Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ?
s
13 avril 2014 16:46
Bonjour,

Je me pose des questions et je doute. Je suis célibataire et je ne trouve personne. Il y a quelque chose qui bloque je ne sais pas quoi. Par exemple quand je marche dans la rue il arrive souvent qu'on me regarde, les garçons me disent "bonjour" ou " vous êtes charmante " et ils continuent leur chemin. Jamais ils viennent me parler. Ça s'arrête la point. J'ai des dizaines d'exemples comme ça? A votre avis pourquoi ? Je ne comprends pas.
P
13 avril 2014 16:48
C'est le mektoub ma chérie, ma fihoum chi l'kheir
ça viendra quand tu t'y attendra le moins incha'allah
s
13 avril 2014 16:54
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est le mektoub ma chérie, ma fihoum chi l'kheir
ça viendra quand tu t'y attendra le moins incha'allah

Merci princessa mais si les garçons se contentent de regarder et me dire bonjour je vais rester célibataire longtemps.
P
13 avril 2014 16:59
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est le mektoub ma chérie, ma fihoum chi l'kheir
ça viendra quand tu t'y attendra le moins incha'allah

Merci princessa mais si les garçons se contentent de regarder et me dire bonjour je vais rester célibataire longtemps.

sbar al ghzella, viendra un jour où le plus intelligent d'entre eux viendra demander ta main, incha'allah
s
13 avril 2014 17:09
C'est vous qui n'arrivez pas à vous décider pour un homme qui vous plairait et essayer de l'encourager a vous connaitre....
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
13 avril 2014 17:13
Tu devrais te réjouir de ne pas croiser des dalleux qui bouffent et piétinent ton espace privé.
s
13 avril 2014 17:24
Citation
shariff a écrit:
C'est vous qui n'arrivez pas à vous décider pour un homme qui vous plairait et essayer de l'encourager a vous connaitre....

Si des fois il y en a qui me plaisent mais comment encourager ?
S
13 avril 2014 18:43
Salam aleikom,

Hum, lol, en te lisant, je me retrouve tôt à fait dans ta situation. Au jours d aujourd'hui , je me demande comment font toutes ces femmes pour rencontrer un homme. Dans la rue?? Oui mais sauf que moi je me voit mal faire une rencontre avec un homme qui me complimentent comme sa sans gênés. Je ne sais pas je fais un blocage.... Je ne demande le prince charmant mais je ne rencontre pas d opportunité pour rencontrer quelqu un.... Je ne sais pas quel âge as-tu mais du haut de mes 26 ans..... Je n en fais pas ma priorité mais parfois comme aujourd'hui j y pense. Je ne t ai peut être pas aidé mais, sache que tu n es pas seule à vivre cela. Concentre toi sur autres chose et qui sait tu le rencontreras sur ces "autres choses" smiling smiley))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook