Amour et sentiments
Messagepourkoi les hommes sont devenus si egoistes?   
Auteur: mounia 78
Date: le 24 juillet 2006 à 15h01

tout est dans le titre...

Options: RépondreCiter
MessageRe: pourkoi les hommes sont devenus si egoistes?
Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 15h02

Les Hommes ou les hommes ?

Auteur: FOUFOUMAN
Date: le 24 juillet 2006 à 15h04

Citer:
kais9

je pense ke t pas tombé sur les bon homme ma pauvre
car je te rassure pas tous le son

et comme dis kais9 je pense cela concerne les hommes et les femmes

Auteur: rania55
Date: le 24 juillet 2006 à 15h05

Citer:
mounia 78

désolée de dire ça mais n'importe quoieye popping smileyeye popping smiley

Je vais te dire pourkoi je dis ça car il y a des hommes égoïtes comme des femmes égoïstes, et vice versa, tout simplement.

Si c'est du a un vécu, que tu as mis ce post, et si tu étais plus clair on pourrait peut-être t'aiderAngel

Date: le 24 juillet 2006 à 15h07

OUI MAIS dans le fond de chaque homme (l'etre masculin), il y a une grosse part d'egoisme, qui fait que quoi qu'il fasse il ne pensera qua une personne , LUI

Auteur: jalansa1981
Date: le 24 juillet 2006 à 15h07

Citer:
FOUFOUMAN
Citer:
kais9

je pense ke t pas tombé sur les bon homme ma pauvre
car je te rassure pas tous le son

et comme dis kais9 je pense cela concerne les hommes et les femmes

Et même on pe trouver des femmes egoites plus ke des hommes (allh ylakina m3a hsen mena)

Auteur: shams78
Date: le 24 juillet 2006 à 15h08

Citer:
mounia 78

Parce qu'on vit dans un monde d'egoiste lol

Non mais plus sérieusement, qui n'est pas egoiste??? Y a un minimum, maintenant, si tu tombes sur des gars mystiques, là c'est clair lol

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Date: le 24 juillet 2006 à 15h09

Citer:
mounia 78
OUI MAIS dans le fond de chaque homme (l'etre masculin), il y a une grosse part d'egoisme, qui fait que quoi qu'il fasse il ne pensera qua une personne , LUI

je suis d'accord, mais qui au jour d'aujourdh'ui dans les deux côté ne pense pas à soit d'abord, surtout s'il/elle est célibataire (sauf à ses parents bien sûr)

Date: le 24 juillet 2006 à 15h11

Citer:
rania55
Citer:
mounia 78

je suis d'accord, mais qui au jour d'aujourdh'ui dans les deux côté ne pense pas à soit d'abord, surtout s'il/elle est célibataire (sauf à ses parents bien sûr)

tt a fait daccord

Date: le 24 juillet 2006 à 15h11

peut etre je cherche des reponses , concernan la maniere de penser des hommes parce qu ils reagissent bizarrement par rappor a nous les filles, nou on veu pa froisser un tel ou un tel on ne dit pas une chose pour proteger un tel on vit pour eviter au autres de souffrir jai limpression a lor ke les hommes ils vivent pour faire souffrir les autres ...

Date: le 24 juillet 2006 à 15h12

si on été pas egoiste je pense kon serai tous cazé car on oré pas des critere digne du dernier prix politzer

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 juillet 2006 à 15h12

Encore des prejugés et des generalisations
Je me demande des fois si des personnes adultes qui sont inscrites sur ce site

The unique GentelBledard

Date: le 24 juillet 2006 à 15h13

Citer:
mounia 78
peut etre je cherche des reponses , concernan la maniere de penser des hommes parce qu ils reagissent bizarrement par rappor a nous les filles, nou on veu pa froisser un tel ou un tel on ne dit pas une chose pour proteger un tel on vit pour eviter au autres de souffrir jai limpression a lor ke les hommes ils vivent pour faire souffrir les autres ...

Je pense ma chère mounia, que tu as du tomber sur un cas, car je t'assure, tu as des hommes qui sont hnine

Auteur: shams78
Date: le 24 juillet 2006 à 15h14

Citer:
rania55
Citer:
mounia 78

Je pense ma chère mounia, que tu as du tomber sur un cas, car je t'assure, tu as des hommes qui sont hnine

OUAIS OUAIS R.E.P.R.E.S.E.N.T hihiiiiiiiiii

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: NAWARR
Date: le 24 juillet 2006 à 15h14

parce que certaines filles ce sont de plus en plus c**************

Date: le 24 juillet 2006 à 15h15

moi perso jessaye de devenir egoiste, pour eviter de me bouffer la vie, je voi ke autour de moi c'est chacun pour sa pomme alors je pense que ça va devenir egoiste attitude pour moi aussi, seulement jai du mal a concevoir de vivre au coté d'un homme en etant egoiste et lui aussi , on dirai qu on es ensemble que pour faire des enfants et puis sa serai chacun sa vie de son coté

Date: le 24 juillet 2006 à 15h18

Citer:
mounia 78
moi perso jessaye de devenir egoiste, pour eviter de me bouffer la vie, je voi ke autour de moi c'est chacun pour sa pomme alors je pense que ça va devenir egoiste attitude pour moi aussi, seulement jai du mal a concevoir de vivre au coté d'un homme en etant egoiste et lui aussi , on dirai qu on es ensemble que pour faire des enfants et puis sa serai chacun sa vie de son coté

sincèrement je te déconseille cette attitude, certe tu peux l'être mais pas à 100%, cela te jouera de mauvais tour, je t'assure

Auteur: kais9
Date: le 24 juillet 2006 à 15h21

Citer:
mounia 78

tu va trop loin dans ton raisonnement ma cocotte
Prends la vie comme elle vient

Auteur: princess819
Date: le 24 juillet 2006 à 15h31

Salam,

Parce que c'est dans leur nature ! je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité d

hommes qui ne le sont pas lol

Auteur: botfonasste
Date: le 24 juillet 2006 à 15h33

Citer:
princess819
Salam,

Parce que c'est dans leur nature ! je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité d

C'est comme si je vous disais : "pourquoi toutes les femmes sont c.h.iantes?" je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité de femmes qui ne le sont pas lol.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition

Date: le 24 juillet 2006 à 15h41

sa debouche sur la question ultime ; comment retrouver cette minorité de gens qui ne le sont pas alors???

Date: le 24 juillet 2006 à 15h45

Citer:
botfonasste
Citer:
princess819
Salam,

C'est comme si je vous disais : "pourquoi toutes les femmes sont c.h.iantes?" je plaisante bien sûr mais y a qd même une petite minorité de femmes qui ne le sont pas lol.

salam,

oui aussi c'est valable aussi dans ce sens là lolllll c clair que moi je ne fais pas partie de cette

minorité , je suis chiante mais c'est parce que le mec est égoiste sinon je le serais pas lolllll

Date: le 24 juillet 2006 à 15h50

Citer:
mounia 78
sa debouche sur la question ultime ; comment retrouver cette minorité de gens qui ne le sont pas alors???

salam mounia,

comment trouver cette minorité ?? moi j'ai une question à te poser puisque tu as dit que tu as rencontré bcp d'hommes égoistes ...

est ce que le pb ne vient pas du fait que tu es toujours attiré par ce type d'hommes justement ?? bien sur
ce serait inconscient pas volontaire de ta part

Date: le 24 juillet 2006 à 16h05

pourkoi est ce que je serai attiré par eux?vu que je regarde des hommes de tout horizons confondues et que je marrete pas au prejugés, peut etre que tu as raison sur un point la dessus, c'est que jai une preference pour les hommes qui ont une image de vrai homme , jaime pas les fashions victims les mecs qui prennent trop soin deux (genre blondds, boucles d'oreilles ...), et a cause de ccette preference je tombe que sur des hommes qui sont tou le contraire , c'est a dire machos et egoiste

Auteur: bent lablade
Date: le 24 juillet 2006 à 16h12

Bessaraha vous poser des questions bizzard

Date: le 24 juillet 2006 à 16h21

Citer:
mounia 78
pourkoi est ce que je serai attiré par eux?vu que je regarde des hommes de tout horizons confondues et que je marrete pas au prejugés, peut etre que tu as raison sur un point la dessus, c'est que jai une preference pour les hommes qui ont une image de vrai homme , jaime pas les fashions victims les mecs qui prennent trop soin deux (genre blondds, boucles d'oreilles ...), et a cause de ccette preference je tombe que sur des hommes qui sont tou le contraire , c'est a dire machos et egoiste

tu sais je suis dans le meme cas que toi ! moi aussi je m'interesse aux hommes de tout horizon comme tu

dis mais je suis quasiment toujours attirée par le même type d'homme : assez viril, image du vrai homme

etc..du coup je tombe sur des machos et par conséquent des égoistes ! je ne dis pas que tous les machos

sont égoistes mais quand on y reflechit bien il y a quand meme un lien : (quand on est macho, on a

tendance à se valoriser par rapport à la femme et forcement on ne prend pas conscience de ses désirs,

parfois on ne peut pas même s' imaginer qu'elle puisse avoir telles ou telles envies etc...)

bref tout ça pour dire qu il faut peut etre essayer encore plus d'élargir sa recherche ... enfin je dis

ça mais moi aussi j'ai du mal lolllll

Date: le 24 juillet 2006 à 16h42

faut qu on reflechisse a une maniere de trouver le bon, celui qui nous gachera pas la vie !!!

Auteur: Galel
Date: le 24 juillet 2006 à 22h07

Citer:
mounia 78

Pourquoi tu es attirée par eux?? Parce que tu en as besoin pour avancer..!!

Pourquoi tu attires le meme genre d'hommes? Parce que tu en as besoin pour avancer...!!

Qaund est ce que tu vas rencontrer cette petite "minorité d'hommes bien"?
Le moment ou tu auras reglé tes comptes avec ces hommes que tu qualifies d'"egoistes".

Tant que tu n'ouvriras pas les yeux sur ces "bad boys" que tu attirens, irrèmediablement, tu continuras a les attirer comme un aimant, jusqu'au jour ou tu decideras de te débarrasser de cette aimant, pour enfin devenir...aimante a ton ton tour...!!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

Auteur: lwajdi
Date: le 24 juillet 2006 à 22h22

Citer:
mounia 78

si j'ai bien compris tu as dû être un homme dans une autre vie, ou c'est ton chakra qui parleevilevilevil

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!

Edité 1 fois. Dernière modification le 24-07-06 22h26.

Auteur: MochetéDuRif
Date: le 24 juillet 2006 à 22h26

Attention, les filles aigries c'est pas sexy