Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?
S
13 septembre 2009 22:56
Salam, comment allez vous?


Pourquoi au Maroc c'est dès qu'il approche le mois sacré du ramadan, qu'il y a les séries qui défilent,
cette année entre kenzi caftan,cool center, ouled je sais pas quoi...c'est abusé!


Cool center, série fondatrice del bssalates!!!

Même aljaziira ont parlé de ces séries marocaines qui deviennent du grand n'importe quoi,le problème aussi c'est que les marocains regardent et rigolent.

Je dis juste mon opinion mais c'est quand même la honte de mettre ça pendant le ramadan, censé être celui de la reflexion,méditation.....ou je me trompe?
s
13 septembre 2009 23:04
Salam, franchement jsuis pas daccord , ils mettent les series marocaines et ca plait à tout le monde, on regarde en famille et c'est cool jvois pas le pb.Heu
S
13 septembre 2009 23:08
Le problème c'est que je sais pas, justement au bled il regardent que ça ....

Pour moi le ramadan c'est un mois plus que sacré,renforcer ta foi, lire le coran, allez à la mosquée encore plus qu'avant,se repentir, bref beaucoup de chose, or les séries t'éloigne de ceci, on rigole, on s'amuse mais bon.....

Je ne dis pas que je ne regarde pas non,mais le mois de Ramadan j'essaye de limiter la musique déjà que c'est pas bien alors....smiling smiley
I
15 septembre 2009 14:29
tout simplement pkc ils ne peuvent faire mieux leur cerveau sont paralysés ainsi ke leur imagination.

ils n ont pas le choix au maroc alrs il regarde on a 2 channel pas plus .

tu penses kils regardent TV nn suremen pas ,ils restent hypnotisés devan .

la keston wesh homa regarde leurs emissions ou nn ???

suremen pas No no
S
15 septembre 2009 15:42
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam, comment allez vous?


Pourquoi au Maroc c'est dès qu'il approche le mois sacré du ramadan, qu'il y a les séries qui défilent,
cette année entre kenzi caftan,cool center, ouled je sais pas quoi...c'est abusé!
Car c est un moment de gains pour la publicite vu que tout le monde est scotche devant la tele avec une audience tres forte


Cool center, série fondatrice del bssalates!!!

Même aljaziira ont parlé de ces séries marocaines qui deviennent du grand n'importe quoi,le problème aussi c'est que les marocains regardent et rigolent.

Je dis juste mon opinion mais c'est quand même la honte de mettre ça pendant le ramadan, censé être celui de la reflexion,méditation.....ou je me trompe?
C est vrai c est la honte oui, mais moi je t invite a voir ces gens pendant la journee et leur comportement , mon dieu
L
15 septembre 2009 17:42
Au maroc la religion passe au second plan quand le business et la ils vont pas passer du coran a la place de leur série ( dont la majorités sont fait pour les beaufs ) car une série rapporte plus d'annonceur et donc plus d'argent dans les caisses c'est ca le monde du marché !
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
A
15 septembre 2009 17:52
salam,

sincerement je ne sais pas vous mais mois ya certaines series que je ne peux vraiment pas regarder avec mes parents!confused smiley

surtout sur 2m c'est abusé maintenant c'est limite ils vont sembrasser!
L
16 septembre 2009 09:04
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

sincerement je ne sais pas vous mais mois ya certaines series que je ne peux vraiment pas regarder avec mes parents!confused smiley

surtout sur 2m c'est abusé maintenant c'est limite ils vont sembrasser!

ptdr l'année prochaine ils vont s'embrasser mais ca vas etre tellement dégeu .. erk alors qu'un poutou ( de cinéma) entre nicole kidnam et Léo dicaprio c'est tellement glamour grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
16 septembre 2009 12:26
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

sincerement je ne sais pas vous mais mois ya certaines series que je ne peux vraiment pas regarder avec mes parents!confused smiley

surtout sur 2m c'est abusé maintenant c'est limite ils vont sembrasser!

Ya Rabi Salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook