Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi
t
29 mai 2006 14:48
pourquoi dites moi pourquoi je tombe que sur des garcons qui ont de mauvaises intention pourquoi les garcons ne sont pas franc et qu'ils aiment jouer avec les sentiments des filles //
j'en ai ras le bol/
p
29 mai 2006 14:52
Parce qu'ils n'ont rien compris à la vie !!
Et surtout ils font aux filles ce k'ils n'aimeraient pas que l'on fasse à leurs soeurs....
o
29 mai 2006 14:53
oui c'est vrai des fois aussi j'ai l'impression que je n'attire que pervers

et pourtant je suis à mille lieux de la provocation ou l'aguichement

mais c peut être du au physique je pense
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
29 mai 2006 14:54
parceque wlad nasse sont rare il reste que des faux hommes malheureusement
n
29 mai 2006 14:54
tu t habille comment ?
a
29 mai 2006 14:55
parce que tu n'a speut-être pas fait comprendre dès le début ce quetu attendais d'eux!!
il faut mettre les choses au clair dés le début !
t
29 mai 2006 15:31
Citation
nadia1212 a écrit:
tu t habille comment ?


ca n'est pas a ce niveau la que je les detestent la je sais imposée mes limites c'est au niveau des sentiments que je ne peux pas me controler et ca menerve
je ne porte pas le voile mais c'est pas pour ca qu'il y a ecrit sur mon front allez y libre service
en fait ce qui m'attriste le plus c'est que jai l'impression que les hommes ne savent la signification du mots amoureux et nous en tout cas moi je suis amoureuse encore de lui et ça cela menerve et jen ai marre s'il etait en face de moi je sais pas ce que je lui ferait /jai pas l'impression qu'il maime autant que moi je laime je vais arreter davoir des sentiments et me blinder contre tout ca //

vous avec de la chance les garcons vous ne vous posez pas toute ses questions et quand vous sortez avec une fille vous ne vous emballez pas comme moi je le fait


pourquoi vous etes si mechant avec nous.
t
29 mai 2006 15:33
Citation
ateï a écrit:
parce que tu n'a speut-être pas fait comprendre dès le début ce quetu attendais d'eux!!
il faut mettre les choses au clair dés le début !

c'est pas facile car si on lui dit ce que l'on ressent ils prennent peur mais pour ce qui est des calins et bisous ca j'ai été clair j'ai imposé mes limites c'est au niveau de cette eponge qui me sert de coeur jen ai marre il s'emballe toujours trop vite avec des personnes qui n'en valent pas la peine
je deteste la facon de penser des garcons
O
29 mai 2006 15:36
Citation
tamazirt94 a écrit:
pourquoi dites moi pourquoi je tombe que sur des garcons qui ont de mauvaises intention pourquoi les garcons ne sont pas franc et qu'ils aiment jouer avec les sentiments des filles //
j'en ai ras le bol/

si le jeune homme a 18 ou 20 ans , ben c est normal de tenter et d avoir des experiences , generalement un homme est pret pour s installe ravec une femme aux alentours de l age de 26 ans et plus .
B
29 mai 2006 15:44
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem
t
29 mai 2006 15:58
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem



ce ne sont pas mes critéres de selections c'est la methode de fonctionnement des garcons qui n'ont pas de sentiments et mon frere ne vient pas me dire que j'ai mérité de tomber sur des garcons comme ça car même la plus mechante des filles ne le mérite pas je ne souhaite à personne de tomber sur des garcons comme ça mon frere
et je sait que je suis pas parfaite mais je ne mérite pas tout ce qu'il me fait subir.
t
29 mai 2006 15:58
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem



ce ne sont pas mes critéres de selections c'est la methode de fonctionnement des garcons qui n'ont pas de sentiments et mon frere ne vient pas me dire que j'ai mérité de tomber sur des garcons comme ça car même la plus mechante des filles ne le mérite pas je ne souhaite à personne de tomber sur des garcons comme ça mon frere
et je sait que je suis pas parfaite mais je ne mérite pas tout ce qu'il me fait subir.
t
29 mai 2006 15:58
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem



ce ne sont pas mes critéres de selections c'est la methode de fonctionnement des garcons qui n'ont pas de sentiments et mon frere ne vient pas me dire que j'ai mérité de tomber sur des garcons comme ça car même la plus mechante des filles ne le mérite pas je ne souhaite à personne de tomber sur des garcons comme ça mon frere
et je sait que je suis pas parfaite mais je ne mérite pas tout ce qu'il me fait subir.
t
29 mai 2006 15:58
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem



ce ne sont pas mes critéres de selections c'est la methode de fonctionnement des garcons qui n'ont pas de sentiments et mon frere ne vient pas me dire que j'ai mérité de tomber sur des garcons comme ça car même la plus mechante des filles ne le mérite pas je ne souhaite à personne de tomber sur des garcons comme ça mon frere
et je sait que je suis pas parfaite mais je ne mérite pas tout ce qu'il me fait subir.
t
29 mai 2006 16:06
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
pourquoi dites moi pourquoi je tombe que sur des garcons qui ont de mauvaises intention pourquoi les garcons ne sont pas franc et qu'ils aiment jouer avec les sentiments des filles //
j'en ai ras le bol/

si le jeune homme a 18 ou 20 ans , ben c est normal de tenter et d avoir des experiences , generalement un homme est pret pour s installe ravec une femme aux alentours de l age de 26 ans et plus .


ce qui est malheureux c'est qu'il a 26ans et je pense que l'âge ne veut rien dire il aurait pu en avoir 30 que cela n'aurait rien changé
t
29 mai 2006 16:07
Citation
Barakaman a écrit:
wa salam

il y a vraiment un virus de "généralisation intempestive" sur ce site. Ma soeur, je suis désolé pour toi si tu n'es tombé que sur le descriptif d'homme dont tu parles, mais peut être est ce que ce sont tes critères de choix qu'il faudrait que tu revois à la hausse ou à la baisse!? allahou a3lem

ce ne sont pas mes critéres de selections c'est la methode de fonctionnement des garcons qui n'ont pas de sentiments et mon frere ne vient pas me dire que j'ai mérité de tomber sur des garcons comme ça car même la plus mechante des filles ne le mérite pas je ne souhaite à personne de tomber sur des garcons comme ça mon frere
et je sait que je suis pas parfaite mais je ne mérite pas tout ce qu'il me fait subir.
B
29 mai 2006 16:11
wa salam

je ne me permettrai en rien de te dire cela, qui suis je! Je suis désolé, mais la "généralisation" ici, à tendance à me créer des boutons, car quand je lis que c'est la méthode de fonctionnement des garçons qui n'ont pas de sentiments, j'ai envie de m'insurger et te dire que tu as complétement faux, nous sommes dotés pour la plus part d'un coeur qui fonctionne avec des sentiments.
Pour ton soucis, je réitére, peut être serait il temps de te remettre quelque peu en question car tout les hommes ne sont pas dénués de sentiments, il faudrait peut être chercher ailleurs que sur certains critères que tu recherches, wa allahou a3lem.
t
29 mai 2006 16:20
mes criteres sont simples une personne sincére je suis pas de celle qui recherche un bad boy ou un top model juste un garcon serieux quoi qu'il en soit je ne met pas tout le monde dans le meme sac juste ceux que j'ai rencontré les autres je ne peux pas savoir comment ils sont
et tu sait quoi je ne préocupe plus de tout ca et je fait comme les garcons que j'ai rencontré je prendrai toujours du recul meme si c'est plus dur a faire qu'à dire //
je suis lassé qu'on se foute de moi comme ça
B
29 mai 2006 16:24
Citation
tamazirt94 a écrit:
pourquoi dites moi pourquoi je tombe que sur des garcons qui ont de mauvaises intention pourquoi les garcons ne sont pas franc et qu'ils aiment jouer avec les sentiments des filles //
j'en ai ras le bol/


parce que tu n'es pas franche avec toi meme

et tu n'es pas franche dans tes dires ou dans ton comportement



oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
29 mai 2006 16:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
pourquoi dites moi pourquoi je tombe que sur des garcons qui ont de mauvaises intention pourquoi les garcons ne sont pas franc et qu'ils aiment jouer avec les sentiments des filles //
j'en ai ras le bol/


parce que tu n'es pas franche avec toi meme

et tu n'es pas franche dans tes dires ou dans ton comportement



oua Allah oua3lem

tu sait quoi je ne te permet pas de dire ça c vous qui ne l'êtes pas a croire que quand vous tomber sur des filles sérieuses vous gachez tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook