Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi......
K
18 janvier 2008 09:10
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
18 janvier 2008 09:23
lol car elles rougissent
s
18 janvier 2008 09:38
Je ne sais pas Coolgrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
18 janvier 2008 09:40
hite kanhchmousmoking smiley
l
18 janvier 2008 09:40
Salam smiling smiley

Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!"

tongue sticking out smiley
C
18 janvier 2008 09:48
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!"

tongue sticking out smiley


Salam,

Mdrrgrinning smiley, ça peut etre une des raisons evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
18 janvier 2008 10:04
salam

pour que vous nous aimiez encore plus après ça evil

In love

le power des cils qui papillonnent, tu ne connais pas ? c'est classé "Weapon of Mass Destruction" par l'ONU depuis belle lurette... spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
18 janvier 2008 10:48
Parce que c'est la 1ere fois qu'elles entendent cette expression a leur encontre! evil


et ne savent pas comment réagir! confused smiley


celles qui ne sont pas naives repondent directement : "tu veux ma main a la g.ueuleangry smiley" evil
N
18 janvier 2008 10:49
Salam smiling smiley

Par pudeur. confused smiley
Z
18 janvier 2008 10:52
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?


Lhchma confused smiley moi personnelemnt rah tew9a3e liya crise cardaique ga3e
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
18 janvier 2008 11:02
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant grinning smiley la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux
Te dis sur tu as devant toi! un menteur ou non.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
18 janvier 2008 11:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant grinning smiley la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux
Te dis sur tu as devant toi! un menteur ou non.




t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
18 janvier 2008 11:09
Wa3ra hadi Clap Clap Clap
Citation
Karmoss a écrit:
t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
18 janvier 2008 11:10
Citation
simo27paris a écrit:
Wa3ra hadi Clap Clap Clap
Citation
Karmoss a écrit:
t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil


mdrrr!!!! grinning smiley


tu as vraiment l'esprit tres bien placé! evil
K
18 janvier 2008 11:41
evil en effet, tres tres mal placé evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
18 janvier 2008 11:45
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!"

tongue sticking out smiley


Salam,

Mdrrgrinning smiley, ça peut etre une des raisons evil

alikoum salamyawning smiley

c'est même l'unique ga3grinning smiley
d
18 janvier 2008 11:55
Citation
Karmoss a écrit:
t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil

wa dake el handiya sir allah yan3ale li ma kaya7chame, wajhake ma7roge kife el kanoune.

on baisse la tete pour eviter de regoler sur votre plus grand menssenge et comme tu dit pour voir d'ou sort ce mot
Y
18 janvier 2008 12:14
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

Car elle doit se dire : "Quel barratineur celui là" lol
18 janvier 2008 12:20
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"?

C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant grinning smiley la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux
Te dis sur tu as devant toi! un menteur ou non.




t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ evil


cela dépend a quel niveau elle s'arrête thumbs down a moins que tu parle d'un âne! moi je ne voit pas de quoi tu veut parler Angel car une femme quant elle baisse les yeux, elle regarde par terre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 janvier 2008 13:25
par pudeur
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook