Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi
r
14 mars 2004 09:43
salam les filles,
Pourquoi vous ne participez pas comme il se doit aux forums general et actu, chaque fois qu'il y a polémique on vous entend plus, pourtant vous pouvez apporter beaucoup à la tenue et sérénité des post-debats
z
14 mars 2004 09:56
bonjour,
j'aime bien ta question, mais tout n'est pas si noir.
sur le post "dictature" sur général il y 7 filles qui ont participé.
r
14 mars 2004 10:05
ce sujet est l'exception qui confirme la règle lol
z
14 mars 2004 10:28
et ton sujet sur le FM? celui sur "comment garder sa femme" ça commence à faire beaucoup d'exception non?
maintenant pour moi tout ce qui est incitation au débat je trouve ça bien.

pour ma part en ce moment je peux être plus sur actu et général. je ne me cloisonne pas à un thème, je fouille, farfouille et j'interviens de temps en temps.



Message edité (14-03-04 10:35)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
14 mars 2004 14:39
tu as raison mais s'il n' y a que nous 2 pour ce sujet sidi lweb va se facher et considérer que cet un tchat déguisé.
t
14 mars 2004 14:44
salam

ben des fois ya des pseudos qui portent a confusion kd a savoir si C une fille ou un mec du coup je pense que les filles participe plus que tu ne le croit à ce forum. ;-)

perso j'ai pas particulièrement vu un manke de fille ds ses salons!
l
14 mars 2004 14:49
Tu rigoles ou quoi? Moi il parait que "je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir" grinning smiley mdrrrrrrrr

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
r
14 mars 2004 14:55
la liberté de l'ouvrir ne s'use que quand on la ferme lol
l
14 mars 2004 15:02
Ahahahahahahah c'est bien vrai ça mdrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
14 mars 2004 15:02
ben tu vois, elles sont là!!!
je pense aussi que les filles participent pas mal.
(joyeux anniversaire Loreley.)
r
14 mars 2004 15:05
oui mais c leur terrain, nous sommes sur feminin, ceci explique cela!!!!!!
l
14 mars 2004 15:08
Merci Zoutina winking smiley

Je suis déçue j'ai pas eu mon gâteau surprise d'où jaillissaient des yabiladiens musclés... sad smiley

Mdrrrrr grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
14 mars 2004 15:23
Je crois c'est la coutume, mais c'est bien qu'un marocain qui veut discuter politique avec une femme.magnifique et même encourageant beaucoup de progrés.Bravo!
r
14 mars 2004 17:29
oh la, tous les marocains ne se ressemblent pas, et puis il y a de plus en plus de maocaines impliquées dans la vie politique et sociale du maroc c êlles qui ont droits à tous nos égards
n
14 mars 2004 17:39
Oui, mais ce n'est pas assez pour la femme marocaine qui est intelligente et originale. La femme marocaine peut apporter beaucoup à la société marocaine si on lui donne une bonne place pour reagir. Il ya des chemins à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook