Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pOUrkOI grANdIR?
w
15 janvier 2005 18:02
...J'aime bien m'amusé, raconté et écouté des histoires, rigolé, mangé en me salissant et ce ke je préffere par dessus tout c'est sauté sur un amat de feuilles d'automne ki craquent sous mes pieds...

Il m'arrive de mentir sur mon age... trés souvent je me rajeunie, ça sert a rien de se vieillir!


B
15 janvier 2005 18:30
Salam aalikoum


warda

--->Il m'arrive de mentir sur mon age... trés souvent je me rajeunie, ça sert a rien de se vieillir!

ça sert a rien de mentir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 janvier 2005 18:43
tu peux faire ca a tout age, ya pa de honte, alors ca sert encore plus a rien de mentir sur ton age
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 18:50
...vous n'avez pas compris: je fais vraiment plus jeune ke mon age (physiquement)!!!!
Y
15 janvier 2005 18:53
Salam

C'est bizarre, en général les gens qui font plus jeunes (physiquement) que leur vrai âge font tout pour paraitre plus âgé smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
15 janvier 2005 18:54
moi aussi, j'ai 24ans et des poussières et on me donne tjrs largement moins

Moi j'aime bien, vive la jeunesse éternelle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 19:00
Yazz a écrit:
> C'est bizarre, en général les gens qui font plus
> jeunes (physiquement) que leur vrai âge font tout
> pour paraitre plus âgé

yazz, croit moi si tu veux mais j'ai tout essayé pour faire mon age, rien ne marche pour moi!

lorsque je me présente et que je dit mon age les gens ont tous la mm réaction :"ouai c'est ça, pourquoi tu te moque de nous?! Hein c'est pas drole?! gamine va!" ou encore "t'as a peine 20 piges et tu veux te la jouer madame"

Alors j'en ai eut marre de ses remarques et j'ai décidé un matin de répondre à chacun " j'ai bientot 21 ans", depuis ke je donne cette réponse j'ai plus aucun soucis.
Bien sure je passe pour un génie vu mon parcours scolaire winking smiley
Y
15 janvier 2005 19:12

Lol Warda.ma j'te crois, t'inkiètes smiling smiley
Mais peut être devrais-tu le prendre comme étant un compliment, non ?
C'est vrai, quand quelqu'un nous dit "vous faites pas votre âge", je ne pense pas qu'il y a de quoi mal le prendre, non ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
15 janvier 2005 19:15
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi, j'ai 24ans et des poussières et on me
> donne tjrs largement moins
>




jpensais que tu en avais 17 , maximum .... looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
15 janvier 2005 19:17
arrete khnounaaaaaaaaaaaaaa
w
15 janvier 2005 19:19
...non mais tu veux rire pour moi c'est limite une insulte, je t'explique: un jour un jeune homme me plaisait beauuuuuuuuuucoup, je fait une amorce et lui tout ce k'il trouve à dire c'est "tu sais t'es mignone tu devrais facilement trouver un mec de ton age, entre nous y a trop de différence" Il était plus jeune ke moi d'un an, mais lui ne le savais pas !!!!!
et j'en ai à la pelle des kom ça (heu...c'est pas tous des rateaux).

sinon y a l'autre version le gamin de 17ans ki me fait des avances avec tout le charmes des ados sad smiley et là j'hésite entre pleurer ou rire!!!!

15 janvier 2005 19:28
mdr ca va toi t'es généreux,on ma donné 16ans une fois, et toi khnouna jte donnerai 12ans lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr warda.ma, j'ai mal aux abdos encore plus surtout ke je viens d'en faire, aie aie aieeeeeeeeeeeeeeee j'ai mal arrete, je suis mdrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 19:29
mdrr shams calme toi chéri
15 janvier 2005 19:32
j'ai trop mal aux abdos, warda.ma m'a ptdrrrrrrrrrrr, j'en peux plus j'ai une douleur atroce aux abdos, mon dieu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
15 janvier 2005 19:35
...c vilain de se moquer de moi comme ça, vous comprenez maintenant pourkoi je suis rarement sérieuse sur ce site sad smiley

ps: shams appel moi juste warda ou lili, mais pas besoins de .ma
t
15 janvier 2005 19:40
oui c koi la .ma d'ailleurs ?
w
15 janvier 2005 19:40
... .ma c'est juste un clein d'oeil au bled winking smiley
15 janvier 2005 19:41
Hay hay, on rentre dans les familiarités, tu m'y as invité, tout le monde en est témoin, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
15 janvier 2005 19:41
oh et ça veut dire koi ?
t
15 janvier 2005 19:42
non shams moi j'ai rien vu rien entendu mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook