Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi... ?
m
14 août 2015 01:23
Salam

Je vous écris ce soir pour vous demandez des conseils, de l'aide, du soutien...

J'ai été avec un homme durant 2 mois seulement mais 2 mois qui ont suffit à m'attacher, et avoir des sentiments... Nous nous sommes fréquentés l'année dernière, il me plaisait énormément. Quand je dis fréquenté je parle de quelques rendez-vous et finalement j'ai mit un terme après 15 jours car monsieur se foutait de moi : Il était en Espagne avec ses amis, il ne me donnait aucune nouvelles et j'en passe. Après 9 mois de silence radio (on ne s'était jamais revus, ni reparlé depuis la séparation) il revient. Miracle... Je sortais d'une relation douloureuse, j'ai prit ce retour comme une deuxième chance. Dés le début il a été clair avec moi en gros, il s'est encore foutu de moi. C'était un homme indécis, instable voir manipulateur et menteur. Nous nous sommes séparés il y a 3 semaines environ et depuis je vais mal... Lui, il s'en fiche... Sa vie continue, rencontre des filles, sort avec ses amis...
Je me suis attachée pour rien, je me suis attachée à un homme qui se foutait royalement de ma gueule. Je me sens si bête, si triste, si en colère... Je cogite sans cesse, j'arrive pas à faire la connaissance d'autres hommes, je pense souvent à lui... Ça a duré que deux mois mais la durée n'a pas d'importance quand les sentiments sont là. Depuis la rupture je pleure parfois ou la plupart du temps j'essaie d'encaisser... Mais j'en peux plus... Je suis à bout. Penser à la même personne nuit et jour c'est terrible. Je suis en colère contre lui mais aussi contre moi d'avoir été aussi bête en lui faisant confiance, en pensant que ses attentions envers moi étaient bonnes. Vous l'aurez compris, je suis très triste...
J'ai eu que des relations foireuses... Un homme qui était en couple depuis 3 ans, lui qui était complètement instable, indécis, pourquoi je n'ai pas de chance ? qu'est ce que j'ai fait ? Je vois des filles heureuses dans une relation toute simple... le vrai bonheur quoi ! perso, mes relations ne tiennent même pas 1 mois/2 mois...
Ce garçon m'a rendu très triste, il m'a brisé le coeur.
J'aimerai avoir des conseils pour allez mieux, pour l'oublier bon sang. Je sais qu'il faut sortir etc mais même en le faisant je pense à lui..
De l'aide est pas de refus

Merci d'avance
14 août 2015 12:28
Citation
myriam_s a écrit:
Salam

Je vous écris ce soir pour vous demandez des conseils, de l'aide, du soutien...

J'ai été avec un homme durant 2 mois seulement mais 2 mois qui ont suffit à m'attacher, et avoir des sentiments... Nous nous sommes fréquentés l'année dernière, il me plaisait énormément. Quand je dis fréquenté je parle de quelques rendez-vous et finalement j'ai mit un terme après 15 jours car monsieur se foutait de moi : Il était en Espagne avec ses amis, il ne me donnait aucune nouvelles et j'en passe. Après 9 mois de silence radio (on ne s'était jamais revus, ni reparlé depuis la séparation) il revient. Miracle... Je sortais d'une relation douloureuse, j'ai prit ce retour comme une deuxième chance. Dés le début il a été clair avec moi en gros, il s'est encore foutu de moi. C'était un homme indécis, instable voir manipulateur et menteur. Nous nous sommes séparés il y a 3 semaines environ et depuis je vais mal... Lui, il s'en fiche... Sa vie continue, rencontre des filles, sort avec ses amis...
Je me suis attachée pour rien, je me suis attachée à un homme qui se foutait royalement de ma gueule. Je me sens si bête, si triste, si en colère... Je cogite sans cesse, j'arrive pas à faire la connaissance d'autres hommes, je pense souvent à lui... Ça a duré que deux mois mais la durée n'a pas d'importance quand les sentiments sont là. Depuis la rupture je pleure parfois ou la plupart du temps j'essaie d'encaisser... Mais j'en peux plus... Je suis à bout. Penser à la même personne nuit et jour c'est terrible. Je suis en colère contre lui mais aussi contre moi d'avoir été aussi bête en lui faisant confiance, en pensant que ses attentions envers moi étaient bonnes. Vous l'aurez compris, je suis très triste...
J'ai eu que des relations foireuses... Un homme qui était en couple depuis 3 ans, lui qui était complètement instable, indécis, pourquoi je n'ai pas de chance ? qu'est ce que j'ai fait ? Je vois des filles heureuses dans une relation toute simple... le vrai bonheur quoi ! perso, mes relations ne tiennent même pas 1 mois/2 mois...
Ce garçon m'a rendu très triste, il m'a brisé le coeur.
J'aimerai avoir des conseils pour allez mieux, pour l'oublier bon sang. Je sais qu'il faut sortir etc mais même en le faisant je pense à lui..
De l'aide est pas de refus

Merci d'avance

Salam

Quand les échecs se succèdent il y a confusion de sentiments , donc, prend
un peu de recul et mets-toi aussi en question.
s
14 août 2015 12:46
Le bon conseil pour les collectionneurs(ses) de relations foireuses :
1) arrêter les collections
2) se mettre en mode stand by relationnel pour une bonne remise en cause
3) réapprendre an etre heureuse seule . ( quand on n'est pas épanouie dans le célibat , on ne le sera pas en couple meme si au début on en a l'illusion)
4) faire comme tes copines : choisis la simplicité dans une relation . ( simple = relation claire Et sans difficulté)
m
15 août 2015 02:30
Quand tu dis remise en cause, c'est à dire?

quoi faire pour être heureuse célibataire?
z
15 août 2015 03:09
Je pense qu'il faut que tu vives pour toi que tu te fasses plaisir, aime toi, profite de ton célibat et que tu ne cherche pas à tout prix "une vie de couple" en te lisant on a l'impression que tu vis que pour ça tu attends que ça!!

C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus

J'ai eu à peu près les mêmes histoires que toi et maintenant je prends beaucoup de recul je me dis ça marche pas bah c'est qu'il m'était pas destiné et je continue d'avancer meme si sur le coup ça m'énerve qu'on se soit foutu de moi a ce point! Mais bon quand tu vois les histoires de couple sur le forum crois moi ça te fais relativiser et la tu te dis en fin de compte je suis bien toute seule al hamdoulilah
i
15 août 2015 09:58
Citation
myriam_s a écrit:
Salam

Je vous écris ce soir pour vous demandez des conseils, de l'aide, du soutien...
.


la majorité des hommes sont des machos. Toute relation du macho est facile, une relation acquise et contrôlée et quand ces expériences se succèdent, il fini par se donner raison et continue ses exploits. J'ai connu beaucoup d'amis comme ça et ils ont fini par tomber bas très bas sur la plus mauvaise ou plus laide de toutes celles qu'ils ont connu. parce que ces dernières on su manipuler le jouet.

L'homme sérieux ne te fera pas souffrir

Apprend à être difficile, ne te donne pas au premier jour. fais le miroiter. prend le temps de réflexion. (comme disent les yabi plus haut) vivre seule mieux que mal accompagnée.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook