Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes sont condamnés à aimer le physique en tous ses détails ?
14 novembre 2018 14:53
Les plus simple serai de créer des bases géantes de données online avec photo. Comme ça on serai choisies par des hommes sur photo et suite à ça d'autres critères pourront être évoqués et puis rencontre.
Citation
chrisado a écrit:
Sans aller jusqu'à la star.. chacun a une idée des critères et en fonction des rencontres.. une idylle peut naître ou pas.
14 novembre 2018 15:11
ptdr
Citation
Bigg Boss a écrit:
Évident , t'imagines ,tu te lèves le matin ,ton frigo est vide et en plus ta femme est moche ptdr
14 novembre 2018 15:12
Nous n'avons pas une vue en perspective sur cette "plupart d'hommes", on ne peut pas forger une réalité avec 100, 1000 ou 10,000 récits qui vont dans ce sens.
Citation
Dz Danger a écrit:
Sur le fond j'adhère

La réalité étant que la plupart des hommes commencent à s'intéresser à la femme qu'après avoir eu le plaisir des yeux
K
14 novembre 2018 15:16
La Beauté est partout... Tout simplement ....grinning smiley

Toutes les Femmes ont chacune leur beauté....
De quoi devenir Méga Multi Polygame ...grinning smiley. grinning smiley. grinning smiley

Mais bon déjà Une ... C est.....SOS. SOS. SOS.
En même temps c est Elle qui rend La Vie plus Belle grinning smiley

Ce n'est pas le physique le plus important...
Surtout chez une femme qui va vieillir... Avoir des rides... Devenir Di-Forme... Malade ....

Idem pour l'. Homme grinning smiley

La Vérité est Ailleurs


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Nycity a écrit:
Les hommes plus mûrs aiment presque tout les style de femmes.

Ce st les très jeunes qui bloquent dessus.
*
14 novembre 2018 15:19
En quoi c'est genant ???


Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
y
14 novembre 2018 15:19
Salam,

Juste que je me mettes à la page grinning smiley

Tous les hommes aiment le même "style" de femme ?!
Et lequel hein ? tongue sticking out smiley

Je vais voir illico ma femme pour lui demander son "style" grinning smiley. Si ça se trouve, je suis à la ramasse !
Mais bon après mure réflexion, en pesant le pour et le contre, je préfère manger et dormir ce soir à la maison, et donc je vais pas demander grinning smiley.

Sinon, oui, c'est triste déjà que les hommes soient conditionnés ça veut dire qu'ils n'ont plus de libre choix ! Et si en plus, pour avoir le "même" "style"... alors là, ça craint !


Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
14 novembre 2018 15:23
Non, chacun a un style à lui. Qui parfois n'a rien à voir ce qu'il peut trouver en réalité.

Nous les femmes on est beaucoup plus malléables et passons outre des choses que les hommes ne ferai jamais l'impasse.
Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Juste que je me mettes à la page grinning smiley

Tous les hommes aiment le même "style" de femme ?!
Et lequel hein ? tongue sticking out smiley

Je vais voir illico ma femme pour lui demander son "style" grinning smiley. Si ça se trouve, je suis à la ramasse !
Mais bon après mure réflexion, en pesant le pour et le contre, je préfère manger et dormir ce soir à la maison, et donc je vais pas demander grinning smiley.

Sinon, oui, c'est triste déjà que les hommes soient conditionnés ça veut dire qu'ils n'ont plus de libre choix ! Et si en plus, pour avoir le "même" "style"... alors là, ça craint !
*
14 novembre 2018 15:25
Tien tien perplexe
Et toi tu trouve pas ça triste de chercher un homme qui sois informaticien ou qui taf a edf ptdr


Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
14 novembre 2018 15:30
J'ai donné des exemples complets des hommes satisfaits pour la majorité des femmes.

Mais ça reste comme une fantaisie. Je ne vais pas rejeter un homme car il ne bosse pas ou qu'il fait autre chose dans la vie.

Ceux dont j'ai parlé ne sont pas mariés avec des canonissimes...ils les ont pris par rapport à l'origine c'est tout.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tien tien perplexe
Et toi tu trouve pas ça triste de chercher un homme qui sois informaticien ou qui taf a edf ptdr
14 novembre 2018 15:41
Tous les hommes n'aiment pas le même style de femme. Par contre le physique compte pour tous les hommes... et les femmes.
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
N
14 novembre 2018 16:34
Non c'est faux si une femme a un minimums de charme elle aura toujours des prétendants, comme n'importe quel homme d'ailleurs
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve triste que les hommes sont conditionnés à avoir un style de femme.
14 novembre 2018 17:19
Donc la plupart qui ne trouvent pas, n'ont pas un minimum de charme perplexe
Citation
NonNonOuiOui a écrit:
Non c'est faux si une femme a un minimums de charme elle aura toujours des prétendants, comme n'importe quel homme d'ailleurs
14 novembre 2018 17:28
Ou alors des exigences démesurées..
Citation
DB & PP a écrit:
Donc la plupart qui ne trouvent pas, n'ont pas un minimum de charme perplexe
14 novembre 2018 17:32
Oui, c'est sûr.
Citation
chrisado a écrit:
Ou alors des exigences démesurées..
P
14 novembre 2018 18:14
Grv ! Direct les regrets te montent au cerveau lol
Citation
Bigg Boss a écrit:
Évident , t'imagines ,tu te lèves le matin ,ton frigo est vide et en plus ta femme est moche ptdr
14 novembre 2018 18:29
Un gène ? Carrément ? Oups
Si même la génétique s'y met...

Je suis quand même un peu sceptique... T'as des sources fiables ? perplexe


Citation
DB & PP a écrit:
Apparemment chez les hommes c'est inné, un gène qui leur dit cette femme c'est ok, celle-ci non. Genre brune pas blonde.

Il n'y aurai pas de pouvoir de décision là dessus.

C'est dommage car passent à côté des femmes qui seraient idéales pour eux à cause d'une couleur ou de quelques kg en plus.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
14 novembre 2018 18:55
Non, pas de source.

Mais c'est visible d'où moment où des femmes bien sont rejetés à cause du physique auquel on n'a pas grande chose à reprocher.
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un gène ? Carrément ? Oups
Si même la génétique s'y met...

Je suis quand même un peu sceptique... T'as des sources fiables ? perplexe
y
14 novembre 2018 19:03
J'ai mal compris smiling smiley

Et du coup je comprends mieux !

Tu veux dire que les femmes peuvent faire l'impasse sur un ou plusieurs "défauts" ou perçus comme tels, chez les hommes alors que l'inverse n'est pas vrai ?

Dans ce cas, ça veut dire que les hommes "casés" ont trouvé leur "style" de femme qui correspond parfaitement ou presque à leurs attentes...

Mais alors, pourquoi il y a tant de divorces ?

Est-ce dû au fait que la femme "monte son niveau" d'exigence au cours de la relation
ou bien que l'homme, instable, change de "style" de femme ?


Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'en général, les hommes ont "peur" des femmes qu'ils perçoivent comme plus intelligentes qu'eux, indépendantes, qui ont du caractère et qui savent ce qu'elles veulent...
Paradoxalement, ce "style" de femmes attire les hommes mais on dirait qu'il les effraie aussi. Pourquoi ? Je n'en sais rien (mais j'ai ma petite idée winking smiley)...

Pour revenir à la question principale du post... Je pose une autre question en supposant que tu postules est vrai (je n'ai pas moyen de le savoir vu que je connais pas toutes les femmes de la terre ni tous les hommes de la terre non plus grinning smiley).

Pourquoi donc les femmes sont "moins exigeantes" sur le "style" de leur partenaire que les hommes ?

Je mets les pieds dans le plat grinning smiley

Est-ce lié à l'horloge biologique féminine dont le tic tac sonne de plus en plus fort et se transforme en un grand TIC TAC une fois la "barre" de la trentaine dépassée rappelant que c'est bientôt la "fin" de "sa mission" de sauveuse de l'Humanité ?


PS : J'ai occulté exprès tout l'aspect "pression de la société" qui varie selon les cultures... Je suppose, que quand on a le choix, on ne se lie pas à quelqu'un juste pour faire plaisir aux autres...)
Citation
DB & PP a écrit:
Non, chacun a un style à lui. Qui parfois n'a rien à voir ce qu'il peut trouver en réalité.

Nous les femmes on est beaucoup plus malléables et passons outre des choses que les hommes ne ferai jamais l'impasse.
14 novembre 2018 19:09
Je n'ai pas de réponse exacte. mais je crois que les femmes ont plus de la miséricorde. Une femme mariera un homme par pitié, pour le sauver, un homme je ne crois pas trop. Aussi les femmes restent avec les enfants même si vont vivre très difficilement, n'ont pas le coeur à laisser leurs enfants au partenaire lors du divorce.

Un homme s'il n'est pas intéressé par le physique et s'il n'y a pas moyen de quelque chose, rarement va insister.
Citation
yassy37 a écrit:
J'ai mal compris smiling smiley

Et du coup je comprends mieux !

Tu veux dire que les femmes peuvent faire l'impasse sur un ou plusieurs "défauts" ou perçus comme tels, chez les hommes alors que l'inverse n'est pas vrai ?

Dans ce cas, ça veut dire que les hommes "casés" ont trouvé leur "style" de femme qui correspond parfaitement ou presque à leurs attentes...

Mais alors, pourquoi il y a tant de divorces ?

Est-ce dû au fait que la femme "monte son niveau" d'exigence au cours de la relation
ou bien que l'homme, instable, change de "style" de femme ?


Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'en général, les hommes ont "peur" des femmes qu'ils perçoivent comme plus intelligentes qu'eux, indépendantes, qui ont du caractère et qui savent ce qu'elles veulent...
Paradoxalement, ce "style" de femmes attire les hommes mais on dirait qu'il les effraie aussi. Pourquoi ? Je n'en sais rien (mais j'ai ma petite idée winking smiley)...

Pour revenir à la question principale du post... Je pose une autre question en supposant que tu postules est vrai (je n'ai pas moyen de le savoir vu que je connais pas toutes les femmes de la terre ni tous les hommes de la terre non plus grinning smiley).

Pourquoi donc les femmes sont "moins exigeantes" sur le "style" de leur partenaire que les hommes ?

Je mets les pieds dans le plat grinning smiley

Est-ce lié à l'horloge biologique féminine dont le tic tac sonne de plus en plus fort et se transforme en un grand TIC TAC une fois la "barre" de la trentaine dépassée rappelant que c'est bientôt la "fin" de "sa mission" de sauveuse de l'Humanité ?


PS : J'ai occulté exprès tout l'aspect "pression de la société" qui varie selon les cultures... Je suppose, que quand on a le choix, on ne se lie pas à quelqu'un juste pour faire plaisir aux autres...)
X
14 novembre 2018 19:13
Ah , si on avait pas les yeux.....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook