chargement... kirayto [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 août 2007 18:31 |
Citation
sucredamour91 a écrit:Citation
lagazel007 a écrit:
PKOI ELLE Parle bien francais moi g tout compris...
Mais certain n'ont pas les mêmes valeurs que nous très chere demoiselle.
OU peut-être est-ce un cohabitant de notre très cher bled, et peut-être est ce pour lui difficil a comprendre. Mais cela n'est rien, je ferais le nécessaire pour être plus compréhensif à l'avenir.

21 août 2007 18:42 |

21 août 2007 18:59 |
trop forte quoi!!21 août 2007 19:00 |
22 août 2007 09:14 |
Citation
kirayto a écrit:Citation
sucredamour91 a écrit:Citation
lagazel007 a écrit:
PKOI ELLE Parle bien francais moi g tout compris...
Mais certain n'ont pas les mêmes valeurs que nous très chere demoiselle.
OU peut-être est-ce un cohabitant de notre très cher bled, et peut-être est ce pour lui difficil a comprendre. Mais cela n'est rien, je ferais le nécessaire pour être plus compréhensif à l'avenir.
t'es canon sucredamour91 avoues
22 août 2007 09:20 |
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Tout simplement,t pas encore tombée sur ton mektoub,patience ma belle,tu n'as que 22ans,profites de ta vie,ça te tomberas dessus sans t'en apercevoir
22 août 2007 10:15 |
Citation
xtzaq a écrit:![]()
tout simplement, je t'imagine comme ça chère sucredamour, petite ados bien agitée, avec des couettes comme coiffure, une salopette rose, avec DORA collée dessus, et tu prends un malin plaisir avec ton chewingum à la fraise entre les dents, et tu te fais des ptits ballons avec de temps en tempstrop forte quoi!!
24 août 2007 21:01 |
salamCitation
sucredamour91 a écrit:
SALAM A TOU LE MONDE !!
j'ai 22ans ! fille avec dé valeur el hamdoulah ! jme considér étr normal ! pa de prise de téte ! Pas un canon, mé normal !
mais a chak fois kje rencontr un mec sa va pas !!!! a chak foiiiiii !!!!
ma vie est pleine de PERIPETIES !!!!
jme sui mise avec un vieil ami, on sé plu, mais apré on apren kil coné mon ex, alor il veu plu, il lach lafair avec moi, alor ke lui il a couché avec mon ex meilleur copine !!
apré jen rencontr un otr, on se plait, il veu se marié avec moi, mé il s'avér ke cé l'ex meilleur pote de mon gran amour !!! MON GRAND AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
apré un otr, tro mimi, on se kifff o premier regard ! on reste ensembl kelke mois, mais monsieur lach lafair car il a changé davi, il veu plu une fille HALLAL ! il préfér un fille OUVERTEEEEE !!!!
et jen pass enkor dé histoir !!!! yaaaaa ke dé istoir impossibl !!!
mais que fair ! svp dite moi ke je suis pa la seul a avoir une vie com sa !!!
SVPPPP !!! rassuré moiiiii !!!
25 août 2007 12:04 |
25 août 2007 12:04 |

27 août 2007 11:25 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ton probleme c'est que tu tombes sur des gens du meme entourage, le meilleur ami de ton ex , ect....
la prochaine fois, tu prepares une liste de tes ex, et tu la donne an nouveau élu, pour cocher les noms
qui connait, et à base de cette liste tu decides tu continue ou pas, et comme ça tu evitera une
eventuelle separation![]()
non sincerment, lli f rzek gadi yji
27 août 2007 12:23 |
27 août 2007 17:32 |
27 août 2007 18:28 |