Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pourquoi pas????
l
9 janvier 2008 14:37
chers yabiladiens et cheres yabiladiennes

mes ami(e)s nous somme la moelle epiniere de yabiladi
car sans notre ferveur ...
pas de moderateur!!!

donc special dedicace a la joyeuse bande de fous et de folles!!!
Rrrrghspinning smiley sticking its tongue out, Banas68,joliedounia,petit chat,jamal.B ,princesse 819, arhaye ,pounkette....epheneawinking smiley...et tant d autresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss que je n oublie pas malgré tout!!!

etant donné notre grande fidelité et notre energie intellectuelle eye popping smiley
ca serait bien que les "plus yabiladiens"(gros pondeur de post et de reponse) et une sorte de remuneration....
bon plan gratos...bon d achat ...cadeau yabiladien(tee shirt dedicacé par le modo avec sa photo svp)...et si grande generosité Dirham !!!

et pourquoi pas ??????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 14:37 par leiko31.
j
9 janvier 2008 14:48
Merci pour ta dédicace! Décidément pour 2008 tu seras partout sur yabi! Chaque jour, chaque minute et chaque seconde.. Et sur tout les themes! Ça va être dur de te supporté! Lol
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
9 janvier 2008 15:18
merciiiiiiiii
tu es trop gentilIn love
bonne annee a toi aussi
R
9 janvier 2008 15:36
Clap sale folle!!! Clap

je n'ai qu'une chose a rajouter : Mazeltov spinning smiley sticking its tongue out !

ps: un ptit coucou à nahema yawning smiley !
p
9 janvier 2008 18:39
Moi je suis ok , vu que sur l autre post on a sous entendu que j etais materialiste, je vais aller jusqu au bout de l image que j ai ici

je veux du fric, je suis prete a tout, rester h24 devant ce forum pour avoir ma part du gateau grinning smiley

ou à la limite des cadeaux ( des voyages au maroc ou ailleurs, je suis ouverte tongue sticking out smiley) mais pas des faux cadeaux

comme des t shirts et certainement pas avec la tete des modos ( ça se voit que les a jamais vu toi mdrr)evil
l
9 janvier 2008 21:10
tu l as vuuuuueye popping smiley
alors c vrai qu il a 3oeils et 5bras???
et qu il a une peau toute verte...
excuses moi je m emballe un peu!!!

sinon entierement ok pour les voyagesssssssssss
n
9 janvier 2008 21:36
hmmmmmmmm
des voyages okClapClap

alors sur kel base on va calculer la remuneration????
l
9 janvier 2008 21:51
sur la base de l animation qu on fait sur le post!!!
p
9 janvier 2008 21:52
Citation
leiko31 a écrit:
tu l as vuuuuueye popping smiley
alors c vrai qu il a 3oeils et 5bras???
et qu il a une peau toute verte...
excuses moi je m emballe un peu!!!

sinon entierement ok pour les voyagesssssssssss


tu sais il n y a pas qu'un modo mais plusieurs mais le pire c est le webmaster , un petit bonhomme qui ressemble un peu a la description que tu as faite mais en pire evilevil
n
9 janvier 2008 21:53
R
9 janvier 2008 21:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
tu l as vuuuuueye popping smiley
alors c vrai qu il a 3oeils et 5bras???
et qu il a une peau toute verte...
excuses moi je m emballe un peu!!!

sinon entierement ok pour les voyagesssssssssss


tu sais il n y a pas qu'un modo mais plusieurs mais le pire c est le webmaster , un petit bonhomme qui ressemble un peu a la description que tu as faite mais en pire evilevil

Oh !!! ouftiiiiii
l
9 janvier 2008 21:55
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
tu l as vuuuuueye popping smiley
alors c vrai qu il a 3oeils et 5bras???
et qu il a une peau toute verte...
excuses moi je m emballe un peu!!!

sinon entierement ok pour les voyagesssssssssss


tu sais il n y a pas qu'un modo mais plusieurs mais le pire c est le webmaster , un petit bonhomme qui ressemble un peu a la description que tu as faite mais en pire evilevil

Oh !!! ouftiiiiii

il ressemble un peu a ca [www.delescaille.be]
n
9 janvier 2008 22:01
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
tu l as vuuuuueye popping smiley
alors c vrai qu il a 3oeils et 5bras???
et qu il a une peau toute verte...
excuses moi je m emballe un peu!!!

sinon entierement ok pour les voyagesssssssssss


tu sais il n y a pas qu'un modo mais plusieurs mais le pire c est le webmaster , un petit bonhomme qui ressemble un peu a la description que tu as faite mais en pire evilevil

Oh !!! ouftiiiiii

il ressemble un peu a ca [www.delescaille.be]


alerte : votre poste risque d'etrs verouillé attention a ce que vous postezevil

g pas imaginer que le modo ressemble a cagrinning smiley
p
9 janvier 2008 22:08
Citation
leiko31 a écrit:
chers yabiladiens et cheres yabiladiennes

mes ami(e)s nous somme la moelle epiniere de yabiladi
car sans notre ferveur ...
pas de moderateur!!!

donc special dedicace a la joyeuse bande de fous et de folles!!!
Rrrrghspinning smiley sticking its tongue out, Banas68,joliedounia,petit chat,jamal.B ,princesse 819, arhaye ,pounkette....epheneawinking smiley...et tant d autresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss que je n oublie pas malgré tout!!!

etant donné notre grande fidelité et notre energie intellectuelle eye popping smiley
ca serait bien que les "plus yabiladiens"(gros pondeur de post et de reponse) et une sorte de remuneration....
bon plan gratos...bon d achat ...cadeau yabiladien(tee shirt dedicacé par le modo avec sa photo svp)...et si grande generosité Dirham !!!

et pourquoi pas ??????


Salam leiko31 grinning smiley


Ana ji suis une folle?evil

Ca fait tellement plaisir quand mime de faire partie de votre bande, c'est une graaand honneur mêmegrinning smiley

Plus sérieusement, merci du fond du coeur pour la dédicace, c'est touchantsmiling smiley
Continue à faire la fofolle sur ce forum, c'est un plaisir de te lire!
Ne change surtout pas! Rrrrgh aussi, vous êtes mortellesgrinning smileyyawning smileyyawning smiley




ps/ Nariii j'espère que Maya n'a pas encore s'est ragnagna, parce que la ma chère ti va souffrirevil
l
9 janvier 2008 22:13
trop tard !!!
elle les a eu 2fois deja...
elle est precoce
p
9 janvier 2008 22:15
Citation
leiko31 a écrit:
trop tard !!!
elle les a eu 2fois deja...
elle est precoce

Déjààààààààààà!! Eh bah! Sacrée chipie!!grinning smiley

Tu lui mets quoi? Des couches et une culotte? Ou des bandes périodiques pour chiennes?grinning smiley
R
9 janvier 2008 22:16
Merci Pounkette yawning smiley

t'inquiètes pas suis pas prete de changer moi heu que No no , c'est fini a mon age !!! c'est trop tard.
je reste tant que l'équipe de modo m'accepte au pire je creerai un pseudo RrrrghBis !!! lol

barakallah oufik hbiba winking smiley
l
9 janvier 2008 23:21
moi non plus
car les psy peuvent plus rien faire pour moi
p
9 janvier 2008 23:42
salam leiko et vive le yabiladi libre (tm)

je suis forcément d'accord avc toi, dresseuse de félins In love In love et ouiiii un ti cadeau de temps en temps ne nous ferait pas de mal

j'ai demandé plein de choses au staff, des CDs, une messagerie MP illimitée , une voiture, une maison en bord de plage grinning smiley mais QUE DALLE chez yabi, c'est "moderation" dans tous ls sens du terme grinning smiley

les caisses sont vides

c'est la faillite

sont trop pauvres evil t'as pas connu les grosses pannes de serveur toi, si ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
9 janvier 2008 23:58
Que Dieu vient au secours de leur comptable...
et de mon porte -feuille aussiAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook