mon humour et ma bonne humeur

on ne va pas commencer a faire le chemin a l'envers et idolatrer les prophètes... No no

les prophètes etaient des hommes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook