Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ???
l
3 août 2007 13:42
pourquoi est ce qu'un homme a tandance a moin montré quand sa cherie lui manque, il pe sabstenir, et ne pas lappeler, tandis qu'une femme, des que son cheri commence a lui manqué, elle veux le voir, lappeler,
est ce normal????
un homme sa montre moin, c plus discret?

a vos clavier messieurs ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 août 2007 13:47
alors j suis pas un zhomme mais je vais te répondre, pk généraliser mademoiselle,lol tous les hommes son différent quand une relation et installer l homme va montrer a sa copine qu'elle lui mank quand ça fait pas longtemps ba je comprend, aprés ta les homme qui ne montre pas par fierté, il on etait éduquer de la sorte a ne laisser rien transparettre alors que quand c le coeur qui et toucher crois moi qu'il te le fera conprendre subtillement, voila ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 août 2007 13:55
oué c vrai , mais jevite de generalisé, jai conu des mecs qui savent mettre leur fierté de coté, mais moi je parle de "la plupar" , c vrai quil reagisse, mais faut vraiment les poussé a bout pour quil avoue leur manque, et quil prenne lapene de lavoué, generalement nous les filles on est plus sensible par rapor a sa !! (apres tt depend des filles on est pas tte pareille nn plus )

je pren lexemple de plusieur ga que je connais, qui kiff une fille , qui qand il dt seul dans leur chambre , il pleurerai pr elle, mais prendr linitiative de lapelé, ou dallé la voir, il le font pas!!! ou rarement!!! pourquoi??? je c pas!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/07 00:30 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
3 août 2007 14:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oué c vrai , mais jevite de generalisé, jai conu des mecs qui savent mettre leur fierté de coté, mais moi je parle de "la plupar" , c vrai quil reagisse, mais faut vraiment les poussé a bout pour quil avoue leur manque, et quil prenne lapene de lavoué, generalement nous les filles on est plus sensible par rapor a sa !! (apres tt depend des filles on est pas tte pareille nn plus )

je pren lexemple dun ga que je connais, qui kiff une fille , qui qand il est seul dans sa chambre , il pleurerai pr elle, mais prendr linitiative de lapelé, ou dallé la voir, il le fait pas!!! ou rarement!!! pourquoi??? je c pas!!

mais attend, quand un mec ne nous donne pas de nouvelles, comment veux tu qu'on sache qu'il s'intéresse vraiment à nous, les filles ont aussi leur fièrté, on va pas non plus les harceler pour qu'ils viennent nous parler ...
moi personnelement un mec qui donne pas de nouvelles je fais pareil même si je suis amoureuse, car on est pas un détecteur de sentiments, on sait pas ce qu'il ressent si y'a pas moyen de communication ...
l
3 août 2007 16:29
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oué c vrai , mais jevite de generalisé, jai conu des mecs qui savent mettre leur fierté de coté, mais moi je parle de "la plupar" , c vrai quil reagisse, mais faut vraiment les poussé a bout pour quil avoue leur manque, et quil prenne lapene de lavoué, generalement nous les filles on est plus sensible par rapor a sa !! (apres tt depend des filles on est pas tte pareille nn plus )

je pren lexemple dun ga que je connais, qui kiff une fille , qui qand il est seul dans sa chambre , il pleurerai pr elle, mais prendr linitiative de lapelé, ou dallé la voir, il le fait pas!!! ou rarement!!! pourquoi??? je c pas!!

mais attend, quand un mec ne nous donne pas de nouvelles, comment veux tu qu'on sache qu'il s'intéresse vraiment à nous, les filles ont aussi leur fièrté, on va pas non plus les harceler pour qu'ils viennent nous parler ...
moi personnelement un mec qui donne pas de nouvelles je fais pareil même si je suis amoureuse, car on est pas un détecteur de sentiments, on sait pas ce qu'il ressent si y'a pas moyen de communication ...


jsui dacor avc toi, mais quand je te di "on les pousse a bout" justement c pas en les arcelant !! mais plutot en les ignorants on leur donne pas de news, en fait seque je veux dire, ils se contente a se que la fille done des news, si elle en donne pas, pendan une periode la il bouge, mais plus la fille donera de ces news, et prouvera ces sentiments, plus le mec sen foutrai !! tu voi ou jve en venir


com tu di malheureusment on est pas un detecteur de sentiment sad smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
3 août 2007 16:49
oui je suis d'accords avec vos arguments sachant qu'un autre entre en compte, le manque qui vient des filles n'est pas différent de celui de l'homme, seulement s'ajoute à cela , l'espace temps qui entre celui de l'homme et de la femme n'est pas le meme. un mec n'a pas la meme notion du temps que nous. quand l'etre aiméIn love nous manque nous les femmes on se met à compter les secondes(ce qui fait que c'est encore plus long à supporter) tandis que les hommes ne se rendent pas compte dessuite que ça fait une semaine qu'ils n'ont pas pris des nouvelles de leur chere et tendre moitié... quand il s'en rende compte bah on explose de colere parceq'ils nous on oubliés alors que pour eux ça fait pas longtemps.
on est fait différement a ce niveau la...ça ne veut pas dire qu'on ne compte pas c'est juste que l'info de l'espace temps ne passe immédiatement au cervau lolgrinning smiley

apres c'est pas une raison de ne pas en parler à son homme pour qu'il puisse y remedier. faut motiver sa volonté et son devoir.
l
3 août 2007 17:04
Citation
Laïmel a écrit:
oui je suis d'accords avec vos arguments sachant qu'un autre entre en compte, le manque qui vient des filles n'est pas différent de celui de l'homme, seulement s'ajoute à cela , l'espace temps qui entre celui de l'homme et de la femme n'est pas le meme. un mec n'a pas la meme notion du temps que nous. quand l'etre aiméIn love nous manque nous les femmes on se met à compter les secondes(ce qui fait que c'est encore plus long à supporter) tandis que les hommes ne se rendent pas compte dessuite que ça fait une semaine qu'ils n'ont pas pris des nouvelles de leur chere et tendre moitié... quand il s'en rende compte bah on explose de colere parceq'ils nous on oubliés alors que pour eux ça fait pas longtemps.
on est fait différement a ce niveau la...ça ne veut pas dire qu'on ne compte pas c'est juste que l'info de l'espace temps ne passe immédiatement au cervau lolgrinning smiley

apres c'est pas une raison de ne pas en parler à son homme pour qu'il puisse y remedier. faut motiver sa volonté et son devoir.


bien vu lanalyse !!!
sa peut etre du a sa !!!
ta pas tord

(en claire, se sont des attardé mentaux lol) il mette tro de temps avant de se rendrecompte du manque lol !!!


un mec si tu lui di, tu done pa de news t ten fou de moi, il te repondra par, tabuz, t une parano , psycopate, tt se ke tu ve !! lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
3 août 2007 17:14
lol c'est exactement ça oui ! on passe a leur yeux pour des femmes qui ne sont pas patientes hors c'est l'inverse. ils ne rendent pas compte avant le mariage de leur vrai responsabilités vis à vis de la femme, car une fois marié ils sont devant le fait accomplit et quand il y a une dispute bah c'est pas chacun dans son coin pendant une semaine. c'est pareil pour la présence. quand ils sont loin et qu'il ne s'ennuient pas bah le temps passe vite pour eux.
y
3 août 2007 17:16
Souvent les hommes reussissent à combler le manque de leur chere et tendre avec des sorties avec leurs amis, des parties de sports, des soirées console de jeux playstation avec PES6....


.....et donc ils sont tellement occupé evil qu'ils oublient de donner des signes de vies smoking smiley


non sinon j'aime bien la version de laimel sur "la notion du temps" evil
L
3 août 2007 17:31
Coolmerci merci

oui yaska le fait que l'homme à un besoin plus élevé j'ai l'impression d'avoir son temps libre et en effet les parties playstations remplace largeeemmmeeeeeeeeeeenntttttttttttt SA CHERIE !!!angry smiley loul il suffit nous aussi les girls d'avoir notre temps libre sans notre chéwi chéwi. et tout le monde il est contont pour li retrouvailles Clap
l
3 août 2007 19:16
oué sa fai plaisir yaska davoir ton avis (enfin un hmme qui sexprime), dc pr confirmé les dire de laimel, il sufi de joué a la ps2 ou sortir a la chicha, ou ne serait se qu'en bas de l'aller avc les copains, pr oublié la cheri !!!!
dans se cas la, comment peut tu dire qu'il aime sa meuf?? sad smiley
bizar les garcon kimme !!!

nous aussi on a nos passe temps ya pas que vous, mais ya des moment ou ya rien a faire, c valable pr vous aussi nrmalment ,dans une journé, on pense a envoyé un sms ou a applé sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
3 août 2007 20:39
looool non nous on joue a des jeux plus intellectuel voyons (c une blague au cas ou yaka le prendrai mal)on s'occupe certe mais c'est pas pour oublié son chéwi, tu as le droit toi aussi à ton temps libre et c'est important de se retrouver chacun de son coté de temps en temps pour mieux se retrouver. S'amuser et prendre du bon temps avec ses amis ne veut pas dire qu'on aime pas sa chérie.Certaines personnes ressentent le besoin de s'amuser entre mec par exemple ou tu as des mecs solitaire ect...chacun sa nature. Pour comprendre le comportement de ton mec, il faut essayer de le connaitre(dur je te l'accorde si il ne te parle pas assez)

Oui on pense beaucoup a eux car nous les femmes sommes faites comme ça, on pense aux etres chers avant nous(pas toutes), à l'inverse et c'est pas méchant ce que je dis c'est une réalité je pense, un mec est né égoiste(pas tous evidement)looool oui tu as bien lu, il ne s'en rend pas compte mais c'est comme ça.j'en ai discuté plusieurs fois avec une collegue au boulot et avec d'autres également et l'egoisme revenait souvent quand on parlais des mecs en general. Apres je peux me tromper. moody smiley
h
4 août 2007 00:14
un homme n est pas egoiste, ils sont nés comme ça c tt,c une realité kil faut accepter, la plupart d hommes montrent leur amour par des gestes, ils sont pas tres forts en paroles!!c leur nature.ça n a aucune relation avec la fierté. grinning smiley
l
4 août 2007 00:26
c pa zuste sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
4 août 2007 11:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
pourquoi est ce qu'un homme a tandance a moin montré quand sa cherie lui manque, il pe sabstenir, et ne pas lappeler, tandis qu'une femme, des que son cheri commence a lui manqué, elle veux le voir, lappeler,
est ce normal????
un homme sa montre moin, c plus discret?

a vos clavier messieurs ! winking smiley


ca depend de la nature de chaque homme, et meme de son education!!

il y a des hommes tres ouvert, qui ne trouve aucun probleme a se montrer attentionné, il y aussi les

timides, qui aiment montrer leur attachement, mais qu ils se trouvent bloqué, et il y a les fiers, qui

par amour propre de soi,par orgeuil ; n'acceptent pas de montrer leur amour
m
4 août 2007 12:09
Salam,


Je vous rappelle que l'usage du language SMS n'est pas admis sur nos forums, du fait de son manque de clareté.
Je vous invite donc à faire des efforts de rédaction.

Ce n'est pas la première fois que je vous le signale, mais j'espère que ce sera la dernière, auquel cas je serai contraint de passer à des sanctions plus drastiques.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook