Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourqoui les hommes preferes les femmes viérges
B
21 février 2013 14:58
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les homme préfères les femmes vierges qui n'ont pas d'expériences alors qu'il peuvent êtres heureux avec une femme divorcé par exemple? . J'ai remarqué que beaucoup de filles divorcé et plus belles en plus mais ils ont du mal a se remarié. sauf que si l'homme sent que ça vas lui apporté quelque choses matériel sinon elle termine dans EL7ARAM . Certaine filles aussi passes leurs age d’or dans le SEXE elles ne mérites pas de finir seule? Puisque on te calcul même pas quand t'ils sont fraiches et belles et elle pleures quand elles vieillesse et viennent nous dire il faut faire confiance aux les hommes.
n
21 février 2013 15:03
A pour evité de chopé des maladies sexuellement transmissible
B pour evité qu'un jour l'epicier du coin lui dise "ta femme je la conais bien"
C pour evité que la liste des mecs avec qui a la couché soit plus longue que celle avec qui lui il a couché
D question de dignité
etc...

j'ai les bonne reponse???? moody smiley
21 février 2013 15:04
bonjour

ben parce qu'ils ont peur de pas assurer et que leur femme les compare ptdr
bande de nuls. mdr
21 février 2013 15:07
Et bien c'est une excellente question! Je penses que les hommes preferent les vierges car deja il n'y aura pas moyen de faire des comparaisons. De plus je penses que pour eux c'est important d'etre le 1er à nous faire decouvrir ce qu'est le sexe, ils veulent avoir "l'exclusivité", que ce soit lui et pas un autre qui nous fait decouvrir ça quoi...
Je penses aussi que c'est par principe, ils ne veulent pas prendre "les restes", passer apres un autre homme. C'est comme nous les femmes d'ailleurs...
Enfin je dis ca mais j'en sais rien, faudrait que je demande à mon mari tien!
n
21 février 2013 15:07
J
21 février 2013 15:13
Citation
Marwa2012 a écrit:
Je penses aussi que c'est par principe, ils ne veulent pas prendre "les restes", passer apres un autre homme. C'est comme nous les femmes d'ailleurs...




j'adore....sauf que 90% des femmes sur terre se contentent de "restes"....et que certains ont même passé leur première fois avec une péripatéticienne dans les pays arabes...
D
21 février 2013 15:14
Toi a mon avis tu viens a peine de te marier ca se voit, tu sens le gars qui viens de découvrir l'Amérique

Le truc de se marier avec la divorcé juste parce qu'elle connait déjà le loup nan mais sérieux waouw, une femme s'pas qu'un trou hein.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
21 février 2013 15:15
avoir un homme vierge quand on est vierge ca cest le top
B
21 février 2013 15:25
Citation
chichipourchichi a écrit:
avoir un homme vierge quand on est vierge ca cest le top

Donc pour toi ? il faut que l'homme aussi soit vierge?
n
21 février 2013 15:31
Citation
BenYouss a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
avoir un homme vierge quand on est vierge ca cest le top

Donc pour toi ? il faut que l'homme aussi soit vierge?

si il veut une vierge biensure que oui
L
21 février 2013 15:31
Citation
BenYouss a écrit:
Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi les homme préfères les femmes vierges qui n'ont pas d'expériences alors qu'il peuvent êtres heureux avec une femme divorcé par exemple? . J'ai remarqué que beaucoup de filles divorcé et plus belles en plus mais ils ont du mal a se remarié. sauf que si l'homme sent que ça vas lui apporté quelque choses matériel sinon elle termine dans EL7ARAM . Certaine filles aussi passes leurs age d’or dans le SEXE elles ne mérites pas de finir seule? Puisque on te calcul même pas quand t'ils sont fraiches et belles et elle pleures quand elles vieillesse et viennent nous dire il faut faire confiance aux les hommes.

Si des hommes ne veulent pas de femmes divorcés ce n'est pas pcqu'elle est passée à la casserole mais pcqu'il prefere commencer une nouvelle vie avec une fille non mariée, quand il y a un divorce on se dmd a qui est la faute et on se pose des questions,....

que ce soit hommes ou femmes bcp ne le sont plus donc ce n'est plus un criteres
n
21 février 2013 15:36
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3
21 février 2013 15:52
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères
B
21 février 2013 15:55
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères

VOILA UNE REPONSE DE WLAD ENNASSS Bravo 3LIK
21 février 2013 15:59
la vierge ca soule encore ca .
vive les divorceed puree.
Z
21 février 2013 16:08
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères

Alors là c'est la réponse la plus nul que j'ai lu sur ce site... Mdr
Virginité de la langue ? De l'esprit euh what else du nez aussi nan ? N'importe quoi ma parole, pk tu dévie le sujet, la on parle bien de vierge au sens des rapports sexuels et principes...
Et puis j'ai envie de dire une femme vierge elle l'est dans son esprit tkt pas.
Bref on va pas chercher le soucis la ou il y en a pas...

Kiff trop rabaisser ce qui les dépasse

Y'a des bonbons sans emballage et d'autres toujours emballés, a chacun de vouloir ce qu'il veut... Et surtout tout le monde n'aura pas l'ipportunité d'avoir le mieux !
21 février 2013 16:17
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères

Alors là c'est la réponse la plus nul que j'ai lu sur ce site... Mdr
Virginité de la langue ? De l'esprit euh what else du nez aussi nan ? N'importe quoi ma parole, pk tu dévie le sujet, la on parle bien de vierge au sens des rapports sexuels et principes...
Et puis j'ai envie de dire une femme vierge elle l'est dans son esprit tkt pas.
Bref on va pas chercher le soucis la ou il y en a pas...

Kiff trop rabaisser ce qui les dépasse

Y'a des bonbons sans emballage et d'autres toujours emballés, a chacun de vouloir ce qu'il veut... Et surtout tout le monde n'aura pas l'ipportunité d'avoir le mieux !



je crois que t'as rien compris
je vois aussi que tu commentes presque tous les post!
t'as rien à faire ou koi ???
tu bosses pas, tu étudies pas? tu manges pas? tu te jettes sur tous les post ou koi ???
laisse les adultes discuter de sujets les concernant
si tu as une remarque stupide garde la pour toi
i
21 février 2013 16:39
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime


toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères
*
Très bien résumé frère, rien à dire.

Juste un rappel à chichipourchichi, ton verset que tu as donner est totalement, juste, mais il faut poursuivre parce que si tu te repenti, tu ne seras plus considéré comme un fournicateur, ou associateur, et seul ALLAH, connait notre repentir. Et le repentir doit être sincère chalah...

Mais pour revenir à la question. C'est tout une histoire d'égo je dirais. Et moi le premier malheureusement, difficile, malgré que ça ne veut rien dire du tout. Une femme non-vierge peut être meilleure que 100 vierges, donc c'est tout une histoire de personnalité, comme à dit le frere vierge de la langue du coeur de l'esprit...
P
21 février 2013 17:19
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants(2).

sourate el nour 23 verset 3




ce que vous ne savez pas, c'est que la virginité doit être comprise dans un sens plus large :
- virginité du coeur
- virginité de la langue
- virginité de l'esprit
etc
la virginité ne se limite pas qu'à la partie intime

toi qui cherche une femme, tu peux trouver une perle meme si elle n'est plus vièrge (de la partie), car elle est vièrge au niveau des autres critères


MDR encore une bourde lol.

Toi tu confonds chasteté et virginité, c'est pas la même...
s
21 février 2013 17:27
femmes divorcées et remariées devraient prendre la parole pr te montrer qu'il y en a bcp qui se remarie et donc te contredira....
et puis l'innocence du femme vierge c beau...ce stresse ,le regard .........c pt etre ça qui plait aux hommes...
ds la tete on se dit ts une femme vierge c mieux,mais ds la vraie vie tu ne sais pas avec qui tu vas finir ,qui tu vas croiser et khtob un jour..........
puis virginité comme l'a dit une yabi y'a pas que humhum lol....
donc une femme si elle veut cacher son passé de dévergondée,elle peut le faire...
Facebook