|
Amour et sentiments
Pourquoi......
Auteur: Karmoss
Date: le 18 janvier 2008 à 09h10
.....................les femmes baissent-elles les yeux quand on leur dit: "Je t'aime"? kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Pourquoi......
Auteur: sel&poivre
Date: le 18 janvier 2008 à 09h38
Je ne sais pas ![]() ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: libellule06
Date: le 18 janvier 2008 à 09h40
Salam
Pour qu'il ne voit pas que dans ses yeux c'est écrit : "Arrete de te f.outre de ma pomme stoplè !!!" ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 18 janvier 2008 à 09h48
Citer: Salam, Mdrr , ça peut etre une des raisons ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: petit chat
Date: le 18 janvier 2008 à 10h04
salam
pour que vous nous aimiez encore plus après ça
le power des cils qui papillonnent, tu ne connais pas ? c'est classé "Weapon of Mass Destruction" par l'ONU depuis belle lurette... ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Pourquoi......
Auteur: yaska
Date: le 18 janvier 2008 à 10h48
Parce que c'est la 1ere fois qu'elles entendent cette expression a leur encontre!
et ne savent pas comment réagir!
celles qui ne sont pas naives repondent directement : "tu veux ma main a la g.ueule " ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 18 janvier 2008 à 10h52
Citer: Lhchma moi personnelemnt rah tew9a3e liya crise cardaique ga3eLes mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Pourquoi......
Auteur: aicha
Date: le 18 janvier 2008 à 11h02
Citer: C’est pour mieux voir tes pieds mon enfant la disposition des pieds au moment de ce genre d'aveux
Te dis sur tu as devant toi! un menteur ou non. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Pourquoi......
Date: le 18 janvier 2008 à 11h04
Citer: t es sur qu'elles ne baissent pas la tete pour voir autre chose, si c 'est vrai ??................ ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Pourquoi......
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 janvier 2008 à 11h09
Wa3ra hadi ![]() Citer: Re: Pourquoi......
Auteur: yaska
Date: le 18 janvier 2008 à 11h10
Citer: mdrrr!!!!
tu as vraiment l'esprit tres bien placé! ![]() Re: Pourquoi......
Date: le 18 janvier 2008 à 11h41
en effet, tres tres mal placé ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Pourquoi......
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 18 janvier 2008 à 11h45
Citer: alikoum salam
c'est même l'unique ga3 ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: donyaya
Date: le 18 janvier 2008 à 11h55
Citer: wa dake el handiya sir allah yan3ale li ma kaya7chame, wajhake ma7roge kife el kanoune. on baisse la tete pour eviter de regoler sur votre plus grand menssenge et comme tu dit pour voir d'ou sort ce mot Re: Pourquoi......
Auteur: Yamina75
Date: le 18 janvier 2008 à 12h14
Citer: Car elle doit se dire : "Quel barratineur celui là" lol Re: Pourquoi......
Auteur: aicha
Date: le 18 janvier 2008 à 12h20
Citer: cela dépend a quel niveau elle s'arrête a moins que tu parle d'un âne! moi je ne voit pas de quoi tu veut parler car une femme quant elle baisse les yeux, elle regarde par terre.On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 janvier 2008 à 13h25
par pudeur chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: amoula95
Date: le 18 janvier 2008 à 15h23
oui yen a ki baisse les yaux moi g baisser les yeux et g fais un sourire et apré g rigoler lol ![]() ![]() ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: miss sahara
Date: le 19 janvier 2008 à 22h08
moi g baissé les yeux . j'etai super contente et je voulais pas kil le sache .g continué a faire la meuf hyper fiere et ki en a "rien a faire" lol Re: Pourquoi......
Auteur: pounkette
Date: le 19 janvier 2008 à 22h21
Citer: T'as encore beaucoup de questions comme ça? ![]() ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: fatima-84
Date: le 19 janvier 2008 à 23h32
moi aussi je dirais par pudeur
et je pense même que si un jour inchaallah mon homme me le dit , je vais pas baisser les yeux
mais tomber par terre ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: melila
Date: le 19 janvier 2008 à 23h43
Citer: 9teltini b dahk
ana tchedni sakhfa y fchi liya lma f rkabi
j'espere que je serais assise ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: lakhemissia69
Date: le 20 janvier 2008 à 15h27
moi je souris betement en baissant les yx bien sur ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: princess819
Date: le 20 janvier 2008 à 15h31
moi je baisse pas les yeux, ça me fait marrer plus qu autre chose ![]() Re: Pourquoi......
Auteur: mystere0577
Date: le 20 janvier 2008 à 15h42
Citer: ![]() ![]() tout à fait tane hachmou...
mystere0577 Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi... |