Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ?
G
23 septembre 2016 22:10
Dans ce cas au temps le dire très sincèrement et hop comme des adulte on tourbe la pages. Pourquoi tourner autour autour du pot ?

Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

il y a des gens qui n'ont tout simplement pas assez de temps pour tout le monde ?
23 septembre 2016 22:11
qu'est ce qui se passe gepetoa ta mangé ta citrouille pour avoir enlever ton ancienne photo de profil ? Angel
Citation
gpetoa a écrit:
Si y a des points a éclaircir et qu elle ne veut pas les éclaircir alors c est une grosse gamine soit une peureuse ^^

Apres seul Dieu sait
G
23 septembre 2016 22:12
Allah walem .
Citation
gpetoa a écrit:
Si y a des points a éclaircir et qu elle ne veut pas les éclaircir alors c est une grosse gamine soit une peureuse ^^

Apres seul Dieu sait
23 septembre 2016 22:14
C'est pas parce qu'on n'a pas assez de temps pour voir les gens aussi souvent qu'on voudrait, qu'on ne les aime pas et qu'on doit faire une croix dessus.

Après je ne connais pas la situation et la personne dont tu parles, plein de cas sont possibles.
Citation
Poutines a écrit:
Dans ce cas au temps le dire très sincèrement et hop comme des adulte on tourbe la pages. Pourquoi tourner autour autour du pot ?
23 septembre 2016 22:17
si j'ai bien compris et qu'on parle de toi je dirai que surtout au début il faut suciter l'interet Angel
23 septembre 2016 22:21
Halloween approche et c est la seul période ou le sort de la méchante sorcière ne fais plus effet ^^ Je peux a nouveau courir ^^ danser ^^ chanter ^^ et tapper ^^
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
qu'est ce qui se passe gepetoa ta mangé ta citrouille pour avoir enlever ton ancienne photo de profil ? Angel
G
23 septembre 2016 22:23
Ta raisons mais la c'est un cas particulier qui rendrais fou la plupart. Mais bon c'est un sujet délicat. Laissons tomber.
Citation
Kiddo a écrit:
C'est pas parce qu'on n'a pas assez de temps pour voir les gens aussi souvent qu'on voudrait, qu'on ne les aime pas et qu'on doit faire une croix dessus.

Après je ne connais pas la situation et la personne dont tu parles, plein de cas sont possibles.
23 septembre 2016 22:23
Mais dans Les deux cas lâche l affaire

C est jamais bon de courir apres les gens

Oublie pas de faire ta prière de consultation ^^
Citation
Poutines a écrit:
Allah walem .
23 septembre 2016 22:26
Peut etre bien . J'avais pas vu les choses de cette façon .smiling smiley


Citation
colonel foley a écrit:
non pas dac
ces gens le font expert c une manier d'exprimer le supériorité
genre je te prend et jète quant je veux Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 septembre 2016 22:27
Tu parle de potentiel mariage ? perplexe
Citation
Poutines a écrit:
Mdr ce ce qui est drôle c'est que tu a très bien compris lol. A ton avis ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 septembre 2016 22:28
apparement mais à ça place quand c'est trop mariage de raison ce n'est pas super c'est bien qu'il y ait une petite part d'amour tendre et sincère dans un mariage Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu parle de potentiel mariage ? perplexe
G
23 septembre 2016 22:31
Grrrrh pas de réponse satisfaisante sniiiouuf
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
23 septembre 2016 22:35
aleykoum salem

il y a toujours une Raison

et seule cette personne aura la réponse

ça dépend aussi du cadre amitié ou amour

la relation que tu as entretenu, si profonde ou pas

tu donnes aucun détails
Citation
Poutines a écrit:
As Salam aleykoum

On est tous d'accord ici pour dire que l'ignorance et le meilleurs des mépris. Alors pourquoi certaine personne t'ignore X temps et revienne te dire coucou et reparte t'ignorer X temps ?

Y a plusieurs cas, pas seulement celui du coucou.
23 septembre 2016 22:35
Si tu épouse la personne parce que. Vous partagez les mêmes convictions donc un mariage de raison alors l amour ne peut que naitre par la suite ^^ j'en suis sure
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
apparement mais à ça place quand c'est trop mariage de raison ce n'est pas super c'est bien qu'il y ait une petite part d'amour tendre et sincère dans un mariage Angel
23 septembre 2016 22:41
possible mais il faut que deja physiquement ça colle Angel
Citation
gpetoa a écrit:
Si tu épouse la personne parce que. Vous partagez les mêmes convictions donc un mariage de raison alors l amour ne peut que naitre par la suite ^^ j'en suis sure
G
23 septembre 2016 22:42
J'espérais avoir des réponse sans détails lol. Kheir inch'Allah.
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem

il y a toujours une Raison

et seule cette personne aura la réponse

ça dépend aussi du cadre amitié ou amour

la relation que tu as entretenu, si profonde ou pas

tu donnes aucun détails
S
23 septembre 2016 22:44
ta réponse sans détails la voilà ;

il y a toujours " une raisons "
Citation
Poutines a écrit:
J'espérais avoir des réponse sans détails lol. Kheir inch'Allah.
G
23 septembre 2016 22:49
Bah qu'il sache qui laisse des gens dans le doutes alors.. raison ou pas le mal et fait le mal et la.
Citation
Sha Sha a écrit:
ta réponse sans détails la voilà ;

il y a toujours " une raisons "
M
23 septembre 2016 22:51
Société de consommation : on consomme des discussions sans se soucier du fond !!
S
23 septembre 2016 22:54
Effectivement le mal est là mais peut être que toi tu as blessé l' autre ou peut être ou peut être que........................et ça explique la distance

voilà une réponse sans détails

bien ton petit smiley minuwinking smileyscule
Citation
Poutines a écrit:
Bah qu'il sache qui laisse des gens dans le doutes alors.. raison ou pas le mal et fait le mal et la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook