Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI ?!
12 décembre 2019 17:36
Salam

Laisse tomber ptdr accouché dans un rer Oups c'est pas croyable à quel moment la meuf enceinte (d'environ 8 mois sûrement) elle prend le rer D pendant les grèves ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️.
M
12 décembre 2019 17:41
C pas a 9 mois qu'elles pondent leur oeuf ?
C
12 décembre 2019 17:45
Genre on va rester enfermées pendant les 2 derniers mois à la maison juste pour prévoir au cas où ? Et aux infos, ils ont bien dit que ce n'était pas aux heures de pointe, donc voilà. Y'en qui n'ont pas de voiture, faut bien qu'elles fassent les courses ou aillent chercher leurs autres enfants à l'école ou ... On fait ce qu'on peut. On n'a pas forcément un homme, une mère ou une soeur pour nous aider.

Le jour où les contractions se sont mis en route, je faisais encore du shopping 2 heures avant (c'est d'ailleurs sans doute ça qui a déclenché les choses eye rolling smiley ).

On va pas non plus s'arrêter de vivre.

Et puis elle n'avait peut-être pas prévu que ça irait aussi vite.

Ma mère a accouché en 30 minutes, elle n'a eu que deux contractions et j'étais née. Elle aurait très bien pu se retrouver dans le même cas.

Moi j'ai eu le temps de voir venir par contre ... J'étais chez mes parents à 50 bornes de la maternité. J'ai eu le temps de rentrer chez moi, de prendre ma douche (oui je sais c'est débile, mais je ne voulais pas arriver sale à la maternité ptdr ), de finir de faire ma valise (ben non, elle n'était toujours pas prête tongue sticking out smiley ) et de rejoindre la maternité. Je n'ai accouché que le lendemain ... Et encore, si on peut appeler ça un accouchement ... (césarienne).

Bref, on ne peut pas prévoir à l'avance ce qui va se passer. C'est comme ça, c'est la vie.
F
12 décembre 2019 17:53
ptdr t'as pris les femmes pour des poules noooormal au calme ptdr.. J'aime bien ton esprit et humour désinvolte grinning smiley

Sinon, je te réponds, c'est possible que la maman accouché à 7 ou 8 mois sans qu'il y ait de complication ni pour le bébé ni pour la maman ^^
Citation
Meltdown* a écrit:
C pas a 9 mois qu'elles pondent leur oeuf ?
M
12 décembre 2019 17:56
Mais nn g pas comparé aux poules,mdr
Oui c vrai quelle peuvent accoucher n'importe quand
Citation
Faty** a écrit:
ptdr t'as pris les femmes pour des poules noooormal au calme ptdr.. J'aime bien ton esprit et humour désinvolte grinning smiley

Sinon, je te réponds, c'est possible que la maman accouché à 7 ou 8 mois sans qu'il y ait de complication ni pour le bébé ni pour la maman ^^
12 décembre 2019 18:10
?????mdrrrr dit donc on est des poules
Citation
Meltdown* a écrit:
C pas a 9 mois qu'elles pondent leur oeuf ?
C
12 décembre 2019 18:14
En réalité, elles pondent chaque mois, à chaque fois qu'elles ovulent. Et quand l'oeuf est ovulé, elles le couvent pendant 9 mois. Faudrait que tu revois tes cours de gallinacées ... grinning smiley
Citation
Meltdown* a écrit:
C pas a 9 mois qu'elles pondent leur oeuf ?
F
12 décembre 2019 18:15
Mdrrr tu nous as pris pour des autruches alors mdr
Citation
Meltdown* a écrit:
Mais nn g pas comparé aux poules,mdr
Oui c vrai quelle peuvent accoucher n'importe quand
M
12 décembre 2019 18:17
Non ..peut être pour des opiacés a la limite..
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr tu nous as pris pour des autruches alors mdr
F
12 décembre 2019 18:21
Mais des opiacés c'est de la drogue non ? perplexe Mdr
Citation
Meltdown* a écrit:
Non ..peut être pour des opiacés a la limite..
M
12 décembre 2019 18:48
Ah bon?? Je pensais que c'était des fleurs rares..perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Mais des opiacés c'est de la drogue non ? perplexe Mdr
>
12 décembre 2019 18:49
Accoucher à 7 mois c’est délicat et c’est rare qu’il n’y ait pas de complications « pas très graves, mais ca reste des complications. »
Citation
Faty** a écrit:
ptdr t'as pris les femmes pour des poules noooormal au calme ptdr.. J'aime bien ton esprit et humour désinvolte grinning smiley

Sinon, je te réponds, c'est possible que la maman accouché à 7 ou 8 mois sans qu'il y ait de complication ni pour le bébé ni pour la maman ^^
M
12 décembre 2019 19:07
Wa 'alaykoum salam,

Nan mais ce rer Allah i ster un vrai enfer. Remercier Allah de vous l'avoir épargné. Cette semaine a été riche en événements lol
K
12 décembre 2019 19:07
Elle a trouvé le moyen de faire descendre tout le monde du RER ptdr
Sympa l'anecdote pour le bb plus tard
F
12 décembre 2019 19:09
Ouais mais ces fleurs là c'est pas pour faire jolies mdr
Citation
Meltdown* a écrit:
Ah bon?? Je pensais que c'était des fleurs rares..perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook