Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourqoi les personnes mauvaise
b
12 juin 2006 01:54
pourqoi les personnes mauvaise ont tout qui marche pour eux et les bonnes personnes souffre pour acquerir qelqechose
c
12 juin 2006 02:01
Citation
bilboa a écrit:
pourqoi les personnes mauvaise ont tout qui marche pour eux et les bonnes personnes souffre pour acquerir qelqechose

salam alaikoum
J'ai lu un hadith à ce sujet...
"Lorqu'une personne mécréante invoque Allah, Allah dit à l'Ange Gabriel : "Accorde lui ce qu'il demande car je n'aime pas entendre son appel" alors que si c'est une croyante, Allah lui dit : Attend avant de lui donner ce qu'il demande car j'aime entendre son appel."

Ainsi Allah t'éprouve en fonction du degrés qu'Il te réserve au Paradis et doivent s'inquièter les personnes non éprouvées car Allah dans le Coran dit : "Croyez vous que parce que vous êtes croyants, on ne vous éprouvera pas?"

Alors patiente car Allah est avec les patients...
b
12 juin 2006 02:04
c,est vrai ce que tu dit , alors tu pe me dire c,est qoi comme hadith du coran
c
12 juin 2006 02:18
Citation
bilboa a écrit:
c,est vrai ce que tu dit , alors tu pe me dire c,est qoi comme hadith du coran

C'est un hadith que j'ai lu, mais je ne connais pas la source...
Tu as raison, faut toujours vérifier les sources...
l
12 juin 2006 19:34
je l'avais dejà lu ce hadith il y'a longtemps ,mé je l'avais oublié.Baraka Allah o fik.Sache Bilboa,k'il y'a des gens biens aussi ki reussissent avec facilité et vice et versa;ne prend pas ton cas personnel,ou celui de ton entourage pour une généralité.fais do'a.
s
12 juin 2006 19:38
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
bilboa a écrit:
pourqoi les personnes mauvaise ont tout qui marche pour eux et les bonnes personnes souffre pour acquerir qelqechose

salam alaikoum
J'ai lu un hadith à ce sujet...
"Lorqu'une personne mécréante invoque Allah, Allah dit à l'Ange Gabriel : "Accorde lui ce qu'il demande car je n'aime pas entendre son appel" alors que si c'est une croyante, Allah lui dit : Attend avant de lui donner ce qu'il demande car j'aime entendre son appel."

Ainsi Allah t'éprouve en fonction du degrés qu'Il te réserve au Paradis et doivent s'inquièter les personnes non éprouvées car Allah dans le Coran dit : "Croyez vous que parce que vous êtes croyants, on ne vous éprouvera pas?"

Alors patiente car Allah est avec les patients...

Mash'Allah il est beau ce hadith
c
12 juin 2006 21:13
Citation
sayf'al'islam a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
bilboa a écrit:
pourqoi les personnes mauvaise ont tout qui marche pour eux et les bonnes personnes souffre pour acquerir qelqechose

salam alaikoum
J'ai lu un hadith à ce sujet...
"Lorqu'une personne mécréante invoque Allah, Allah dit à l'Ange Gabriel : "Accorde lui ce qu'il demande car je n'aime pas entendre son appel" alors que si c'est une croyante, Allah lui dit : Attend avant de lui donner ce qu'il demande car j'aime entendre son appel."

Ainsi Allah t'éprouve en fonction du degrés qu'Il te réserve au Paradis et doivent s'inquièter les personnes non éprouvées car Allah dans le Coran dit : "Croyez vous que parce que vous êtes croyants, on ne vous éprouvera pas?"

Alors patiente car Allah est avec les patients...

Mash'Allah il est beau ce hadith

Il nous aide surtout à relativiser les épreuves qui nous touchent...Machaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook