Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi moi????
o
27 avril 2012 21:09

salam alaikoum
voila je vais raconter ma situation pour que vous comprenez

je me suis mariée en septembre 2011, je l'aimais et lui faisais confiance. J'ai accepté devant Monsieur le Maire et son adjointe, ma famille et mes amis de le prendre pour époux, de quitter tous mes repères pour vivre avec lui sur paris car moi je suis de lyon.
Hors je n'ai découvert son vrai visage qu'après le mariage: c'était un homme qui dépendait toujours de sa mère, qui était omniprésente dans notre couple, ce qui m'était insupportable.
Une personne froide, sans sentiments,radin. Depuis notre union, je n’ai toujours pas consommé mon mariage, je me sentais comme une colocataire et non comme épouse.
Cela m’a beaucoup affecté tant moralement que physiquement, j’avais perdu du poids en si peu de temps à cause de cette anxiété, ce stress et la peur de ma belle-famille. Ces 2 mois furent un calvaire, un cauchemar, cet homme que j ai décide d épouser m a bafoué, s est moqué de moi. il ma menti trahi et qui m a complètement délaissée , tout ce qui était importait devant ses yeux c'était son travail. Malgré tout cela, j'ai patienté jusqu'au jour où, excédé, j'ai fini par demander le divorce. je suis retourner chez mes parents
jais mi beaucoup de temp avant de dire el hamdoulillah, je me disais pourquoi moi? quest ce que jais fait pour meriter un mariage en deux mois? peut etres cest a cause de moi? jetait trop timide?
mais quand jais apeler un chikh il ma dit que sa venais pas de moi,que cetait mon destin .en meme temps javais demander sil falais que je rend la dote et les cadeaux quil ma offert car mon ex mari ma demander (vu comme il est radin) le chikh ma dit que je garde et que je doit pas lui rendre.

le probleme cest qui veux pas me donner mes photos de mon mariage, j avais pas le hijab, cetait dans la salle ou il yavais que des femmes.
je sais pas quoi faire car maintenant cest sa qui me trotte dans ma tete.
jais peur quil fait monter a dautre personne ou quil face nimporte quoi avec; en plus il ma dit quil va utilise les photos de mariages a la jutice car je suis en instance de divorce (il a dit que je me suis marier avec lui que pour faire un beau mariage et pas pour autre chose ),sa fait vraiment peur meme,
jen pleure car il yaurais des hommes qui regarderont mes propes photos en plus je me suis marier car je voulais completer ma foi,faire ma petite famille ect....
aidez moi barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook