Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi??????
p
13 mai 2004 00:16
pq les militaires americains prenaient des images et filmaient leur sevices sur les irakiens?
c'est debile de laisser des preuves apres avoir torturer , viole et tue des detenus !!!!!!

pq la video de ce jeune americain decapiter est sorti juste apres avoir publie les photos des detenus d'abou ghraib ?

pq on diffuse la video de cette americain sur intenet et pq on l'a pas envoye a aljazeera ou arabia comme alkaida le fait d'habitude?
A t'on peur de l'analyse de la cassete?

Si Zarkaoui qui ai a l'origine de cette acte barbare , est en iraq cela ne renforcerai t'il pas lla these de la guerre contre le terrorisme en iraq?




Ca m'a l'air bizarre tous ces fais la , je sens de la manipulation dans l'air .....pas vous?



Je me demande meme si Ben laden est encore vivant et s'ils nous faisait croire qu'il est vivant simplement pour justifie leur guerre?

Vous remarquez pas qu'israel a a enterer definitivement le processus de paix et l'autorite palestinienne avec?

On vient de declarer l'embargo sur la syrie?qui sera le prochain pays ....?


y'as t'il pas un processus deja etablie et qui est en phase d'execution?



Message edité (13-05-04 01:01)
S
13 mai 2004 00:26
Tu poses des questions qui méritent la réflexion en effet.
0 à mon avis le fiat que les américains divulguent les photos, c'était une stratégie bien rôdée qui vise à terroriser les irakiens mais aussi les autres pays arobo-musulmans. Cela voudrait signifier : vous voyez ce qu'on fait à l'"ennemi" si vous osez nous attaquer.
à mon avis c'est une stratégie pour terroriser tous les peuples musulmans et l'humilier.

cette vidéo qui se serait dérouler en Irak, avec une armada sur place, me laisse perplexe aussi.
Tony Blair a émis des doutes sur l'authencité des photos, mais nous sommes en droit d'émettre aussi des doutes sur la vidéo.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
p
13 mai 2004 00:46
c'est ce que tous les medias disent , meme la femme qui etait sur les photos disait la meme chose , mais on oublie souvent d'evoque un petit detail c'est que l'ordre de prendre les photos et de filmer etait donne par leur hierarchie et que ronald ramsfield a declare qu'il detient des films et des photos pirent de ce qui a ete publie...
N'as t'il pas lui meme donne l'ordre de reprimer la revolte iraquienne par des facons .......et de facon indirect ?

je me souviens d'une phrase du general perez qui a ordonne a ces soldats israeliens de reprimer l'intifada des palestiniens meme on leur cassant les os !!! juste apres on a filme une scene ou cinq soldat israelien ont tabasse a mort un jeune palestinien!!!



Message edité (13-05-04 00:51)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook