Pourquoi ?
19 février 2006 17:52
salam aleikoum

l´histoire de la belle mere et de son reve, je pense que sa doit etre vrai. j´ai deja entendu une histoire où une femme avait fait du shour a une femme lorsqu´elle etait plus jeune, pis les années ont passé et la femme a voulu faire le pelerinage. arrivé labas, elle a perdu la vue, pis a son retour chez elle, ben bien sur elle a retrouvé la vue... alors la si c pa bizar sa... on recolte que ce qu´on a semé

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
19 février 2006 23:43
salam à toutes et à tous

moi j'y crois à cette histoire, j'ai même connu pire...
je connais un mec meskine qui est en justice.
il s'était marié avec une femme du bled (ça avait commencé déjà au bled ils n'ont pas consommé leur mariage pour une excuse qu'elle avait donné).quelques mois plus tard madame vient en belgique mais ne veut tjrs pas consommer le mariage.bref quelques temps après madame prend ses clics et ses clacs et va porter plainte pour coups et blessures alors que le mec l'a jamais touché et est parti se refugier ds un foyer pour femme battue entre temps elle lui a avoué qu'elle avait fait ça pour ramener son copain qu'elle avait laissé au bledangry smiley.Mnt elle cours pour avoir ses papiers et lui essaye de prouver qu'elle l'a trompé.
21 février 2006 18:40
bonjour a toute et a tous

moi je viens de maire arnaquer par une fille de casablanca

Elle vient de me quitter elle a pris toutes ses affaires

car elle venait d'apprendre par la prefecture qu'elle a eu un refus de sejour avec une invitation a quitter le territoire

Maintenant je suis seul

j'ai 33 ans 1m77 75kg

cheveux bruns

J'aimerais refaire ma vie car j'ai deja gaspiller 2 ans de ma vie avec elle

si quelqu'un veut faire connaissance c'est avec un grand plaisir

A bientot
21 février 2006 22:15
C'est incroyable! mais bon personne est parfait...
21 février 2006 22:21
Citation
bond a écrit:
bonjour a toute et a tous

moi je viens de maire arnaquer par une fille de casablanca

Elle vient de me quitter elle a pris toutes ses affaires

car elle venait d'apprendre par la prefecture qu'elle a eu un refus de sejour avec une invitation a quitter le territoire

Maintenant je suis seul

j'ai 33 ans 1m77 75kg

cheveux bruns

J'aimerais refaire ma vie car j'ai deja gaspiller 2 ans de ma vie avec elle

si quelqu'un veut faire connaissance c'est avec un grand plaisir

A bientot

je t'ai lu sur forums admistratif

ALLAH y raunek khoya,

oul jami3 el muslimine
21 février 2006 22:47
Idem, je crois entièrement à ton histoire. Et malheureusement, on entend ce genre d'histoire de plus en plus souvent. Il n'y a pas longtemps il est arrivé à peu près la meme chose au cousin de mon mari.
Et pour ce qui est de la belle mère et de son reve soubhanna allah peut etre que Dieu lui laisse une chance de réparer ses erreurs ici plutot que de payer plus tard.

En tout cas le pauvre garçon, ça fait de la peine pour lui.

Un conseil les mecs : sachez qui vous allez demander en mariage avant de faire n'importe quoi!