Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ai je mal
S
22 août 2015 21:38
Salam aleycoum... j ai besoin de témoigner car aujourd'hui tout garder pour moi risquerai de me tuer un jour...

j ai été marié à un homme qui depuis le début me violentait, m'insultait . j ai sbar que Allah M en soit témoin , en espérant un jour un changement. mais rien des fois il changeait mais des que le naturel revenait au galop c était pire que les fois précédente.
je suis tombée enceinte par la volonté d Allah car je n y arriver pas et j ai l impression que ça empirer encore pire que ça ne l était, me traiter de grosse moche laide. c'était terrible d autant plus les hormones. il avait même honte de moi pour vous dire. pourtant je portais son enfant .
Il n hésitait pas à me taper énceinte, ou bien même avec mon enfant dans les bras . sans même s excuser une seule fois car pour lui je mérite . terrible cette phrase . Le pire dans tous ça et que je cachais tout à mes proches .
j ai décidé de partir cela fait plus d 1 an que je suis partie . Je ne regrette pas mon choix vraiment en aucun cas .
Mais aujourd'hui il est fiancé, à l air heureux . bien sur c est Allah qui décide mais un sentiment d injustice .
J ai toujours été droite avec lui toujours ...
mais voilà je n arrive pas à m arrêter de pleurer non pas cet homme mais me fait qu il est pu changer pour une autre et moi qui a été à ses pieds il M à dénigre ...je voulais me vider car je ne veux en aucun cas pleurer devant mes proches ...merci beaucoup . Salam aleycoum .
S
22 août 2015 21:39
Je le vois exposer sur facebook des phrase du genre le vrai amour c St de tomber sur celle qui te rendra pieu etc.... mais je ne suis pas une mécréante ... je ça me tue
22 août 2015 21:42
Aleykoum salam

C'est bien triste mais comme il est dit Allah éprouve qui il aime donc vis ça comme ton épreuve a surmonter pour ton élévation.

Pour ce qui est de lui je comprend que tu ressens cette injustice car auj il est fiancé et heureux mais si ça se trouve demain il lui fera la même mais surtout Allah le fera paye fel akhira.

Qu'Allah te donne patience et une issue favorable a toi et ton enfant Amin
b
22 août 2015 21:42
salam
pense tu sincèrement qu'une personne heureuse ou saine dans sa tete
ira mettre des trucs aussi débiles sur facebook...
m
22 août 2015 21:45
Tkt pas la roue tourne Dieu est grand n'oublie jamais ça il te comblera de bien faits inchallah..je comprends ton sentiments c'est injuste mais parfois les gens ont l'air heureux alors qu'au fond il sont brisé un conseil reprends ta vie retrouve toi quelqu'un qui te mérite et tu verras tu l'aura complètement oublier !! Tu as ton enfant ta famille hmd tu es forte machallah Tkt Dieu n'oublie jamais les gens bon soit patience et inchallah tu auras de belles choses lui oublie le il ne merite que mépris .
22 août 2015 21:45
Salam ma soeur,

C est de la méchanceté pour te faire mal!!!
Ne le calcul pas , ne t inquiéte pas Allâh swt s occupera de lui au moment voulu.

De plus un homme violent change rarement!!!

Allah swt te donnera inchallah un meilleur mari ne t inquiéte pas ma soeur
S
22 août 2015 21:50
Merci beaucoup pour vos messages.

il semblait que je retrouvais une vie paisible . mais voir que monsieur est heureux me bouleverse . c est assez égoïste ... mais je vous jure wallah que j ai vécu comme un animal ... une autre aura réussi à le faire changer et moi qu il a trompé battu insulté. .. et elle mérite des belles paroles ... ça me fend le coeur soubhnaAllah. je m en suis remise à Allah .

qu Allah m aide à apaiser mon coeur .
22 août 2015 21:52
c'est bien, entre deux rappels sur facebook, il te cogne..Il a tout compris ton gars
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
D
22 août 2015 21:55
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
pense tu sincèrement qu'une personne heureuse ou saine dans sa tete
ira mettre des trucs aussi débiles sur facebook...
Ouai en général ceux qui sont plein de philosophie sur facebook sont les plus déprimés, mélancolique et j'en passe... Quand tu sais que dans ton coeur c'est la mort, tu veux te rattraper sur l'image
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
22 août 2015 22:01
Il ne sait pas que j ai vu ça ....
D
22 août 2015 22:04
Citation
Subtile... a écrit:
Il ne sait pas que j ai vu ça ....
s'pas forcément pour toi, mais plutot pour lui, une façon de se rassurer ... que si c'était un connard avant s'pas reellement d'sa faute et puis rien ne prouve qu'il frappe pas cette femme ... ou qu'il ne va pas le faire

Un mec violent reste violent, s'il arrete de frapper il va pas s'arreter d'insulter...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2015 22:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai en général ceux qui sont plein de philosophie sur facebook sont les plus déprimés, mélancolique et j'en passe... Quand tu sais que dans ton coeur c'est la mort, tu veux te rattraper sur l'image

Je confirme quand je passais une sale période j'étais une grande philosophe sur fb et depuis que je suis heureuse hop je vais même plus sur fb ptdr

Y a même des études qui ont confirmé que ceux qui affichent leur bonheur imaginaire sur fb sont les plus malheureux en vrai lol
N
22 août 2015 22:08
Dieu est grand El hamdoulilah. Bientôt ça sera ton tour ma belle de rencontrer un homme pieux qui prendra soin de toi et de ton enfant. Tu seras récompensé pr ta patience. Courage
c
22 août 2015 22:10
Salam

Tu devrais plutôt plaindre sa nouvelle fiancée. Tu n'as rien perdu !
22 août 2015 22:12
Citation
Subtile... a écrit:
Il ne sait pas que j ai vu ça ....

Ce qui est sûr c’est qu'il a fait dans le but que tu le saches tout comme d'autres à qui peut-être tu à pu te plaindre par le passé du comportement violent de ton ex-mari.A toi d'aller trouver ton bonheur et surtout d'éviter de savoir comment et avec qui il vit .Limite toi à la seule chose que vous ayez en commun aujourd'hui,en l'occurrence ,votre enfant.
b
22 août 2015 22:17
@dihya
tsai le truc hyper pathétique au possible en plus "une femme m'a rendu
pieux" ouffffaaaaa ils font tiép ces vieux mecs
N
22 août 2015 22:20
Il essaie de te blesser au travers de Facebook. Et il y arrive. Il n'a plus l'occasion de te frapper au quotidien alors il te frappe comme il peut. Ça m'étonnerait qu'un homme qui a pu faire du mal à une femme de cette manière puisse changer du jour au lendemain.

La meilleure chose que tu puisses faire est de trouver le bonheur pour qu'il ne puisse plus t'atteindre. Et s'il est devenu pieu il ne pourra qu'être heureux pour toi... winking smiley
D
22 août 2015 22:21
Citation
barissa tagada a écrit:
@dihya
tsai le truc hyper pathétique au possible en plus "une femme m'a rendu
pieux" ouffffaaaaa ils font tiép ces vieux mecs
Moi j'pense surtout qu'elle fait un truc sexuel que la posteuse ne faisait pas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
22 août 2015 22:22
@dihya
mdrrrrrrrrrrrrr t'as toujours le mot coquine ptdr
S
22 août 2015 22:26
c est vrai que j aurais pu la plaindre mais je l envie c est bête je vous jure. mais à moins Il aime. .. ma fille verra ça ... alors qu avec moi elle a vu et senti déchirement coups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook