Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi
P
1 février 2008 00:43
Salam smiling smiley

Toute cette polémique est stupide !

Où est Dieu dans tout ça?

C'est à lui qu'on doit rendre des comptes!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 février 2008 01:27
moi jdis il faut tjrs tester la marchandise avant l'achat, c quand meme plus sympa que d'avoir la surprise le jour du déballage evil
n
1 février 2008 10:22
Non ca ne me touche pas, je dis juste que c'est toujours le même débat.

Ensuite j'ai pas bien compris ta phrase perplexe " tu l'es j'éspere si non ca étre la cat "

Si tu veux bien m'éclaircir


Citation
abdel_25 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
C'est incroyable

Mais finalement, on en revient toujours à la virginité tongue sticking out smiley

Pourkoi ca te touche? tu l'es j'éspere si non ca étre la cat?
l
1 février 2008 12:03
Citation
nesty a écrit:
Non ca ne me touche pas, je dis juste que c'est toujours le même débat.

Ensuite j'ai pas bien compris ta phrase perplexe " tu l'es j'éspere si non ca étre la cat "

Si tu veux bien m'éclaircir


Citation
abdel_25 a écrit:
Citation
nesty a écrit:
C'est incroyable

Mais finalement, on en revient toujours à la virginité tongue sticking out smiley

Pourkoi ca te touche? tu l'es j'éspere si non ca étre la cat?


je crois qu'il a voulu te dire : j'espere pour toi que t'es vierge sinon se sera la cata (catastrophe), mais nimporte quoi !! thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
1 février 2008 12:12
merci pour le décodage!

mais bon pour la virginité, je suis mariéegrinning smiley
s
1 février 2008 12:46
les hommes ne se marient pas avec des filles qui ont passer au lit avec euxeye rolling smiley ça m'etonne , j'en connais pas mal et qui vivent bien et avec des gosses.
donc ce n'est pas une generalitewinking smiley
a
1 février 2008 15:58
Citation
dimax a écrit:
les hommes sont hypocrite!!!(jsui un homme)
j étai dans le meme etat d esprit..je ne me voyai pas faire ma vie avec une fille non vierge mai moi je papillonai jusqu au jour ou dans mon papillonage je rencontre une demoiselle et la boom sa me tombe dessus coup de foudre..
moi qui voulait une fille vierge j eu le coup de foudre pour une jeune demoiselle qui assume sa sexualité et qui ne me cache pas son passé....son parcours...

voila maintenant 6ans que nous sommes ensemble, 3ans que nous avons retrouvé le bon chemin (dine) el hamdulilah et 1ans que nous sommes marié..

Peux-tu me dire comment tu vis ca aujourd'hui? plus précisement tu te pose plus de question sur son passé( pardon le passé de ta femme)? tu la regarde pas de temps en temps autrement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook