Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
B
21 septembre 2018 18:30
Mon frère, dans ton sujet il était pas question du passé de cette femme, tu fais nullement mention d'une trahison en période de couple.
Je parle des hommes et des femmes dans ce cas de figure, celles et ceux qui subissent un rejet à cause de leurs passé malgré leur volonté à changer, et figure toi que certains retournent à leur ancienne vie (drogue, alcool, fornication), c'est un fait.
M
21 septembre 2018 18:36
C'est connu c'est des caméléon qui s'adaptent en fonction de la situation et de la personne qu'elles convoitent ... hamdoulilah y'a des hommes qui sont de l'ancienne école et c'est pas eux qu'elles risquent de baratiner...
Citation
Soutt a écrit:
C'est le propre de la femme qui est comme ça, l'hypocrisie coule dans leur veine.
Mais ne cède pas vis a vis de tes principes, ce genre de femme y'a 3 ans en arrière quand elle cherchait juste a s'amuser elle t'aurais pas calculer maintenant elle font les saintes, se re-inventent des vies juste pour se trouver un pigeon et se caser.
M
21 septembre 2018 18:47
Le pire ce que ce genre de femme y'en a la pelle et même si elle me calcul sa m'intéresse pas . On a qu'un code moral, une fois qu'on le trahi c'est fini... c'est femmes sont des VICIEUSES de bas ÉTAGES parceque dans 3,4 ans elles essaieront d'embobiner un homme naif
21 septembre 2018 18:50
C'est rassurant de savoir que tu pourras jamais marier Dieu es juste après tout.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Le pire ce que ce genre de femme y'en a la pelle et même si elle me calcul sa m'intéresse pas . On a qu'un code moral, une fois qu'on le trahi c'est fini... c'est femmes sont des VICIEUSES de bas ÉTAGES parceque dans 3,4 ans elles essaieront d'embobiner un homme naif
M
21 septembre 2018 19:00
Bah si je me marie avec une femme convenable... et du faite que je repousse les vicieuse qui me veulent j'aurais ma femme bien
Citation
MrSoso a écrit:
C'est rassurant de savoir que tu pourras jamais marier Dieu es juste après tout.
21 septembre 2018 19:04
Ouais ta raison eye rolling smiley se mentir est un art après tout les chiens le font très bien pour quelques récompenses.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Bah si je me marie avec une femme convenable... et du faite que je repousse les vicieuse qui me veulent j'aurais ma femme bien
M
21 septembre 2018 19:05
Oh mais tu m'as l'air bien remontée, te sens tu visée?
Citation
MrSoso a écrit:
Ouais ta raison eye rolling smiley se mentir est un art après tout les chiens le font très bien pour quelques récompenses.
M
21 septembre 2018 19:12
Et c'est pas parcequ'un homme n'aime pas les femmes légères qu'il est misogyne... moi j'appelle ca un homme intelligent,un homme de principes... je ne parle pas des femmes qui ont fréquenter tout en se présèrvantet en évitant les mauvais endroit mais de celles qui ont "profité lors de leurs jeunesse".
21 septembre 2018 19:13
Me sentir visé par quoi ou par qui ?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Oh mais tu m'as l'air bien remontée, te sens tu visée?
H
21 septembre 2018 19:48
De toute façon, son passé ne te regarde pas religieusement parlant cela ne regarde qu'elle et Dieu.
Si Dieu décide de faire en sorte que tu n'en saches rien, tu n'en sauras rien.
Faut voir la personne que t'as en face à l'instant t, est-ce que avoir péché dans le passé fait de toi une mauvaise personne aujourd'hui ?
Non, on peut évoluer, changer, regretter nos actes, mais parfois il faut avoir transgressé les règles pour se reprendre et se remettre sur le droit chemin.
D'un autre côté, tu as le droit d'avoir tes critères, tu peux les énoncer à une femme sans chercher à fouiller dans son passé.
S
21 septembre 2018 19:56
ptdrptdrptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Quand c'est un mec qui a un passé puis par la suite se repens on lui donne des "Mash'Allah" ou des phrases tout le monde fait des péchés faut pas juger mais quand c'est une femme c'est impardonnable... Vous visualisez la femme juste à travers le sexe vous avez l'esprit tordu mais d'une force c'est flippant, rendez service à l'humanité allez jouer dans une bétonnière ou composer des chansons pour des vides-ordures.
22 septembre 2018 06:00
Chacun son avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook