Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi
t
22 juin 2006 10:16
pourquoi autant de ^personne n'arrive pas a trouver l'ame seour?
pourquoi je ne suis pas comme toutes ses filles qui se contentent de vivre tranquillement leur celibat sans se poser des questions?
Pourquoi, je crois toujours qu'il y a un jeune homme qui m'ai prédestiné quelque part, et pourquoi il veut pas se montrer a l'heure qu'il est il me cherche lui aussi?
Ou bien il a du se trouver quelqu'un d'autre?
POURQUOI JE RACONTE QUE DEs connnnnneries?
Je connait une réponse à toutes mes questions.........
o
22 juin 2006 10:19
ET LES REPONSES SONT?

evilwinking smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 10:19 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
22 juin 2006 10:19
t'inkièt avant de trouvé toutes les filles se sont pozé les mêmes kestions et un jour il arrive sans prévenir.
PATIENCE
I
22 juin 2006 10:21
Citation
tonarouz a écrit:
pourquoi autant de ^personne n'arrive pas a trouver l'ame seour?
pourquoi je ne suis pas comme toutes ses filles qui se contentent de vivre tranquillement leur celibat sans se poser des questions?
Pourquoi, je crois toujours qu'il y a un jeune homme qui m'ai prédestiné quelque part, et pourquoi il veut pas se montrer a l'heure qu'il est il me cherche lui aussi?
Ou bien il a du se trouver quelqu'un d'autre?
POURQUOI JE RACONTE QUE DEs connnnnneries?
Je connait une réponse à toutes mes questions.........

l'homme qui t'es déstiné il a aussi un jour, une heure pour apparaitre hihi et si c'est pas aujourd'hui bin faudra juste attendre encore un peu..ou mieux, ne l'attend pas..quand il sera le moment il sera là.smiling smiley
O
22 juin 2006 10:21
POURQUOI PASeye rolling smiley
I
22 juin 2006 10:22
Citation
laila79 a écrit:
t'inkièt avant de trouvé toutes les filles se sont pozé les mêmes kestions et un jour il arrive sans prévenir.
PATIENCE

ah non moi je ne m'étais jamais posé thequestion j'avais que 20 ans moi quand je l'ai rencontré cet homme qui est devenu mon mari In love grinning smiley
t
22 juin 2006 10:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
laila79 a écrit:
t'inkièt avant de trouvé toutes les filles se sont pozé les mêmes kestions et un jour il arrive sans prévenir.
PATIENCE

ah non moi je ne m'étais jamais posé thequestion j'avais que 20 ans moi quand je l'ai rencontré cet homme qui est devenu mon mari In love grinning smiley[/quote

et jattend et attend mais rien tu sais en fait en gros c'est comme si jattendais un bus et a chaque fois quil en a un qui pass c pas le bon donc jattend jattend et au bon dun certain temps je commence a m'impatienter et me dit pourquoi pas monter dans ce bus on verra s'il me depose a destination et si c'est pas le cas il maura fait avancer sur mon chemin
t
22 juin 2006 10:28
prenez pas en compte toutes les betises que je peux ecrir je suis un peu crevée je me suis couchée à 2h00 et reveiller a 5h45 et je nai rien fait hier soir sauf me vautrée devant la télé à regarder des films indiens.
en fait je crois ke je vais arreter les films indiens c ca qui me rend comme ca.
t
22 juin 2006 10:45
Citation
orientalissimo a écrit:
ET LES REPONSES SONT?

evilwinking smileytongue sticking out smiley


jen connait qu'un malheuresement c que je raconte autant de betises car je suis crevée kai la tete dans le c...... se matin jai essayé de dissimuler mais rien y fait je suis crevée et cela se voit ce soir je rentre a 19h00 et dodo
r
22 juin 2006 10:54
Moi j'ai une question encore plus métaphysique. Pourquoi Superman porte t il toujours un slip rouge par dessus son pyjama?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook