Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqois islam ????
j
30 mars 2006 21:06
pourqois vous ete un musulman ?

pour qois moi un musulman ?
dis mois pourqois je suis encore un musulman
pourqois toi et pas les autres ?
j
30 mars 2006 21:06
eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 mars 2006 21:18
parce ke ,nous etre extraterrestres!
g
30 mars 2006 21:29
salam aleykoum

Jourdan2005 rentre chez toi jte l'ai deja di loooooool
Avec tes histoires de ghotics starfirallah en passant par le rock métal c pas ici qu'il faut venir mdrrrr

Fier d'être musulman et j'en remerci tous les jours ALLAH!!!

wa salam
l
30 mars 2006 21:31
il faut de tout :musulmans ,pas musulmans,chretiens;pas chretiens;athés pas athés...pourkoi moi,musulman?parce ke c comme ça et moi aimé cette religion et heureux avec cette religionIn love
r
30 mars 2006 21:36
lilouch je ss d'accord avec toi
et merci allah
h
30 mars 2006 21:37
Et pourquoi pas????
p
30 mars 2006 22:13
salam

par conviction ! bien que je suis née musulmane !

parske c'est une religion de bonté de tolérance et de justice ...

par contre je peux pas répondre à ta place !

pkoi tu es musulman et tu le demeure ?moody smiley
m
31 mars 2006 07:12
Salam allaykoum

Car:

1. Je croi en Dieu (en Son existence et en Son Unicité dans les Qualités et dans Son adoration)

2. Je croi en Ses Anges (créatures de lumière chargées d'exécuter des ordres divins)

3. Je croi en Ses Livres

4. Je croi en Ses Messagers (du premier, Adam, jusqu'au dernier qui est Mouhammed (SAW))

5. Je croi au jour du Jugement dernier (ou chacun rendra compte de ses actions)

6. Je croi enfin à la destinée bonne ou mauvaise (et l'accepter car c la volonté de Dieu)

J'ATTESTE QUE DIEU EST UNIQUE ET QUE MOUHAMED (SAW) ES SON MESSAGER ...

Je sais pourquoi je suis musulmane.... (et fière de l'être)
f
31 mars 2006 09:05
TU ES MUSULMAN CAR ALLAH L A VOULU AINSI

TU ES MUSULMAN CAR ALLAH TA GUIDE , TE TEND " LA MAIN"

TU ES MUSULMAN CAR TU AS DE LA CHANCE ET C EST UN HONNEUR QUE D ETRE ESCALE D ALLAH

TU ES MUSULMAN CAR C EST ECRIT TOUT SIMPLEMENT
j
1 avril 2006 00:17
merci mes amies
a
1 avril 2006 13:47
Salut Jourdan

le masculin l'emporte sur le féminin. il est mieux de dire "merci mes amis". lol

plus sérieusement, ta question est étrange...


Tu as quel age exactement ?

Rachid

tu peux me répondre par mp
m
1 avril 2006 14:12
pourquoi, pourquoi, pourquoi.... ca en fait des pourquoi....

et bien a toi de trouver " les parce que de ces pourquoi"... cherche bien, elles sont bien plus proche que tu le crois.
l
7 avril 2006 23:46
Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allah,

voilà ma réponse à ts tes "POURQUOI"

Dieu tout puissant dit : "Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa VEINE jugulaire " Qaf - 50.16.

je te laisse méditer cet extraordinaire verset de notre saint coran.

walhamdou lillah 3ala ni3ami lah.
----------------------------------------------------------------Allah tout Puissant dit :" Sache que la vie ici-bas n'est que jeu et amusement. C'est une parrure et un sujet de vantardise entre vous. c'est une course vers un surplus de biens et d'enfans. Elle est en cela pareille à une pluie bienfaisante qui a fait pousser une végétation ayant plu aux mécréants. Puis celle-là se dessèche et tu la vois toute jaune. Puis ce n'est plus que débris et dans l'autre monde, un supplice sévère et une rémission de la part de Dieu et Sa satisfaction entière " ... Coran (Sourate 57, verset 20)
m
8 avril 2006 00:40
salam alékom,

Après l'intervention de missww et de fatima35, amdoulillah je remercie Allah de m'avoir choisis, de nous avoir choisis et de nous guider vers la vérité et le droit chemin;
Remercions Allah et demandons Lui miséricorde.
f
8 avril 2006 13:36
medii akhi hamdoullah wa chourkillah thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook