Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi !!!
F
17 février 2021 07:34
Ton mari n’est pas une référence du bon sens. La référence du bon sens est notre prophète asws. Et c’est sur les lois prodiguées par l’islam qu’on sera jugé non sur la façon dont Amr ou Zayd se comportent.
Citation
amirene a écrit:
mon mari travaille dans un domaine essentiellement masculin
il y a des femmes et il en a même recruté certaines
il ne m a jamais parlé de leur pseudo attitude aguicheuse ou autre
alors je me dis que tu dois vraiment beaucoup les regarder tes collègues femmes pour en parler de manière si fréquente

salam
F
17 février 2021 07:41
Alaykoum salam
Hors sujet ! Cette façon de se comporter n’a pas été détecté par ma personne mais par un français non musulman si tu veux tout savoir. SoubhanaLah, quand je vois un truc bizarre, je me tais ( des fois que je sois le seul a le voir ) mais toujours Allah va faire parler une personne qui n’a rien a voir avec ma façon de pensée et confirmera ce que je pense. Ce qui m’attriste c’est que ça soit des musulmanes et marié qui plus ai. Ça m’attriste pour le mari qui ne voit pas ce qui se passe. En même temps quand ta femme travaille dans un milieu d’homme exclusivement faut pas être étonné
Citation
Firassek a écrit:
Salam alaykoum

Tes attiré par ces nanas?

Juste parce qu'elles ft des phases de folie? Attention a ne pas te faire détourner ....
a
17 février 2021 07:52
mon mari ne passe pas son temps à regarder ce que font tel et telle collègue pour commerer sur leurs comptes auprès d autres collègues, moi ou un forum

occupe toi de ton travail, baisse les yeux et ça devrait bien se passer

Citation
Farès13 a écrit:
Ton mari n’est pas une référence du bon sens. La référence du bon sens est notre prophète asws. Et c’est sur les lois prodiguées par l’islam qu’on sera jugé non sur la façon dont Amr ou Zayd se comportent.
F
17 février 2021 08:21
Ça c’est ce qui y’a dans ta tête et celles et ceux qui te ressemblent sur ce forum. Beaucoup de gens comme toi ont ce genre d’argument. Occupe toi de tes affaires, baisse le regard ect... On devrait voir le mal et s’en accommoder selon vous. Si j’ouvre un post sur ce sujet, c’est pour alerter les gens que ce fléau existe et qu’il est présent ( dans la communauté musulmane malheureusement ). Et qu’il faut mettre en garde les gens sur ce fléau. Peut-être que parmi les gens qui me lisent certains seraient concernés par ça ou d’autres qui auraient vu ces mêmes fléaux ou d’autres qui leurs ressemblent et qu’ils pourraient justement conseillé ces personnes pour s’éloigner de pareille comportement. Bref qu’Allah nous guide
Citation
amirene a écrit:
mon mari ne passe pas son temps à regarder ce que font tel et telle collègue pour commerer sur leurs comptes auprès d autres collègues, moi ou un forum

occupe toi de ton travail, baisse les yeux et ça devrait bien se passer
P
17 février 2021 08:30
"ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?"

Il faut bien rembourser le crédit de la maison...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Pourquoi certaines femmes aiment venir travailler dans un domaine où il n’y a que des hommes ? SoubhanaLah, le pire c’est que certaines d’entre elles sont mariées mais Wallah, elles te font des phases, elles te laissent sur le c..!!! Tu reste 7ayrane!!! Je parlais avec des collègues, je leur ai dit :" franchement imaginez que leur maris seraient là comment réagirez ils? L’un d’entre m’a dit, moi ma femme travaille, je préfère même pas savoir comment ça se passe dans son boulot. Punaise c’est moi qui débloque ou y’a beaucoup de dayouth au sein de notre communauté ?
“Sooner or later, we all end up believing”
F
17 février 2021 08:33
Ne la plains pas trop mais plains ton propre sort!
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'est pas la première fois que tu fais un post de ce genre, je plains ta femme.
F
17 février 2021 08:40
Ne la plains pas trop ! Elles ne sont pas toutes comme toi les femmes, CROIS MOI SUR PAROLE
Citation
Temporelle* a écrit:
Je plain ta futur femme et le mot " confiance "
tu connais?
r
17 février 2021 09:01
J’épouserai une femme avec ces principes , le mot confiance oui je le connais mais je connais le mot « règle « 
Citation
Temporelle* a écrit:
Je plain ta futur femme et le mot " confiance "
tu connais?
a
17 février 2021 09:05
tu crois que tu es le seul à travailler ?
tout le monde va au travail et ne constate pas ce que toi vois
dans ton entreprise a peut être une culture sexiste, misogyne, et tes collègues sont sans doute de gros pervers pour interpréter des choses qui ne doivent être que de la politesse avec un peu d amabilité
ça me fait penser aux adolescents frustrés qui criaient partout que telle le draguait juste parce qu elle lui avait prêté un cours ou l avait aidé pour un devoir quand j étais au lycée

ce n est pas la première fois que tu ouvres ce type de sujet et ça questionne vraiment sur ce que toi perçois


Citation
Farès13 a écrit:
Ça c’est ce qui y’a dans ta tête et celles et ceux qui te ressemblent sur ce forum. Beaucoup de gens comme toi ont ce genre d’argument. Occupe toi de tes affaires, baisse le regard ect... On devrait voir le mal et s’en accommoder selon vous. Si j’ouvre un post sur ce sujet, c’est pour alerter les gens que ce fléau existe et qu’il est présent ( dans la communauté musulmane malheureusement ). Et qu’il faut mettre en garde les gens sur ce fléau. Peut-être que parmi les gens qui me lisent certains seraient concernés par ça ou d’autres qui auraient vu ces mêmes fléaux ou d’autres qui leurs ressemblent et qu’ils pourraient justement conseillé ces personnes pour s’éloigner de pareille comportement. Bref qu’Allah nous guide
F
17 février 2021 09:23
Mais oui mais oui! De gros pervers tu dis ? Faudrait vraiment ne pas connaître son dine pour dire ça! Moi je suis musulman et en phase avec mon dine. Al hamdouliLah. Que des gens comme toi me traitent de pervers me passent au dessus de la tête aussi loin qu’une étoile filante. Donc bon.
Citation
amirene a écrit:
tu crois que tu es le seul à travailler ?
tout le monde va au travail et ne constate pas ce que toi vois
dans ton entreprise a peut être une culture sexiste, misogyne, et tes collègues sont sans doute de gros pervers pour interpréter des choses qui ne doivent être que de la politesse avec un peu d amabilité
ça me fait penser aux adolescents frustrés qui criaient partout que telle le draguait juste parce qu elle lui avait prêté un cours ou l avait aidé pour un devoir quand j étais au lycée

ce n est pas la première fois que tu ouvres ce type de sujet et ça questionne vraiment sur ce que toi perçois
F
17 février 2021 09:27
Pour toi et d’autre qui me disent que c’est pas la 1er fois que j’ouvre un sujet pareil. Je ne vais pas en reparler mais la dame en question s’est fait virer mais d’une manière très très sale. Je dis ça je dis rien soit disant passant. Je ne parle même pas d’autre épreuves qu’elle a subit qu’Allah la guide.
Citation
amirene a écrit:
tu crois que tu es le seul à travailler ?
tout le monde va au travail et ne constate pas ce que toi vois
dans ton entreprise a peut être une culture sexiste, misogyne, et tes collègues sont sans doute de gros pervers pour interpréter des choses qui ne doivent être que de la politesse avec un peu d amabilité
ça me fait penser aux adolescents frustrés qui criaient partout que telle le draguait juste parce qu elle lui avait prêté un cours ou l avait aidé pour un devoir quand j étais au lycée

ce n est pas la première fois que tu ouvres ce type de sujet et ça questionne vraiment sur ce que toi perçois
T
17 février 2021 09:27
Tu sais quoi ? Fais moi plaisir et garde ta morale à
deux balles pour ceux qui veulent bien t'écouter.
Je fais ce que je veux de ma vie, tes jugements.....
Je vais rester polie, mais tu sais où tu peux te les mettre.
Des frères j'en ai, pas besoin de toi.
Sur ce, bonne journée
Au fait, je travaille dans un hôpital, si tu voyais tous les beaux internes qui gravitent là -bas et de toutes
nationalités, à tombé, tellement ils sont canons.
Si ta femme cherche un boulot, on recherche des
aide-soignantes winking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Ne la plains pas trop ! Elles ne sont pas toutes comme toi les femmes, CROIS MOI SUR PAROLE
17 février 2021 09:28
c
Citation
37,5° a écrit:
"Ce qui me fait rire, c'est pas le mot castrer.

C'est la manière dont les femmes du forum, fracassent les hommes avec autant de légèreté.

On a l'impression que les femmes sont plus intelligentes, éloquentes, pertinentes, percutantes que certains hommes sur Yabiladi."

ptdr Oups
17 février 2021 09:29
ça pique un peu quand même grinning smiley

Même si on rit jaune, pour faire bonne figure. eye rolling smiley
Citation
37,5° a écrit:
"Ce qui me fait rire, c'est pas le mot castrer.

C'est la manière dont les femmes du forum, fracassent les hommes avec autant de légèreté.

On a l'impression que les femmes sont plus intelligentes, éloquentes, pertinentes, percutantes que certains hommes sur Yabiladi."

ptdr Oups
F
17 février 2021 09:37
Tous ces mecs canons et t’es toujours célibataire moody smiley Bon je vais rester poli et ne pas commenter plus ton message ptdr
Garde le ton taff, ma femme veut rester à la maison même si je lui demande de travailler, elle ne voudra pas. winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais quoi ? Fais moi plaisir et garde ta morale à
deux balles pour ceux qui veulent bien t'écouter.
Je fais ce que je veux de ma vie, tes jugements.....
Je vais rester polie, mais tu sais où tu peux te les mettre.
Des frères j'en ai, pas besoin de toi.
Sur ce, bonne journée
Au fait, je travaille dans un hôpital, si tu voyais tous les beaux internes qui gravitent là -bas et de toutes
nationalités, à tombé, tellement ils sont canons.
Si ta femme cherche un boulot, on recherche des
aide-soignantes winking smiley
W
17 février 2021 09:42
Ça reste un choix de vie.
Après, a nous les chefs de tribu de posée les fondations avant le mariage. L'idée c'est d'être avec une femme qui suivra la même route que nous.
Si vous prenez une femme opposés à vous valeurs, il ne faudra pas s'étonner qu'elle prenne le chemin inverse au bout d'un moment.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/21 09:52 par Wesley-78.
T
17 février 2021 09:43
Tu dois être d'un triste, car même l'humour d'un texte te passe par dessus.
Tchao
Citation
Farès13 a écrit:
Tous ces mecs canons et t’es toujours célibataire moody smiley Bon je vais rester poli et ne pas commenter plus ton message ptdr
Garde le ton taff, ma femme veut rester à la maison même si je lui demande de travailler, elle ne voudra pas. winking smiley
N
17 février 2021 09:48
''Mixer sa généalogie'' comme Faiza la maman de Kylian Mbappé
Les femmes intelligentes offrent des génies au monde.


 
Kylian 0


Citation
Les Zhommes a écrit:
Je me demande pourquoi tu le dis ça ,c’est toi qui a commencé à dire de la merde sur les maghrébins ,.les maghrébines ne m’appartiennent pas
Celle qui a décidé de mixer sa généalogie c’est son souci pas le mien.Tu es une sacré malade un mix entre le racisme et l’islamophobie,Zineb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 09:50 par JustIce62.
F
17 février 2021 09:48
Are you crazy
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu dois être d'un triste, car même l'humour d'un texte te passe par dessus.
Tchao
r
17 février 2021 09:49
Il existe des génies sans passer par la mixité, c’est Allah qui donne , prend moi pas l’exemple de Mbappé qui fait la publicité des jeux du hasard , lien direct avec sheytane, c’est Allah qui le dit pas moi.
Citation
JustIce62 a écrit:
''Mixer sa généalogie'' comme Faiza la maman de Kylian Mbappé
Les femmes intelligentes offrent des génies au monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook