Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi la 1ere nuit n'est pas évidente?
l
16 août 2005 16:38
suite a un MP quon ma envoyé jai décider d'ouvrir ce post!

on m'a demandé mon âge , jai 24ans et je me dis que ce qui fait le + peur le jour J

mis a part les craintes de la pudeur, de la "douleur"

c'est aussi si nous les nana on dirige pas bien note partenaire la ou il faut !

Est ce que c'est BËTE CE QUE JE DIS?????? quelqun me comprend til?????
N
16 août 2005 16:40
Tu me tuegrinning smiley Respires lunagrinning smiley
N
16 août 2005 16:40
La 1ère fois c'est la découverte!!! c'est quelque chose de nouveau donc c'est normal d'appréhender
s
16 août 2005 16:42
tu te pose tropppp mais troppppp de questions luna !!!!!!!!!!! c pas bête ce que tu dis mais tu le dirige vers ou je comprends même pas ??? c a dire diriger ton partenaire vers les parties qui te font plaisir ??????? enfin il faut communiquer aussi le jour la tu restera pas muette et tu sera pas non plus devant un étranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 août 2005 16:43
Ne crois pas que ton corp est une usine à gaz surtout pour des choses aussi naturelles.

Mais j'ai un peu l'impression que tu te moques de nous me trompe je? Jamais tu n'a assisté à un cours de biologie?

Ma3a salam
k
16 août 2005 16:46
mdrrrrr Luna,

qui ce que tu as ces jours-ci. calme toi un peu !!

qui ce que tu attends au juste?? que les femmes te racontent leur premières nuit comme ça !! c'est quelque chose d'intimes et de personnels quand même !!!!
16 août 2005 16:46
tinkiet, jte rassure luna, les mecs aussi on appréhende, en tout cas je parle pour moi, jte rassure. Pas si bete comme question winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2005 16:47
Tu vas te marier bientot Luna?
l
16 août 2005 16:48
je m'explique nous les fille ya le clito là ou aparement on a du plaisir...
ya un petit trou ki sert à faire pipi et un autre ou le mr il doit rentré mais il est beaucoup + bas et ya la peau la chaire ferme ....

et comme le trou il est fermé s'il s'obstine à forcer sur un mur comment jvais le savoir moi? quil est pas o bonne endroit?
16 août 2005 16:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr luna, ca a le mérite d'etre clair, tu m'as tué de rire!
winking smiley
allez je file, a ce soir inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 août 2005 16:51
Ça devient trop intime ces questions, parle en PV de ce genre de choses, ça va trop en detail a mon gout.
s
16 août 2005 16:52
tu me fais hurler de riiiiiiiiiiire !!!!!!
c vrai qu'on aura tendance a penser que tu le fais exprès !!!!!!!
je pense que le gas en question finira par trouver le trou luna t'inquiètes il suffit de chercher !!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
16 août 2005 16:52
Luna, t'inquiète le mec saura y faire!!! lol
N
16 août 2005 16:52
grinning smiley J'suis pliéegrinning smiley J'espère ke c une blague!grinning smiley
h
16 août 2005 16:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


nariiiiiiii luna la ta tout tué !!!!


La HaYaTiTa ahahahahahha
l
16 août 2005 16:56
désolé d'etre cru ou trop détaillé mais bon c'est pour vous expliquer

en tous cas je ne crains quil me traumatise avant de trouver l'issue
p
16 août 2005 16:58
Je t'ai envoyé un petit message perso avec de la "Doc"


Amicalement,

Pierre
l
16 août 2005 16:58
Non je parle serieusement ! meme si c'est marrant

la femme de mon cousin m'a expliquer k les 1ere fois il etait pas délicat et quil y allait franco jusqu'a en crier de douleur!

jimagine mem pas la 1ere nuit ....
16 août 2005 16:58
t trop mortel toi grinning smiley
N
16 août 2005 17:04
Et nous, on peut pas l'avoir cette "doc" confused smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook