Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
k
14 mai 2018 00:08
ptdr

Bon pour élargir mes références... ta phrase :
« La rosée du matin pleut de mes lèvres,
pourquoi retirer mes paroles cruelles »

Elle est de qui? perplexe
Citation
swift2288 a écrit:
ah tu as des bonnes références.


Too short mail
14 mai 2018 00:09
made in celia
14 mai 2018 00:10
Je me suis écroulé ptdr , c'est tellement bête que c'est trés marrant ptdr .

Alors maintenant Grrrr tu vas m'expliquer pourquoi tu pensais à ces 3 andouilles en me lisantevil


J'attend ta réponse avec beaucoup d'intérêt ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Et moi je ne sais pas pourquoi .. mais en te lisant je pensais toute suite à ca :

[youtu.be]

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2018 00:11
car, ils répondent hardy à tout pardi!!! Je suis en forme Cool
14 mai 2018 00:16
AHAHAHA ok, ça a fait le tour ptdr .


Pssssst, ne lui dis rien, je vais faire comme si j'avais compris du premier coup winking smiley
Merci pour ta discrétion.
Citation
swift2288 a écrit:
car, ils répondent hardy à tout pardi!!! Je suis en forme Cool
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
14 mai 2018 00:16
Biiiin .... confused smiley

Vous m’avez dis de dire haaardy !!!!! ptdr

Plus sérieusement... mon cerveau cherche tellement les conneries que quand j’ai lu Françoise Hardy j’ai pensé directement aux ‘3 andouilles’ grinning smiley

Ca n’a rien de personnel...toi ou une autre personne j’aurai sortie ma connerie ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Je me suis écroulé ptdr , c'est tellement bête que c'est trés marrant ptdr .

Alors maintenant Grrrr tu vas m'expliquer pourquoi tu pensais à ces 3 andouilles en me lisantevil


J'attend ta réponse avec beaucoup d'intérêt ptdr
k
14 mai 2018 00:18
Je connais pas.. c’est toi ou une personne connue?
Citation
swift2288 a écrit:
made in celia
14 mai 2018 00:21
c'est moi.




confused smiley
14 mai 2018 00:22
ptdr J'avais compris tout de suite mais je voulais savoir si tu l'avais sorti par hazard ou c'étais vraiment réfléchi.



P.S. : Ne lis pas les messages que j'ai écrits à swift2288 stp, merci.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Biiiin .... confused smiley

Vous m’avez dis de dire haaardy !!!!! ptdr

Plus sérieusement... mon cerveau cherche tellement les conneries que quand j’ai lu Françoise Hardy j’ai pensé directement aux ‘3 andouilles’ grinning smiley

Ca n’a rien de personnel...toi ou une autre personne j’aurai sortie ma connerie ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
14 mai 2018 00:27
Dommage pour toi... j’ai déjà lu ... Le mensonge est un vilain défaut No no ptdr

Mais sérieux rassure moi... tu connaissais les inconnus quand même ?? C’était juste un petit oubli non ? grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr J'avais compris tout de suite mais je voulais savoir si tu l'avais sorti par hazard ou c'étais vraiment réfléchi.



P.S. : Ne lis pas les messages que j'ai écrits à swift2288 stp, merci.
14 mai 2018 00:29
Allez, je vais mentir encore une fois:

Bien sûr que je les connaissais, je suis un fan, je dors avec leur DVD sous mon oreillet.

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Dommage pour toi... j’ai déjà lu ... Le mensonge est un vilain défaut No no ptdr

Mais sérieux rassure moi... tu connaissais les inconnus quand même ?? C’était juste un petit oubli non ? grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2018 00:29
Ah je pige pas !!!

hmm, des hirondelles

ps : c'est codés pour vous deux, à bon entendeurs.

j'ai compris en fait.
k
14 mai 2018 00:30
Welcome joli... (la phrase et le prénom grinning smiley)

Tu veux bien ou pas nous expliquer le sens exacte de tes écrits please ? perplexe
Citation
swift2288 a écrit:
c'est moi.




confused smiley
14 mai 2018 00:31
biensur, cui cui,
euh, en fait hihi
allez je suis morte de rire
les mains on supprimés mes post mes poèmes, et celui où je disais que je voulais quitter yabiladi.
Ayez pitié crying(
k
14 mai 2018 00:33
ptdr

Tu sais quoi tu me fais plaisir... pcq au moins une fois dans ma vie j’aurai fait connaître qlq chose à qlqn grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Allez, je vais mentir encore une fois:

Bien sûr que je les connaissais, je suis un fan, je dors avec leur DVD sous mon oreillet.
14 mai 2018 00:34
Mais tout le plaisir était pour moi Welcome



Donner c'est recevoir smiling smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr

Tu sais quoi tu me fais plaisir... pcq au moins une fois dans ma vie j’aurai fait connaître qlq chose à qlqn grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
14 mai 2018 00:41
perplexe

Peux tu m’eclairer ?
Bon tu me connais pas mais Jsuis longue à la détente moi... en claire je comprend rien ptdr

Explique moi stp si ce msg était pour moi car je pige rien la ... désoler confused smiley

PS : ca n’a rien à voir mais j’ai vu un post à toi.. t’a réussis à parler à ton ami ou pas encore ?
Citation
swift2288 a écrit:
biensur, cui cui,
euh, en fait hihi
allez je suis morte de rire
les mains on supprimés mes post mes poèmes, et celui où je disais que je voulais quitter yabiladi.
Ayez pitié crying(
14 mai 2018 00:43
C'est l'histoire que tu sois au courant qu'il t'a menti sur des messages qu'il m'a envoyé....
perplexe
14 mai 2018 00:44
Non en fait les admin ont supprimés mes post du coup, j'ai refait un post, avec un petit poème, snif
k
14 mai 2018 00:46
Aaaaaaah ok cetai l'explication ... autant pour moi tu avais écris les mains ducoup ça m’a perdu!

Et tu ne sais pas pk ils les ont supprimer ?

PS : Ta pas répondu à mon PS précédent sad smiley c’est Fais exprès ?
Citation
swift2288 a écrit:
Non en fait les admin ont supprimés mes post du coup, j'ai refait un post, avec un petit poème, snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook