Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi? ^^
P
17 août 2009 19:09
Salam


Pourquoi quand notre télephone capte mal perd-t-on le peu de temps disponible à dire ''Haaaloo ? Tu m'enteds ?!'' ?

Pourquoi paye t on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ?

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?

Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ?

Pourquoi quand le réveil n'a pas encore sonné et qu'on ouvre les yeux (par exemple il est 5h30min),qu'on les referme puis qu'on les ouvre une nouvelle fois il s'est passé au moins 3h ?

Pourquoi les profs qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?!

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!

Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros noeuds se fassent dans notre poche?

Pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle blonde qui entre dans les toilettes derrière nous ?

Pourquoi mes 25 voisins et moi faisons tous partie, selon les courriers que nous recevons 2 fois par semaine, des 15 grands gagnants du super concours pour gagner 1 000 000 d'Euros ?

Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ?

Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?

Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ?

Pourquoi la télévision s'obstine a passer puis repasser les vielles séries allemande que seul mon voisin ex taulard et chaumeur regarde ?

Pourquoi mon chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?

Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross et Bob l'eponge !

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?

Pourquoi la dame dans la pub avaient des yogourts natures amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ?

Pourquoi Chistophe Averty n'en vaut-il pas 2 ?

Pourquoi ne remarque t'on pas quand sa femme a changé de coiffure ?

Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ?

Pourquoi tous les hommes que je rencontres sont menteurs, manipulateurs, infidéles et si craquants ?

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
17 août 2009 20:02
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam


Pourquoi quand notre télephone capte mal perd-t-on le peu de temps disponible à dire ''Haaaloo ? Tu m'enteds ?!'' ?car l'être humain est borné

Pourquoi paye t on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ? car les trouveurs ne deviennent trouveurs que lorsqu'ils ont cherché
Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?c'est pour nous inciter à lire la notice

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?parce-qu'elles n'ont pas de poils

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?Heu

Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ? pour inciter les spectateurs à venir dans le sud là où tout est plus simple et plus beau

Pourquoi quand le réveil n'a pas encore sonné et qu'on ouvre les yeux (par exemple il est 5h30min),qu'on les referme puis qu'on les ouvre une nouvelle fois il s'est passé au moins 3h ?perplexe

Pourquoi les profs qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?pour nous dissuader de devenir prof

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?tout dépend de ce qu'a mangé le pigeon avantgrinning smiley

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?on désire toujours ce que l'on n'a pas

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?! Heu

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!

Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros noeuds se fassent dans notre poche?

Pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle blonde qui entre dans les toilettes derrière nous ?

Pourquoi mes 25 voisins et moi faisons tous partie, selon les courriers que nous recevons 2 fois par semaine, des 15 grands gagnants du super concours pour gagner 1 000 000 d'Euros ?

Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ?

Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?

Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ? on n'est jamais assez prudentgrinning smiley

Pourquoi la télévision s'obstine a passer puis repasser les vielles séries allemande que seul mon voisin ex taulard et chaumeur regarde ? la personne qui les diffuse est allemande

Pourquoi mon chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ?

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?

Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross et Bob l'eponge !

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?

Pourquoi la dame dans la pub avaient des yogourts natures amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ?

Pourquoi Chistophe Averty n'en vaut-il pas 2 ?

Pourquoi ne remarque t'on pas quand sa femme a changé de coiffure ?

Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ?

Pourquoi tous les hommes que je rencontres sont menteurs, manipulateurs, infidéles et si craquants ? patience...

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ?
il a voulu lancer une nouvelle mode



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 20:03 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
17 août 2009 22:56
Salam


Pourquoi quand notre télephone capte mal perd-t-on le peu de temps disponible à dire ''Haaaloo ? Tu m'entends ?!'' ? parce qu'on pense que même sans réseau l'interlocuteur va nous entendre Are you crazy

Pourquoi paye t on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ? parce que ce sont les chercheurs qui trouvent

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ? parce que (sorry maisje ne sais pas )

Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ? car ce n'est que fiction

Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ? parce que toi tu ne joues jamais donc forcément ca ne t'arrivera pas

Pourquoi dans Sous le soleil, les héros ont des villas de rêve à St Tropez, avec piscine et vue sur la mer, alors qu'ils n'ont que 25ans et sont serveurs sur la plage ? comme lost ce n'est que fiction

Pourquoi quand le réveil n'a pas encore sonné et qu'on ouvre les yeux (par exemple il est 5h30min),qu'on les referme puis qu'on les ouvre une nouvelle fois il s'est passé au moins 3h ? ca je me la pose souvent mais pas de réponse

Pourquoi les profs qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ? pour te faire sentir leur haleine attend il font partager grinning smiley

Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ? pour que celui qui a une voiture noire ou blanche sace que le pigeon a fait caca

Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ? parce qu'on est fou donc chut

Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?! ce n'est que fiction encore

Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?! pour ne pas que les films ne soient que dans le sens du gntil il faut que le méchant gagnent parfois

Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ? parce noé les as chassé

Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros noeuds se fassent dans notre poche? car on les laissent trainer dans ce fichu sac et sa s'en roulent

Pourquoi quand on va faire la grosse commission dans un bar, en sortant il y a toujours une belle blonde qui entre dans les toilettes derrière nous ? parce que l'odeur l'attire

Pourquoi mes 25 voisins et moi faisons tous partie, selon les courriers que nous recevons 2 fois par semaine, des 15 grands gagnants du super concours pour gagner 1 000 000 d'Euros ? parce qu'ils ont besoin de cons pour croire à leurs idioties donc le courrier arrive à tout le monde grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 août 2009 23:07
suite :


Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ? parce qu'il n'est pas attirant et que ce qu'il dit ne nous interesse pas

Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ? car tu le soulais donc il ne voulait plus t'entendre


Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ? je fais pareil donc si tu as la solution tu me la donnes Are you crazy

Pourquoi la télévision s'obstine a passer puis repasser les vielles séries allemande que seul mon voisin ex taulard et chaumeur regarde ? car il e passe que lorsque ses gens la sont chez eux et que toi tu es censé bosser grinning smiley

Pourquoi mon chéri entre en transe dès qu'il voit une belle voiture très chère ? Heu

Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?parce que après tu en mettras que la moitié

Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? au cas où la photo prenne l'odeur aussi

Pourquoi Mickey mousse ? Parce que Mario bross et Bob l'eponge ! tu as la réponse

Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ? comme quand tu appels ils ne veulent pas bosser tout simplement

Pourquoi la dame dans la pub avaient des yogourts natures amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ? car elle s'est trompée de yaourt

Pourquoi Chistophe Averty n'en vaut-il pas 2 ? parce un avertissement pas 2

Pourquoi ne remarque t'on pas quand sa femme a changé de coiffure ? heu parle pour ton monsieur grinning smiley

Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ? car c'est moins prise de tête que les cours

Pourquoi tous les hommes que je rencontres sont menteurs, manipulateurs, infidéles et si craquants ? parce qu'ils sont trops craquants pour être vrai

Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ? c'est plus drole de viser quelque chose

Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ? car la route est barrée

Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ? Heu

Pourquoi Superman porte son slip par dessus son collant ? c'est la nouvelle mode o afi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
17 août 2009 23:29
MDS!!!!! t'es folle!!! Oupsptdrgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
18 août 2009 00:07
Citation
Pti'Sem a écrit:
MDS!!!!! t'es folle!!! Oupsptdrgrinning smiley

Mais non j'ai répondu tout à l'heure mais le modo a tout suprrimé donc j'ai décidé de repondre question par question...

Là je prépare mes questions aussi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 août 2009 00:15
Pourquoi quand on prend l'avion ils te disent de te pointer 2 heures avant ?

Pourquoi mes profs d'anglais mon fait detester cette matière ?

Pourquoi certains arabes parlent francais avec leurs parents au lieu de cultiver cette richesse de la langue ?

Pourquoi je regarde plus belle la vie alors que j'aime pas ce téléfilm ?

Pourquoi secret machin existe ?

Pourquoi qund tu es seul il n'y a pas de scene bizarre mais quand le paternel arrive c'est bon il y a ques des meufs à poil ou des mecs à moitié habillé ?

Pourquoi autant question existentielle ?

Pourquoi certaines personnes sont mauvaise ?

Pourquoi les musulmans ne s'entraident pas ?

Pourquoi quand j'était à l'école je voulais bosser mais une fois que je bosse j'aimerait retrouner à l'école ?

Pourquoi le temps passe vite ?

Pourquoi je ne dort pas encore alors que demain je taf ?

Pourquoi je suis sur yabi ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
18 août 2009 00:31
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pourquoi quand on prend l'avion ils te disent de te pointer 2 heures avant ?

Pourquoi mes profs d'anglais mon fait detester cette matière ?

Pourquoi certains arabes parlent francais avec leurs parents au lieu de cultiver cette richesse de la langue ?

Pourquoi je regarde plus belle la vie alors que j'aime pas ce téléfilm ?

Pourquoi secret machin existe ?

Pourquoi qund tu es seul il n'y a pas de scene bizarre mais quand le paternel arrive c'est bon il y a ques des meufs à poil ou des mecs à moitié habillé ?

Pourquoi autant question existentielle ?

Pourquoi certaines personnes sont mauvaise ?

Pourquoi les musulmans ne s'entraident pas ?

Pourquoi quand j'était à l'école je voulais bosser mais une fois que je bosse j'aimerait retrouner à l'école ?

Pourquoi le temps passe vite ?

Pourquoi je ne dort pas encore alors que demain je taf ?

Pourquoi je suis sur yabi ?

slm o alaikom,

tiens tiens soubhanAllah, je me pose les memes questions!grinning smiley!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
18 août 2009 00:33
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pourquoi quand on prend l'avion ils te disent de te pointer 2 heures avant ?

Pourquoi mes profs d'anglais mon fait detester cette matière ?

Pourquoi certains arabes parlent francais avec leurs parents au lieu de cultiver cette richesse de la langue ?

Pourquoi je regarde plus belle la vie alors que j'aime pas ce téléfilm ?

Pourquoi secret machin existe ?

Pourquoi qund tu es seul il n'y a pas de scene bizarre mais quand le paternel arrive c'est bon il y a ques des meufs à poil ou des mecs à moitié habillé ?

Pourquoi autant question existentielle ?

Pourquoi certaines personnes sont mauvaise ?

Pourquoi les musulmans ne s'entraident pas ?

Pourquoi quand j'était à l'école je voulais bosser mais une fois que je bosse j'aimerait retrouner à l'école ?

Pourquoi le temps passe vite ?

Pourquoi je ne dort pas encore alors que demain je taf ?

Pourquoi je suis sur yabi ?

slm o alaikom,

tiens tiens soubhanAllah, je me pose les memes questions!grinning smiley!

je peux te donner les 2 dernieres réponse : donc insomniaque ou sinon tu n'es pas fatiguée donc tu viens sur yabi pour tuer le temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
19 août 2009 21:35
tout ceci est dut a des lois
loies de murphy
la loi de la tartine beurrée ou de l’em...bêtement maximum

et son contraire
(le corollaire de Blumenfeld) : si vous beurrez une tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous aviez beurré le mauvais côté.

[www.vostock.org]

(modifié par mm)
o Dans une file , la queue d'à côté avance plus vite.
o Après avoir changé de file , c'est celle ou vous étiez qui se met a avancer plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook