|
Amour et sentiments
pourquoi??
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 20 août 2008 à 11h49
j en ai marre d etre dans le forum amour et sentiments..
je suis allée faire un tour chez les femmes futures mariees.. ca papote bien labas.. quelles shoes? quelle négafas.. en plus elles te calculent meme pas que si tu leur dis que tu va te marier! discrimination! je suis sado(ou maso? je sais pas..), je me fais du mal en allant voir ce qu elles se racontent entre futures ex célibataire en quete du prince charmant! pourquoi ?? pourquoi tant de haine????? a qd notre tour??? Donnez moi des tuyaux pour demander un homme en mariage! Re: pourquoi??
Auteur: K7al'Ras
Date: le 20 août 2008 à 11h52
Envoie mwa un mp je verrais avec mes parents Re: pourquoi??
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 août 2008 à 11h54
Ptdr ha ha ha j suis plié
Marocaine en france le sbohr fini par payer un jour, inchallah ça viendra. allez on se sert les coudes entre célibataire. ça te dit de noyer ce chagrin dans un verre de yop?
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi??
Auteur: Alya75
Date: le 20 août 2008 à 11h55
salam,
Ca me fait rappeler une amie, elle était célibataire et elle passait son temps à aller dans les boutiques de robes de mariées, acheter des trucs pour "son futur appart", n'empêche qu'aujour'dhui elle est mariée avec 2 beaux petits garçons tbarkallah. La'kouba lik inch'allah. Re: pourquoi??
Auteur: sel&poivre
Date: le 20 août 2008 à 11h57
salam,
Mais non elles sont gentilles les futur mariées c'est juste qu'elles sont un peu stressées avec les préparatifs
Euh des astuces pour demander un homme en mariage , je crois c'est la même chose y a pas 36 solutions tu vas voir ses parents sans oublier le sucre, les fleurs et tout et tout
Et surtout tiens-nous au courant ![]() Re: pourquoi??
Auteur: tilaoutipala
Date: le 20 août 2008 à 12h00
Citer: nta chad lard oula ndab7ek Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: pourquoi??
Auteur: annamarie
Date: le 20 août 2008 à 12h01
Salam,
olahila khti !!! moi aussi je fais souvent un tour sur le forum Lala 3roussa
Je me fais violence ou je m'évade, va savoir
Bref, Allahou ma3a sabiroune ! Alors patience
Citer: Les chiens aboient, la caravane passe... Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h02
Citer: oui c vrai elle est ou candy? oui ze veu bien un yop! so ba3da g t célibataire ca me ferais moins mal mais avoir le vent en tant que compagnon, ca fait froid dans le dos et dans le coeur! un homme dans ma vie et pas encore de post réel dans le forum! il fut un temps ou je me projetais a organisrr mon mariage .. avec celui qui devait devenir mon (ex) futur mari.. snif snif.
maa3lich on se reprend.. qui veux un yoooop?? pour 1 yop acheté, un yop gratuit en ma compagnie! Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h02
Citer: t trop fort! Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h04
Citer: ze veu pas créé des conflit tani. faut pas qu il y en a une qui se marie d un coté et une qui divorce de l autre!! ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h05
Citer: Matjawjou mat khaliw 7ad yatjawj
hiya lli mat3awadch
PS: je t'épargne le sucre, on est diabétique ![]() Re: pourquoi??
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 20 août 2008 à 12h05
Citer:Pas besoin de tes parents , t'as ma benediction a moi ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h06
Citer: si j insiste du canderel alors! pas de kaleb de sucre?? ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h06
Citer: Nta baghi tsougarni achmen bénédiction ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h09
an baghi lik lkhir , rak 3aref rasssek 3ziz ![]() Citer: Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h09
La vie est ainsi courage ma belle
allez le 2eme yop c pour moi, je t'offre le galochage en échange
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h11
Citer:ça marche tu vas pas le regretter, motor n7ila ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h11
Citer: y en a marre di galochage pour rien du tout! on galoche on galoche a la fin ca fait mal a la tete! et en echange?? walllouuuuuuuu! ze ve bien un 2eme yop pour refroidir ma langue.. d avoir trop parlé et non autre chose.. ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h12
![]() Citer: excuse j pas tres bien compri la fin...
(pour une fois je suis sérieuse )Re: pourquoi??
Auteur: bent lablade
Date: le 20 août 2008 à 12h13
Citer: Salam Choufi si tu a vue et si tu connait sa gentillesse de k7al-rass c toi qui va ramener machi ghaire 9albe deyale sucare ghadi tejbi super marcher koulou iwa c j été a ta place nedihe ou nethla fihe iwa yallah je veut danser et faire des youyouyouyouy ........ sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pourquoi??
Auteur: vivacity16
Date: le 20 août 2008 à 12h15
Citer:un petit conseil peut etre utile : stp ne te presse pas et ne cherche pas ton prince charmant existe inchalah. Re: pourquoi??
Auteur: Aymen1978
Date: le 20 août 2008 à 12h16
motor n7ila = motor ba9i b miktou, mazal jdid (w) ... en bon etat ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h17
Citer: on essaie de me brancher par la .. je vais faire monnter les encheres.. mdrRe: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h18
benlablade lahla ykhaték w safé
aymen machi b miktou aw a sa7bi en bon état ![]() Re: pourquoi??
Auteur: Aymen1978
Date: le 20 août 2008 à 12h21
Citer: c'est vrai, il y a une nuance... disons fonctionnement optimal comme s'il sortait a peine de l'usine ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h22
Citer: vous avez de la chanson vous êtes encore jeune ou Allah il ya des jeunes hommes ici dans le forum je les connait bien oulad nasse la gentiellesse, le9raya, l'education,....... Macha Allah ce que je vous dit rah 3ella hessabi si j été a votre place nemchi 3iniya meghmedine mais c dommage tezadina 9bale lwa9te ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h22
Safi marocaine et k7aila je vous declare mari et femme 3ala sounnati allahi wa rassoulih ![]() Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h23
Citer: nhila mafihe sawete hassi messi nedkhlou me3akoume fe hade mwadou3esdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: pourquoi??
Date: le 20 août 2008 à 12h23
you you you youuuuuuuuuuuuu, sla ouslem khla rassoulilha
Date: le 20 août 2008 à 12h24
Citer: bon je vais manger et on en reparle.. si c etait aussi facile! ehh manger pas les dattes sans moi! |