Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi
30 septembre 2010 19:07
thumbs up

[www.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 octobre 2010 15:31
salam akacht smiling smiley grinning smiley j'ai adorée thumbs up
quel pèrethumbs up quel patience thumbs up si c'était un arabe je pense qu'elle n'aurai jamais oser dire son premier pourquoi grinning smiley
chez nous c'est comme ça et pas autrement ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
2 octobre 2010 15:35
Citation
aicha a écrit:
salam akacht smiling smiley grinning smiley j'ai adorée thumbs up
quel pèrethumbs up quel patience thumbs up si c'était un arabe je pense qu'elle n'aurai jamais oser dire son premier pourquoi grinning smiley
chez nous c'est comme ça et pas autrement ptdr

non pas tous les "chez nous" ... certains "chez nous" sont cool avec leurs enfants, savent tres bien comment leur parler .. que ce soit des anciens ou les nouveaux parents ...

ici ce n'est qu'une comedie ..
assalam o alykoum
c
2 octobre 2010 16:25
Elle ferait une super bonne psychologue ptdr
2 octobre 2010 16:31
Citation
cherianne a écrit:
Elle ferait une super bonne psychologue ptdr

et pourquoi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
2 octobre 2010 16:56
Elle a reussi a partir d'une simple discussion ( aller jouer dehors) à faire parler son pere sur des themes bien plus profond ..grinning smiley
En psychologie le terme "pourquoi" n'est pas de mise ce qui est utilisé c'est le " que voulez vous dire par" .... en somme c'est la meme chose cette petite à donc de l'avenir thumbs up
2 octobre 2010 16:58
et pourquoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
2 octobre 2010 16:59
Citation
cherianne a écrit:
Elle a reussi a partir d'une simple discussion ( aller jouer dehors) à faire parler son pere sur des themes bien plus profond ..grinning smiley
En psychologie le terme "pourquoi" n'est pas de mise ce qui est utilisé c'est le " que voulez vous dire par" .... en somme c'est la meme chose cette petite à donc de l'avenir thumbs up

quel avenir? elle a pas tout inventé par elle meme ... c'est une comédie, ni plus ni moins ..
assalam o alykoum
c
2 octobre 2010 17:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
Elle a reussi a partir d'une simple discussion ( aller jouer dehors) à faire parler son pere sur des themes bien plus profond ..grinning smiley
En psychologie le terme "pourquoi" n'est pas de mise ce qui est utilisé c'est le " que voulez vous dire par" .... en somme c'est la meme chose cette petite à donc de l'avenir thumbs up

quel avenir? elle a pas tout inventé par elle meme ... c'est une comédie, ni plus ni moins ..

Non c'est vrai ? eye rolling smileygrinning smiley
h
2 octobre 2010 17:15
tu es entrain de m'etudier psychologiquement?

t'as pas le droit, j'ai pas donné mon accord
assalam o alykoum
c
2 octobre 2010 17:33
Citation
habib75 a écrit:
tu es entrain de m'etudier psychologiquement?

t'as pas le droit, j'ai pas donné mon accord

Pas besoin grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook