Lemchaheb - Sidi Sma Boujandi 11'35'' | 98 auditeurs
Pourquoi......
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
lol car elles rougissent
Je ne sais pas coolgrinning smiley

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel
hite kanhchmousmoking smiley
Salam smiling smiley

Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!"

tongue sticking out smiley
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!"

Salam,

Mdrrgrinning smiley, ça peut etre une des raisons evil

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
salam

pour que vous nous aimiez encore plus après ça evil

in love

le power des cils qui papillonnent, tu ne connais pas ? c'est classé "Weapon of Mass Destruction" par l'ONU depuis belle lurette... spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 janvier 2008 10:48
Parce que c'est la 1ere fois qu'elles entendent cette expression a leur encontre! evil

et ne savent pas comment réagir! confused smiley

celles qui ne sont pas naives repondent directement : "tu veux ma main a la g.ueuleangry smiley" evil
18 janvier 2008 10:49
Salam smiling smiley

Par pudeur. confused smiley
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

Lhchma confused smiley moi personnelemnt rah tew9a3e liya crise cardaique ga3e

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
18 janvier 2008 11:02
Citation
Karmoss a écrit:

C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant grinning smiley la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux
Te dis sur tu as devant toi! un menteur ou non.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
18 janvier 2008 11:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:

C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant grinning smiley la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux

t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil

Wa3ra hadi clap clap clap
Citation
Karmoss a écrit:
t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil

The unique GentelBledard

Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
18 janvier 2008 11:10
Citation
simo27paris a écrit:
Wa3ra hadi clap clap clap
Citation
Karmoss a écrit:

mdrrr!!!! grinning smiley

tu as vraiment l'esprit tres bien placé! evil
18 janvier 2008 11:41
evil en effet, tres tres mal placé evil

Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Salam,

Mdrrgrinning smiley, ça peut etre une des raisons evil

alikoum salamyawning smiley

c'est même l'unique ga3grinning smiley
18 janvier 2008 11:55
Citation
Karmoss a écrit:

wa dake el handiya sir allah yan3ale li ma kaya7chame, wajhake ma7roge kife el kanoune.

on baisse la tete pour eviter de regoler sur votre plus grand menssenge et comme tu dit pour voir d'ou sort ce mot
Citation
Karmoss a écrit:

Car elle doit se dire : "Quel barratineur celui là" lol
18 janvier 2008 12:20
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:

cela dépend a quel niveau elle s'arrête thumbs down a moins que tu parle d'un âne! moi je ne voit pas de quoi tu veut parler Angel car une femme quant elle baisse les yeux, elle regarde par terre.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
par pudeur

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley