Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ?
15 septembre 2014 21:09
Citation
Kagome a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
général je generalise pas sérieux c'est juste que c'est ce que je remarque. j'ai une copine troooop gentil meskina tout ces ex ils se foute de ça guelle. ben ça fait de la peine quoi.

Meskina, dis-lui de s'imposer! Il faut pas dire oui à tout.
Salam labess ??
non elle dit pas oui à tout mais je sais qu'elle laisse passer pas mal de chose.. enfaite il la respecte pas je trouve desfois elle me raconte de ces truc je reste choquer
T
15 septembre 2014 21:14
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
général je generalise pas sérieux c'est juste que c'est ce que je remarque. j'ai une copine troooop gentil meskina tout ces ex ils se foute de ça guelle. ben ça fait de la peine quoi.

Meskina, dis-lui de s'imposer! Il faut pas dire oui à tout.
Salam labess ??
non elle dit pas oui à tout mais je sais qu'elle laisse passer pas mal de chose.. enfaite il la respecte pas je trouve desfois elle me raconte de ces truc je reste choquer

Elle laisse passer pas mal de choses, du coup, ils croient que c'est la fête. Il faut rien laisser passer sinon elle va encore se faire écraser meskina.
15 septembre 2014 21:23
Citation
Kagome a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
général je generalise pas sérieux c'est juste que c'est ce que je remarque. j'ai une copine troooop gentil meskina tout ces ex ils se foute de ça guelle. ben ça fait de la peine quoi.

Meskina, dis-lui de s'imposer! Il faut pas dire oui à tout.
Salam labess ??
non elle dit pas oui à tout mais je sais qu'elle laisse passer pas mal de chose.. enfaite il la respecte pas je trouve desfois elle me raconte de ces truc je reste choquer

Elle laisse passer pas mal de choses, du coup, ils croient que c'est la fête. Il faut rien laisser passer sinon elle va encore se faire écraser meskina.
je lui ai dit mille fois mais bon elle lui trouve des excuses
29 octobre 2014 17:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

c'est la guerre des cerveaux le plus fort l'emporte winking smiley
L
29 octobre 2014 22:47
Ques ce que vous appelez filles biens?ou mauvaise filles?

Il y a gentille et gentille
Tout laisser passer,ce n'est pas de la gentillesse,c'est de la connerie

On peut très bien se faire respecter en étant gentille
B
29 octobre 2014 22:49
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

c'est la guerre des cerveaux le plus fort l'emporte winking smiley

Explique ptdr
B
29 octobre 2014 22:50
Citation
La Paz a écrit:
Ques ce que vous appelez filles biens?ou mauvaise filles?

Il y a gentille et gentille
Tout laisser passer,ce n'est pas de la gentillesse,c'est de la connerie

On peut très bien se faire respecter en étant gentille

Filles bien sérieuse filles pas bien beurette grinning smiley
29 octobre 2014 23:00
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam ala3koum,


Voilà y'a une yabie elle m'a dit de posé une question vu qu'elle a peur de vous et qu'elle es timide grinning smiley

pk les hommes font la misère au fille bien et les fille pas correct il sont comme des chien grinning smiley


PS: bandes de batards ptdr

c'est la guerre des cerveaux le plus fort l'emporte winking smiley

Explique ptdr


celui ou celle qui la plus forte personnalité fera la misere a l'autre si ces derniers font partie de cette bande de batards bien évidement =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook