Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi?????????????
f
5 mai 2007 17:45
Dites-moi...



*Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des
non-musulmans ?

*Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont
pris
pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de
sa
religion ?

*Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une
mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?

*Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors
qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de
tristesse ?

*Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation
alors
qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par
correspondance ?

*Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par
correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?

*Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui
sont
pourtant dites "oppressées" ?

*Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes
alors que
l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?

*Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer
et de
se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens
tous
les jours ?

*Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un
arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

*Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors
qu'un
musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?

*Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa
culture
au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?

*Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde
entier
alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?

*Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que
les
plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?

*Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont
les
mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?


Avons-nous subi un lavage de cerveau ?
Sommes-nous encore capable de penser librement et justement ?




Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Abdurrachid
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
g
5 mai 2007 17:57
r
5 mai 2007 18:17
C'est très simple : D'abor parce que tu n'es pas au courant !
- Comment les musulmans peuvent-ils écrire quelque chose qu'ils ignorent ! Je parle de la majorité.
_ On a plus critiqué le judaïsme et le christianisme. Si tu suivais les caricatures de Charlie Hebdo sur les deux religions tu changerai d'avis.
- C'est extraordinaire d'opposer le voile à la mini jupe ! quand as-tu vu que l'on applaudisse la mini et jupe et que l'on inulte le voile. Ce dernier est interdit dans l'espace réservé à l'école laïc.
- Où as-tu vu une fille avec la croix sur la tête ?
_ les convertis sont et des femmes et des hommes et dans TOUTES les religions y compris des musulmans qui embrassent d'autres religions. Plus les femmes parce que c'est très simple, quand un homme musulman se marie avec une non musulmane , celle-ci doit se convertir. les hommes non musulmans qui se marient avec des " musulmanes " jouent le jeu mais restent fidèles à leur pensée. Dans l'histoire, de l'islam beaucoup ont changé de religions par calcul.
_ je crois que tu te trompes, le tabac n'est pas interdit et il tue plus que le porc par exemple. Sans passer par la religion, as-tu remarqué que le tabac est de plsu en plsu interdit dans beaucoup de lieu. Pour l'alcool aussi il des campagnes popur encourager les jeunes de faire attention. mais pour l'alcool je dois t'expliquer quelque chose que tu ignores peut-être. dans les pays msulmans les gens se soulent et dans les pays non musulmans, on boit on apprècie le vin. C'est même bon pour la santé si on boit avec modératipn, c'est prouvé scientifiquement.
- Un français qui viole et qui bat sa femme est passible de prison. Tu ne connais pas malheureusement toutes les associations et les campagne contre la violence. Dans les pays msulmans, au-delà du texte, il y a les phènomène de l'héirtage des tribus patriarchales
- Pour les vicitimes du conflit des Palestiniens et des israéliens les choses ne sont pas simples. Et ce lui qui se fait exploser le dit lui même " AU nom d'Allah "
- L'intégration n'est pas le bon mot, mais il y a quand-m^me des msulmans qui veulent être intelligents d'autres veulent vivre à la manière du 7ième siècle, dans un pays des drpoits des humains comme tu le dis. la lapidation est condamnée ici, l'héritage est équitable ( l'homme n'a pas plsu que la femme ) ici
- Les Evangilistes sont rès critiqués plus que les musulmans, d'ailleurs les deux ont la même démarche actuellement ( voir post, " JESUS CAMP " )
- Les Eglises et les sinagogues dans les pays msulmans ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne sais pas que le judaïsme et le christianisme existaient avant l'islam ,
- La ploygamie et les elations extra conjugales n'ont aucun rapport ( voir un post dans le sujet " Lapidation et le prophète " )
- Non il n'y a pas de lavage de cerveau puisque le cerveau est encore chargé de lacunes !
j'espère t'avoir un peu éclairé sur certains points. Et attention tu mélanges tout !
c
5 mai 2007 18:27
Avons-nous subi un lavage de cerveau ?
Sommes-nous encore capable de penser librement et justement ?



p-e que tu as raison je sais pas .
m
5 mai 2007 19:07
pourquoi tu sors autant de cliché et de généralites?????????????????????????
crois tu que tout le monde voit les choses de cette maniere aussi simpliste????????
il y a du vrai, mais tu raccourcis trop les choses.
mais je comprend ton coup de gueule.
seulement essai de prendre un peu plus de recul sur les choses....

rorriz tu dit bcp de choses vraies...
f
5 mai 2007 19:09
Citation
missathena a écrit:
pourquoi tu sors autant de cliché et de généralites?????????????????????????
crois tu que tout le monde voit les choses de cette maniere aussi simpliste????????
il y a du vrai, mais tu raccourcis trop les choses.
mais je comprend ton coup de gueule.
seulement essai de prendre un peu plus de recul sur les choses....

rorriz tu dit bcp de choses vraies...

salam

Ce n'est pas moi qui est écrit le texte ont me la envoyer par mail et j'ai voulu vous le faire partager.Et tu n'a pas besoin d'être aussi agressive.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
m
5 mai 2007 19:32
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pourquoi tu sors autant de cliché et de généralites?????????????????????????
crois tu que tout le monde voit les choses de cette maniere aussi simpliste????????
il y a du vrai, mais tu raccourcis trop les choses.
mais je comprend ton coup de gueule.
seulement essai de prendre un peu plus de recul sur les choses....

rorriz tu dit bcp de choses vraies...

salam

Ce n'est pas moi qui est écrit le texte ont me la envoyer par mail et j'ai voulu vous le faire partager.Et tu n'a pas besoin d'être aussi agressive.
oups desolée ce n'etait pas de l'agressivite mais de l'incomprehension... je suis tres etonnée par ce genre de chose! ça me depasse...
desolée je ne voulais pas t'agresser sad smiley
f
5 mai 2007 19:44
Citation
missathena a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pourquoi tu sors autant de cliché et de généralites?????????????????????????
crois tu que tout le monde voit les choses de cette maniere aussi simpliste????????
il y a du vrai, mais tu raccourcis trop les choses.
mais je comprend ton coup de gueule.
seulement essai de prendre un peu plus de recul sur les choses....

rorriz tu dit bcp de choses vraies...

salam

Ce n'est pas moi qui est écrit le texte ont me la envoyer par mail et j'ai voulu vous le faire partager.Et tu n'a pas besoin d'être aussi agressive.
oups desolée ce n'etait pas de l'agressivite mais de l'incomprehension... je suis tres etonnée par ce genre de chose! ça me depasse...
desolée je ne voulais pas t'agresser sad smiley

salam

ok d'accord parce que j'avais l'impression que tu m'aggresser

Sans rancune!
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
5 mai 2007 20:10
assalam alaykoum

QU ALLAH NOUS GUIDE !!!!!

AAAMMMIIINNNE !!!

j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas concientes du chatiment qui les attend si leur coeur reste voilé
si vous n'etes pas d'accord abstenez vous au lieu d'etre aussi desagreables !

assalam alaykoum
f
5 mai 2007 21:31
Citation
Shanez a écrit:
assalam alaykoum

QU ALLAH NOUS GUIDE !!!!!

AAAMMMIIINNNE !!!

j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas concientes du chatiment qui les attend si leur coeur reste voilé
si vous n'etes pas d'accord abstenez vous au lieu d'etre aussi desagreables !

assalam alaykoum

Amine ma soeur.Tu a tellement raison.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
7 mai 2007 13:43
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
missathena a écrit:
pourquoi tu sors autant de cliché et de généralites?????????????????????????
crois tu que tout le monde voit les choses de cette maniere aussi simpliste????????
il y a du vrai, mais tu raccourcis trop les choses.
mais je comprend ton coup de gueule.
seulement essai de prendre un peu plus de recul sur les choses....

rorriz tu dit bcp de choses vraies...

salam

Ce n'est pas moi qui est écrit le texte ont me la envoyer par mail et j'ai voulu vous le faire partager.Et tu n'a pas besoin d'être aussi agressive.

Ce texte te victimise et c'est de la demagogie

le PEN fait de même :

- les français sont victimes des immigrés
- Les immigrés profitent des avantags sociaux et pas les français
- Les français sont au chomage a cause des immigréetc etc

Même procédé que Le PEN victimiser pour pouvoir contrôler!
r
7 mai 2007 16:48
Fatiha93
juste pour te dire que j'ai répondu à tes questiosn qui ne sont pas tes questions ! Mais peut-être tu n'as pas réussi à les lire !
f
7 mai 2007 16:55
Citation
rorriz a écrit:
Fatiha93
juste pour te dire que j'ai répondu à tes questiosn qui ne sont pas tes questions ! Mais peut-être tu n'as pas réussi à les lire !

Moi je t'ai jamais dit te répondre a ces questions.ce texte est pour faire réfléchir les musulmans mais il t'interesse pas et bein tampis!!!
A
7 mai 2007 17:34
pouvez vous cesser cette victimisation SVP ?
A
7 mai 2007 17:36
Citation
Shanez a écrit:
assalam alaykoum

QU ALLAH NOUS GUIDE !!!!!

AAAMMMIIINNNE !!!

j'ai l'impression que certaines personnes ne sont pas concientes du chatiment qui les attend si leur coeur reste voilé
si vous n'etes pas d'accord abstenez vous au lieu d'etre aussi desagreables !

assalam alaykoum


eh ben dis donc je reve! de quel chatiment tu parles ? combien de coups de fouets ?? Il faut aretter de vous victimiser bon sang!
M
7 mai 2007 17:38
Citation
rorriz a écrit:
C'est très simple : D'abor parce que tu n'es pas au courant !
- Comment les musulmans peuvent-ils écrire quelque chose qu'ils ignorent ! Je parle de la majorité.
_ On a plus critiqué le judaïsme et le christianisme. Si tu suivais les caricatures de Charlie Hebdo sur les deux religions tu changerai d'avis.
- C'est extraordinaire d'opposer le voile à la mini jupe ! quand as-tu vu que l'on applaudisse la mini et jupe et que l'on inulte le voile. Ce dernier est interdit dans l'espace réservé à l'école laïc.
- Où as-tu vu une fille avec la croix sur la tête ?
_ les convertis sont et des femmes et des hommes et dans TOUTES les religions y compris des musulmans qui embrassent d'autres religions. Plus les femmes parce que c'est très simple, quand un homme musulman se marie avec une non musulmane , celle-ci doit se convertir. les hommes non musulmans qui se marient avec des " musulmanes " jouent le jeu mais restent fidèles à leur pensée. Dans l'histoire, de l'islam beaucoup ont changé de religions par calcul.
_ je crois que tu te trompes, le tabac n'est pas interdit et il tue plus que le porc par exemple. Sans passer par la religion, as-tu remarqué que le tabac est de plsu en plsu interdit dans beaucoup de lieu. Pour l'alcool aussi il des campagnes popur encourager les jeunes de faire attention. mais pour l'alcool je dois t'expliquer quelque chose que tu ignores peut-être. dans les pays msulmans les gens se soulent et dans les pays non musulmans, on boit on apprècie le vin. C'est même bon pour la santé si on boit avec modératipn, c'est prouvé scientifiquement.
- Un français qui viole et qui bat sa femme est passible de prison. Tu ne connais pas malheureusement toutes les associations et les campagne contre la violence. Dans les pays msulmans, au-delà du texte, il y a les phènomène de l'héirtage des tribus patriarchales
- Pour les vicitimes du conflit des Palestiniens et des israéliens les choses ne sont pas simples. Et ce lui qui se fait exploser le dit lui même " AU nom d'Allah "
- L'intégration n'est pas le bon mot, mais il y a quand-m^me des msulmans qui veulent être intelligents d'autres veulent vivre à la manière du 7ième siècle, dans un pays des drpoits des humains comme tu le dis. la lapidation est condamnée ici, l'héritage est équitable ( l'homme n'a pas plsu que la femme ) ici
- Les Evangilistes sont rès critiqués plus que les musulmans, d'ailleurs les deux ont la même démarche actuellement ( voir post, " JESUS CAMP " )
- Les Eglises et les sinagogues dans les pays msulmans ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne sais pas que le judaïsme et le christianisme existaient avant l'islam ,
- La ploygamie et les elations extra conjugales n'ont aucun rapport ( voir un post dans le sujet " Lapidation et le prophète " )
- Non il n'y a pas de lavage de cerveau puisque le cerveau est encore chargé de lacunes !
j'espère t'avoir un peu éclairé sur certains points. Et attention tu mélanges tout !


pffff tu dit vrement nimporte koi, et jsuis tout a fait daccor avec le texte qu'a posté fatiha,


ah bon????? on a plus critiké le judaïsme et le christianisme????quand sa???? alors la tes completement a coté dla plaque !!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
r
7 mai 2007 17:56
Fatiha,je vois que tu ne l'as pas vu ! Mais bien sûr que çà m'intéresse je te redonne ma réflexion sosu forme de réponse point par point:

C'est très simple : D'abor parce que tu n'es pas au courant !
- Comment les musulmans peuvent-ils écrire quelque chose qu'ils ignorent ! Je parle de la majorité.
_ On a plus critiqué le judaïsme et le christianisme. Si tu suivais les caricatures de Charlie Hebdo sur les deux religions tu changerai d'avis.
- C'est extraordinaire d'opposer le voile à la mini jupe ! quand as-tu vu que l'on applaudisse la mini et jupe et que l'on inulte le voile. Ce dernier est interdit dans l'espace réservé à l'école laïc.
- Où as-tu vu une fille avec la croix sur la tête ?
_ les convertis sont et des femmes et des hommes et dans TOUTES les religions y compris des musulmans qui embrassent d'autres religions. Plus les femmes parce que c'est très simple, quand un homme musulman se marie avec une non musulmane , celle-ci doit se convertir. les hommes non musulmans qui se marient avec des " musulmanes " jouent le jeu mais restent fidèles à leur pensée. Dans l'histoire, de l'islam beaucoup ont changé de religions par calcul.
_ je crois que tu te trompes, le tabac n'est pas interdit et il tue plus que le porc par exemple. Sans passer par la religion, as-tu remarqué que le tabac est de plsu en plsu interdit dans beaucoup de lieu. Pour l'alcool aussi il des campagnes popur encourager les jeunes de faire attention. mais pour l'alcool je dois t'expliquer quelque chose que tu ignores peut-être. dans les pays msulmans les gens se soulent et dans les pays non musulmans, on boit on apprècie le vin. C'est même bon pour la santé si on boit avec modératipn, c'est prouvé scientifiquement.
- Un français qui viole et qui bat sa femme est passible de prison. Tu ne connais pas malheureusement toutes les associations et les campagne contre la violence. Dans les pays msulmans, au-delà du texte, il y a les phènomène de l'héirtage des tribus patriarchales
- Pour les vicitimes du conflit des Palestiniens et des israéliens les choses ne sont pas simples. Et ce lui qui se fait exploser le dit lui même " AU nom d'Allah "
- L'intégration n'est pas le bon mot, mais il y a quand-m^me des msulmans qui veulent être intelligents d'autres veulent vivre à la manière du 7ième siècle, dans un pays des drpoits des humains comme tu le dis. la lapidation est condamnée ici, l'héritage est équitable ( l'homme n'a pas plsu que la femme ) ici - Les Evangilistes sont rès critiqués plus que les musulmans, d'ailleurs les deux ont la même démarche actuellement ( voir post, " JESUS CAMP " ) - Les Eglises et les sinagogues dans les pays msulmans ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne sais pas que le judaïsme et le christianisme existaient avant l'islam ,
- La ploygamie et les elations extra conjugales n'ont aucun rapport ( voir un post dans le sujet " Lapidation et le prophète " )
- Non il n'y a pas de lavage de cerveau puisque le cerveau est encore chargé de lacunes !
j'espère t'avoir
k
7 mai 2007 21:59
Citation
fatiha93 a écrit:
Dites-moi...
*Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des
non-musulmans ?

95% c'est exageré. Le problème qu'il faudrait se poser c'est pouquoi il y'a milles fois plus d'ecrivains en occident qu'en orient. Le commerce des livres ne marche pas dans les pays arabes donc pourquoi il y'aurait desecrivains si leurs livres ne se vendraient pas.

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?

Faux on ecoute toute personne objectif dans ses declarations.

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
*Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?

Non desolé une fille en mini jupe la plus part du temps est traité de trainées ... Les femms en general sont habillés pudiquement.
Les gens se mefient du foulard islamique qui a plus une porté politique qu'une obligation divine. Le foulard est une invention des freres musulmans


Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?

Les signes religieux comme la croix ou la kippa de même pour le voile sont toutes interdites dans les ecoles.

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?

On leur pas interdit l'ecoles elle se sont interdite l'ecole car elles ne vuelent pas respecter le principe de la laicité à l'ecole. Des juifs qui ne veulent pas se separrer de leurs kippa vont dans des ecoles religieuses

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?

Pendant la polemique sur le voile on a passé maintes fois reportages sur ces filles voilés. Ces filles portent le voile parceque qu'on leur a dit que l'islam interdit de montrer ses cheveux. Tout ce quelles repetaient c'es que c'est interdir par l'islam et je suis sure ils n'ont pas l'effort d'aller voirla source pour verifier si c'est reelement interdit !!

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?

L'islam n'opprime pas la femme. Il y'a une confusion entre traitions opprimant les femmes et la religion. Aussi l'islam ne joue pas la transparence. avant toute conversion il faut peut être prevenir les nouveaux convertis que si par malheur ils changent d'avis et veulent abandonner l'islam il seront condamnés à mort.

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?

fumer se droguer n'est pas interdit en islam

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?

La loi condamne toute personne faisant acte de violence envers une autres personne. Cependant certains musulmans metent en avant qu'un homme a droit de battre sa femme avec un misswake ...

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?

Les integristes juifs et chreiens existent bien sauf qu'ils sont rarement soutenu par leur populations
Les integristes musulmans gagnent de plus en plus de voix chez les muslmans

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?

L'integration passe par le respect des autres religions et ne s'applique que si la religion de chacun ne depasse pas ledomaine privé d'ou la laicité !

Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?
*Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et ynagogues sont dans des pays musulmans ?

Actuelement Les muslmans sont de plus en plus intolerants à cause des courants islamistes avant toutes les religion vivaient en harmonie au maghreb par exemple

Combien de mosqués se contruiset dans les societés judeochretiennes par ans??? quelques unes
et combien d'eglises ou synaguogues se contruisent dans un pays musulmans ?? Aucune !!
Aussi des musulmans se convertissent au christianisme pourquoi ils ne peuvent pas le dire haut et fort ???
pouquoi ils vivent dans la clandestinité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 22:15 par kmelcasa.
k
7 mai 2007 22:12
Citation
fatiha93 a écrit:
*Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?

Un cliché de plus, les miltants anti polygamie sont en general des femmes puisque c'est elle qui souffre de cette situtation et on pas l'home.....

je conclus qu'on sent qu'il y'a de la manipulation dans ce texte. La personne qui l'a ecrit n'aime pas les muslmans intergrés dans les societes occidentles qui sont laiques et qui respectent toutes les religions. Son but c'est de les eloigner de cette societé en les victimisants et en leur faisant croire qu'ils ne sont pas aimés.
f
7 mai 2007 22:18
Non desolé une fille en mini jupe la plus part du temps est traité de trainées ... Les femms en general sont habillés pudiquement.
Les gens se mefient du foulard islamique qui a plus une porté politique qu'une obligation divine. Le foulard est une invention des freres musulmans


Ah bon le foulard est une invention des fréres musulmans bein relis le coran mon amie.je sais pas ou est ce que tu a vue des femmes s'habillés pudiquement,celle qui sont habiller pudiquement ce sont les musulmanes et elle ce font toujours insulté.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook