Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ???
K
KNL
13 janvier 2017 21:19
salam

les femmes athées pour moi ce sont des femmes humaines avant tout, et une athée peut être plus sincère au niveau de son coeur qu'un maghrébin ou qu'un musulman donc ça ne veut rien dire

moi au contraire je les plains meskinettes, elles croient tomber sur des perles, fervants croyants etc... alors qu'elles sont avec des cas sociaux qui pensent avec leur zizi, hypocrites, dégueulasses et qui en plus sont complexés (et oui grinning smiley) bref....


tout ça pour dire que, que ce soit avec une athée, une bouddhiste, une juive, une musulmane ou même un transexuel, je trouve ça gerbant un homme qui n'a pas de principes et pas de valeurs et qui ne préserve pas son honneur hors mariage Angel (il me manque ce smiley)
13 janvier 2017 22:21
Tu mélanges souvent pour ne pas dire tout le temps maghrebin et musulman.

Citation
Abla9303 a écrit:
C'est une blague j'espère ?

J'ai répéter le mot maghrebin plusieurs fois ...

Et puis il s'agit d'une aime que je connais je ne vais pas inventer des origines pour faire plaisir aux gens , sans oublier que cet homme s'est repenti et est devenu musulman et que la femme qu'il a épousé par la suite était une musulmane pratiquante de son origine

Faut vraiment arrêter de voir le mal partout !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 janvier 2017 11:36
Il y aussi pas mal de magrébines qui ont pas arrêter de se faire calimerer le calimero par les mamadou et à 30 ans voyant le train de la retraite en train se s'echaper, elles se mettent un foulard toute en mettant leur cv en valeur et viennent apres nous faire porter le chapeau quand elles trouvent pas de magrébins qui payent leurs factures Heu
Vous nous faites passez pour des viseux alors que pire que vous il y en a pas thumbs up
qu est ce que vous voulez là, c'est quoi votre projet?
on a déja les sahyounes et leurs alliés au fesse, on est aussi responsable de votre celibat Oh
peut on nous foutre foutrement la paixmoody smiley
est ce possible
Citation
Sha Sha* a écrit:
salem

Ton post m' a fait penser à un Gros connourd que je connais lol

il a passé toute sa jeune à prendre les Françaises pour des Vides C;;;;;; et arrivé à 30 ans, il veut se mettre dans la religion , oui il se souvient Enfin !! de sa religion..............MR est parti chercher sa Vierge ( il voulait absolument une vierge ) au Pays de 19 ans LOL Mariés aujourd'hui avec elle

je hais ce genre de Maghrébin schizo hypocrite avec ste mentalité à la Co..N
B
14 janvier 2017 12:07
T'as dû prendre cher par les black toi vu comment tu en reparles à chacunes de tes interventions.

Citation
mchina a écrit:
Il y aussi pas mal de magrébines qui ont pas arrêter de se faire calimerer le calimero par les mamadou et à 30 ans voyant le train de la retraite en train se s'echaper, elles se mettent un foulard toute en mettant leur cv en valeur et viennent apres nous faire porter le chapeau quand elles trouvent pas de magrébins qui payent leurs factures Heu
Vous nous faites passez pour des viseux alors que pire que vous il y en a pas thumbs up
qu est ce que vous voulez là, c'est quoi votre projet?
on a déja les sahyounes et leurs alliés au fesse, on est aussi responsable de votre celibat Oh
peut on nous foutre foutrement la paixmoody smiley
est ce possible
14 janvier 2017 12:07
Le magrébin du bled est visieu, ouais bravo, t as pas inventé l'eau chaude non plus grinning smiley
question engagement les femmes sont comme les hommes c'est juste que c'est différents en fonction du rapport de force imposé par ceux qui décident des régles du jeu:
femmes aspirent à l engagement bcp plus rapidement que les hommes, tout simplement parce que la femme est toujours plus obtimiste que l homme et ce dernier mature un
plus tardivement c'est tout, quand on un homme a peur de s engager c'est qu il mesure bien le degré de la responsabilité. Pleins de femmes veulent la bague au doigts mais un an ou 2 ans plutard elles commencent à se poser de questions sur leurs vies. Et surtout avec maman CAF, le choix et vite faitgrinning smiley
je voulais dire par là que chacun profite de la situation quand c'est à son avantage, il n y a pas de e mechant et de gentille dans l 'histoireFootball
maintenant que tu as parlé de magrébin du bled comme des frustrés du sexe Oups
il y a pleines de magrébines qui se marient avec des bledards juste obtenir leurs attestations de conformité entre jambique après devant la famille, avoir fait les 400 coups, et une fois le bledard debarque elles lui trouve un motif pour se debarasser de lui, au bout d'un moment le monsenge ne peux plus de digerer
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a un problème de fonds.

En général, toutes les femmes, de toutes origines cherchent la stabilité. On aime bien avoir un mec et avoir une vie avec lui.

Les hommes, pour la plupart, toutes origines confondues, aiment varier et n'aiment pas la stabilité car trouvent ennuyante.

Etant donné ce déséquilibré entre les souhaits profonds des femmes et ceux des hommes, les femmes sont obligées de chercher partout la stabilité et ça peut importe l'origine de l'homme.

Les hommes magrébins, pour atteindre leurs buts de fornication facile, étant donné qu'ils ont grandi dans des conditions assez strictes et en se retrouvant dans un pays assez libre à la fornication...ils donnent cette impression à la femme de stabilité, d'être différent, d'être The One.
14 janvier 2017 12:23
IllVous parler tous le temps des magrébins qui sortent avec les europeennes, moi je me decale et je vous picque au foie avec les blacks que vous sortez avec, si vous sortiez avec des chinois j'aurais parler des chinois,Heu mais vue que vous êtes un peu affamées par le sexe vous regardaient pas les chinois grinning smiley j y suis pour rien .Heu
maintenant si tu sent visée ou jalouse pour ton black, t as le droit de prendre chere en toute liberté biensure . Ceci dit ne viens pas me cracher ce qu'il t as mit dans la bouche Are you crazy

Citation
BlaChichi a écrit:
T'as dû prendre cher par les black toi vu comment tu en reparles à chacunes de tes interventions.
S
14 janvier 2017 12:27
Tu peux te marier avec une Européenne................tu sais que ça me dérange pas Heu
Citation
mchina a écrit:
Il y aussi pas mal de magrébines qui ont pas arrêter de se faire calimerer le calimero par les mamadou et à 30 ans voyant le train de la retraite en train se s'echaper, elles se mettent un foulard toute en mettant leur cv en valeur et viennent apres nous faire porter le chapeau quand elles trouvent pas de magrébins qui payent leurs factures Heu
Vous nous faites passez pour des viseux alors que pire que vous il y en a pas thumbs up
qu est ce que vous voulez là, c'est quoi votre projet?
on a déja les sahyounes et leurs alliés au fesse, on est aussi responsable de votre celibat Oh
peut on nous foutre foutrement la paixmoody smiley
est ce possible
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
14 janvier 2017 12:29
C'est bien tu fais des progrés grinning smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Tu peux te marier avec une Européenne................tu sais que ça me dérange pas Heu
S
14 janvier 2017 12:31
MDR ma mére est Européenne et mon Pére Marocain grinning smiley

le pb n' est pas là pr moi, ce sont tes Molards
Citation
mchina a écrit:
C'est bien tu fais des progrés grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
14 janvier 2017 12:36
En toute cas quand je lis tes postes ça sent pas du tout l education européenne
Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR ma mére est Européenne et mon Pére Marocain grinning smiley

le pb n' est pas là pr moi, ce sont tes Molards
S
14 janvier 2017 12:43
NON je suis plus proches des Maghrébins et Musulmans

je n' ai pas eu d' éducation Européénne et j' ai eu Deux parents éduqués à L' ancienne
Ma mére n' a jamais fréquenté, forniqué, n' a jamais eu de petit copain et de copines, pas le droit de sortir après l' école, très pratiquante avec les mêmes Traditions qu' on retrouve chez les Maghrébins

je ne sais même pas ce qu' est une éducation Européenne , ma mère était pratiquante donc des Valeurs fin je ne sais pas de quoi on parle quand on fait référence à cette éducation européenne et tfaçon on a tous une part en nous d' occident


Citation
mchina a écrit:
En toute cas quand je lis tes postes ça sent pas du tout l education européenne
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
14 janvier 2017 13:03
L'éducation musulmane est un milliard de fois mieux que l'éducation européenne ..

Tes deux parents ne t'ont pas éduqués dans la religion à ce que je vois ??

C'est désolant pour toi smoking smiley

Voilà c'est de ça dont je parlais, les Maghrébins degeulasses qui renient et rejettent leurs religions, leurs origines , leurs racines pour plaire à des ........... avec qui ils profitent de la vie , fréquentent et forniquent et ensuite quand ils voient leurs potes se marier à une fille de leur origine , belle , jeune , vierge , de bonne famille, ... ou bien qu'ils se rappellent qu'ils ont une religion et font tout pour obtenir le pardon de Dieu , ils font virage à 360• !

Quelle image ensuite ils donnent des autres musulmans ??

D'un lâche qui a eu 2-3 enfants avec une non croyante et qu'il abandonne pour se repentir et se consacrer à la religion, et soit dit en passant s'il pouvait refaire sa vie avec une petite "vierge" de son origine !!

Hé bien sûr la non-croyante après devient hyper rasciste ou campe sur ses décisions
"j'ai choisi mon mode de vie , de ne pas croire en Dieu , ede rester athée , d'éduquer mes enfants comme ça , il m'a dit de me convertir et j'ai refusé,il est devenu extrémiste " et j'en passe des vertes et des pas mûres !!

Qui souffre les enfants !
J'en vois pleins malheureusement qui ne voient plus leurs pères parce qu'il est devenu "extrémiste" ou tout simplement qu'il a refait sa vie et ne veut plus rien à voir à faire à son passé qui lui rappelle qu'il a été dans l'erreur

J'avais rencontré un jeune homme moitié français moitié Maghrébin , il n'a jamais connu son père et sa mère l'a élevé seule dans le mode d'éducation européenne que tu chéris tant ! Il vivait à Cannes , pas d'études , avait une petite copine , de beaux vêtements de luxe, voiture , pavillon avec piscine, ...
Il est parti en prison pour braquage ou vol à l'arraché ( éducation européenne In love ) hé bien il s'est converti à l'islam mais comme il n'avait pas de repère et personne pour lui apprendre hé bien il s'est "radicalisé " , a cette heure ci il doit être en Egypte ou je ne sais où avec sa femme qui porte le niquab ( peut-être en a-t-il plusieurs ? ) .

Ne t'inquiètes surtout pas , hamdoulilah les familles Maghrébines acceptent de plus en plus les "blacks" ( même ceux qui viennent du bled , les mentalités ont changés )
Les filles Maghrébines ne se contentent plus de "sortir" avec mais les épousent et eux au moins sont musulmans donc à priori les enfants ne seront pas perdus dans la nature mais musulmans et respectueux
S
14 janvier 2017 13:55
Il vivait à Cannes , pas d'études , avait une petite copine , de beaux vêtements de luxe, voiture , pavillon avec piscine, ...

Il est parti en prison pour braquage ou vol à l'arraché


WTF? moody smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
14 janvier 2017 14:09
Ah oui t'es pas guéri en effet!!

Burk même le vomis est moins dégoûtant que ce qui viens de sortir de ton clapet.

Jte plaint ça doit pas être facile tout les jours d'être traumatisé à ce point par la méchante et vilaine maghrébine.

On est toute des petites dévergondés à la cuisse légère, et oh combien chaleureuse et généreuse pour qui veut bien s'éclater (black, chinois, aliènes, extra terrestre etc etc)

Ça te va? Tu te sent mieux maintenant?

Allez Tchuss jte laisse dans tes bac à sable (ou bac à m...)


Citation
mchina a écrit:
IllVous parler tous le temps des magrébins qui sortent avec les europeennes, moi je me decale et je vous picque au foie avec les blacks que vous sortez avec, si vous sortiez avec des chinois j'aurais parler des chinois,Heu mais vue que vous êtes un peu affamées par le sexe vous regardaient pas les chinois grinning smiley j y suis pour rien .Heu
maintenant si tu sent visée ou jalouse pour ton black, t as le droit de prendre chere en toute liberté biensure . Ceci dit ne viens pas me cracher ce qu'il t as mit dans la bouche Are you crazy
A
14 janvier 2017 14:32
Il volait pour s'offrir tout ça ...


Citation
MuraSensei a écrit:
Il vivait à Cannes , pas d'études , avait une petite copine , de beaux vêtements de luxe, voiture , pavillon avec piscine, ...

Il est parti en prison pour braquage ou vol à l'arraché


WTF? moody smiley
M
14 janvier 2017 18:02
Salam ,

" qui viennent souvent d'ailleurs du bled , je ne généralise pas mais je connais au moins une bonne vingtaine de personnes comme ça"

Cette phrase m'a poussé à intervenir et préciser qu'un maghrébin blédard de la classe moyenne "non un bourgeois francisé " garde toujours sa foi , ses coutumes et traditions et quand il veut se marier il ne se marie pas ni avec une française ni avec une musulmane d'autre origine ni avec un franco maghrébine , il préféré se poser avec un maghrébine blédarde comme lui .
Je connais plus de 10 couples de mon entourage qui sont comme ça .

besslama .
Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

J´en ai marre de voir de lire sur ce forum ou bien de voir à la TV ou dans la vie quotidienne des hommes Maghrébins qui fréquentent et forniquent avec des femmes athées, qui ne croient en rien , ...
Des hommes Maghrébins qui boivent de l'alcool, qui vont dans des bars , ...

Et qui ensuite exigent d'épouser une femme de leur origine qui cuisine comme maman, qui est vierge , qui est jeune et belle , qui est musulmane pratiquante ??

Ou pire qui exige que leur petite copine athée qui ne croit en rien ( et ne connaît même pas la religion dont elle a hérité de ses parents mis à part porter La Croix ) se convertisse à l'islam comme ça du jour au lendemain, comme si lui donnait un bon exemple de ce qu'est un musulman et l'islam ??

Ou est la logique ?

Ces hommes me dégoûtent et Allah y ster j'ai l'impression d'en voir de plus en plus .

Les personnes qui font ça selon moi , qui vont avec des athées et adoptent leurs modes de vie sont des Maghrébins complexés ( qui viennent souvent d'ailleurs du bled , je ne généralise pas mais je connais au moins une bonne vingtaine de personnes comme ça) , ils rejettent tout, leur religion, leur origine , leur famille parfois , ... pourquoi ???
Pour une femme ??? Pour se faire passer pour ceux qu'ils ne sont pas surtout !
Ils veulent s'occidentaliser ...
Le soucis c'est qu'après ils font un virage à 360• !
Il exige une musulmane alors qu'eux-mêmes ne le sont pas !

Je sais très bien que c'est leur vies et chacun sa tombe sauf que ça fait beaucoup de malheureux !

J'ai une amie , elle est algéroise, son père est kabyle et sa mère française.
Son père kabyle n'était pas du tout pratiquant , il buvait de l'alcool et a épousé une française athée , ils ont vécu une dizaine d'années ensemble et ont eu 3 enfants.
Un jour cet homme kabyle s'est souvenu qu'il avait une religion et s'est "repenti ou reconvertit " , il a demandé à sa femme de se convertir , elle n'a pas voulu , alors il l'a laissé et à divorcé et abandonné ses enfants.
Il est parti chez lui en Kabylie épouser une femme de son origine et sa religion avec qui il a eu 5 enfants.

A cette heure d'aujourd'hui heureusement que les 3 enfants issus du premier mariage sont musulmans, la mère française athée est toujours athée , elle ne croit en rien alors que ses enfants sont musulmans.

J'espère que certains se remettront en cause !!

Merci .
A
14 janvier 2017 18:57
Aleikoum salam

Hé bien crois le ou non ça me fait plaisir thumbs up

Pour une fois que j'entends le contraire ...

Mais tu ne peux nier qu'il y en a pleins qui tournent mal et délaissent tout (religion , origine , ... ) .
Citation
Maagoul a écrit:
Salam ,

" qui viennent souvent d'ailleurs du bled , je ne généralise pas mais je connais au moins une bonne vingtaine de personnes comme ça"

Cette phrase m'a poussé à intervenir et préciser qu'un maghrébin blédard de la classe moyenne "non un bourgeois francisé " garde toujours sa foi , ses coutumes et traditions et quand il veut se marier il ne se marie pas ni avec une française ni avec une musulmane d'autre origine ni avec un franco maghrébine , il préféré se poser avec un maghrébine blédarde comme lui .
Je connais plus de 10 couples de mon entourage qui sont comme ça .

besslama .
S
14 janvier 2017 19:37
Elle sait plus quoi inventer la pauvre pour dénigrer les maghrébins. Ça en devient presque comique.
Citation
MuraSensei a écrit:
Il vivait à Cannes , pas d'études , avait une petite copine , de beaux vêtements de luxe, voiture , pavillon avec piscine, ...

Il est parti en prison pour braquage ou vol à l'arraché


WTF? moody smiley
M
14 janvier 2017 20:41
Salam ,

Oui j'avoue , je connais pas mal . Mais ce que j'ai remarqué ce qu'ils viennent de la classe plus ou moins bourgeoise francisé dans le Maghreb , car ils arrivent en France alors qu'ils adoptent déjà plusieurs face de la culture française .

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie , ce qui me gène personnellement c'est prendre ces cas aberrant comme l'exemple d'un maghrébin typique .

Salam.
Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam

Hé bien crois le ou non ça me fait plaisir thumbs up

Pour une fois que j'entends le contraire ...

Mais tu ne peux nier qu'il y en a pleins qui tournent mal et délaissent tout (religion , origine , ... ) .
A
14 janvier 2017 21:26
Ou ai-je dénigrer les Maghrébins ??

Il s'agit d'un européen .

Il y a vraiment des gens qui devraient apprécier à lire ..

Citation
Soutt a écrit:
Elle sait plus quoi inventer la pauvre pour dénigrer les maghrébins. Ça en devient presque comique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook