Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi????
P
22 mars 2009 20:26
lol arrête de te poser des questions sans réponses karimero grinning smiley
p
22 mars 2009 20:38
Il n'y a pas d'orthographe précise, et chacun l'écrit comme il le prononce, et moi je l'écris comme ça. Désolé si ça ne veut rien dire.



Citation
tcha9liba a écrit:
allah ihdina pas allah irhedina ça veut rien diregrinning smiley
L
22 mars 2009 21:00
Comme tu veux...le "r" est de trop mais bon...whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
22 mars 2009 21:02
Ha d'accord ! Donc on ne met pas de "r" même si on le prononce (en plus arabisé lol) !

Barrak'Allah oufik pour cette p'tite info, ça me permettra d'améliorer mon arabe écrit en français grinning smiley


As Salam Alaykoum.



Citation
tcha9liba a écrit:
Comme tu veux...le "r" est de trop mais bon...whistling smiley
23 mars 2009 00:47
Il faut bien qu'on s'occupe, non?

Et dis -toi bien qu'en général, celle qui raconte l'histoire de sa meilleure amie raconte sa propre histoire... eye rolling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
24 avril 2009 22:35
parceke nous au moin on préfére passer notre temps a sa, ka faire se ke vous les homme en général vous fétes lol
24 avril 2009 22:52
Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)grinning smiley

pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"...

sans rancune les fillesOupsgrinning smiley




et toi pkoi tu te mèles des histoires de filles qui se mèlent des histoires des autres?? c clair là ?

Allez sans rancunes grinning smiley

sinon pr répondre à ta question : c pr faire parler les curieux tongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 avril 2009 23:02
Citation
karimero a écrit:
bonjour le peuple(les filles surtout lol)grinning smiley

pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"...

sans rancune les fillesOupsgrinning smiley

Perso, que ce soit la leur ou celle de leurs copines, moi j'aime bien les nanas qui nous racontent leur propre histoire. C'est quelque chose d'enrichissant et c'est alors que l'on se rend compte de ce qui se passe réellement dans les couples: les problèmes, les trahisons, les cachoteries et les mensonges.
Tu sais, certaines filles ont vécu des histoires vraiment douloureuses et elles n'osent en parler à personne. Ce qui est bien sur Yabi, c'est qu'elles peuvent en parler en toute anonyma et sans crainte particulière. Et franchement, ça nous fait plaisir d'essayer de les aider à faire les bons choix, de les guider et surtout de leur éviter de faire des erreurs mais aussi de les rassurer pour les aider à surmonter la pente quand ça va pas du tout.
Avec du recul, tu verras que toutes ces histoires sont formidables car elles nous enrichissent; c'est comme si elles nous donnaient de l'expérience en plus. Donc que des points positifs.
Et puis, ça nous permet également de découvrir des choses qui se passent mais que l'on ignorait, d'élargir un peu notre esprit trop souvent fermé.
m
24 avril 2009 23:23
bien dis( 2passage) lol ta raison wallah
24 avril 2009 23:29
N'essaye pas de comprendre vieux...

Disons nous naivement, que les femmes c'est des ptites douceurs qui s'inquietent pour leurs copines...

Ca devrait aller vieux.
24 avril 2009 23:31
salam

lol karimero

Soit
Elles vivent par procuration

Soit
Cette copine, c'est elles-meme

lol

ou plus sérieusement, soit y a un vrai cas de détresse qu'elles cherchent des avis, mais bon j'émets des réserves
Allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 avril 2009 01:57
Citation
LeMask a écrit:
N'essaye pas de comprendre vieux...

Disons nous naivement, que les femmes c'est des ptites douceurs qui s'inquietent pour leurs copines...

Ca devrait aller vieux.

En fait, ce qu'il nous a pas dit c'est que c'est de sa femme qu'il parle.
Si je reprends bien: "pourquoi vous(les filles) vous mêlez toujours des affaires des autres?pas mal de posts commencent par "ma copine a" "ma copine a fait" "le copain a ma copine a"..."

Mais bon je suppose qu'il voulait parler de sa femme (ou petite amie) qui le soule et qu'il n'en peut plus de ses histoires de comères.
Parce qu'une question en cache toujours une autre... N'est-ce pas karimero ? grinning smiley
Bon je vais allez dormir sleeping
s
25 avril 2009 02:13
Salem,
comme le dis John Gray, dans son livre " les hommes viennent de Mars, et les Femmes viennent de Venus",
les venusiennes passent bcp de temps a s'entraides a se soutenir mutuellement et a s'entourer les unes les autres d'affection.

Leur valeur personnelle se mesure a leurs relations avec les autres.

C'est comme ça et pas autrement, on est comme sa, nous les femmes.
h
25 avril 2009 10:47
les filles s'ennuient vite, ...

elles ont besoin de passer leur temps a faire quelque chose, ... la seule chose qu'elles ont trouvé ..

"tberguigue" .. parler de la "mode", ou faire "l'interessante"


mais on les aime komim
assalam o alykoum
M
25 avril 2009 21:12
Il ne faut pas chercher bien loin ... Les filles sont solidaires entre elles tout simplement!!! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook