POURKOI enkor MOI !!!!!!!
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
PKOI ELLE Parle bien francais moi g tout compris...

Mais certain n'ont pas les mêmes valeurs que nous très chere demoiselle.
OU peut-être est-ce un cohabitant de notre très cher bled, et peut-être est ce pour lui difficil a comprendre. Mais cela n'est rien, je ferais le nécessaire pour être plus compréhensif à l'avenir.

t'es canon sucredamour91 avoues grinning smileyclap
Tout simplement,t pas encore tombée sur ton mektoub,patience ma belle,tu n'as que 22ans,profites de ta vie,ça te tomberas dessus sans t'en apercevoirwinking smiley
grinning smiley
tout simplement, je t'imagine comme ça chère sucredamour, petite ados bien agitée, avec des couettes comme coiffure, une salopette rose, avec DORA collée dessus, et tu prends un malin plaisir avec ton chewingum à la fraise entre les dents, et tu te fais des ptits ballons avec de temps en temps grinning smiley trop forte quoi!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 20:11 par xtzaq.
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet initial.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
kirayto a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
PKOI ELLE Parle bien francais moi g tout compris...

Mais certain n'ont pas les mêmes valeurs que nous très chere demoiselle.
OU peut-être est-ce un cohabitant de notre très cher bled, et peut-être est ce pour lui difficil a comprendre. Mais cela n'est rien, je ferais le nécessaire pour être plus compréhensif à l'avenir.

t'es canon sucredamour91 avoues grinning smileyclap

NO PAS UN CANON ! pourkoi cette kestion ?
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Tout simplement,t pas encore tombée sur ton mektoub,patience ma belle,tu n'as que 22ans,profites de ta vie,ça te tomberas dessus sans t'en apercevoirwinking smiley

Merci jeunefilletrészolie pour ton conseil ! je sais ke je suis jeune ! mais je te jur 22ans ne veut pas dire immature ! j'ai vécu plus de choses qu'une meuf de 25ans ! l'âge ne veut rien dir ! je te promet ! quand je raconte ma vie a des copines ou des potes plu vieux ke moi, il halucine ! alors peut étre que j'ai 22ans, et que c'est jeune, mais je veut construir mon avenir dés maintenant ! car on ne sait pas de quoi est fais le lendemin ! alors j'ai 22ans, mais je ne veux plus tomber sur des histoires impossible qui me gach la vie ! j'espére que tu comprends ce que je veut dir jeune demoiselle ! et merci pour ton conseil, je laiss moukteb en décider comme sa doit se passer !
Citation
xtzaq a écrit:
grinning smiley
tout simplement, je t'imagine comme ça chère sucredamour, petite ados bien agitée, avec des couettes comme coiffure, une salopette rose, avec DORA collée dessus, et tu prends un malin plaisir avec ton chewingum à la fraise entre les dents, et tu te fais des ptits ballons avec de temps en temps grinning smiley trop forte quoi!!

olala tu a su me démasqué ! trop fort le mec ! et koi d'autre eNCORE ?
va y je t'en prie, dit ! vu que tu es un voyant ! et qui a tout juste d'ailleurs ! va y je t'en pri, sert toi de cette page de dialogue pour aprofondir ton don, vu que tu es un expres ! olala les filles, venez il sait lire a travers l'ordinateur, il voit clair en vous, et forcément il a tout juste !
Citation
sucredamour91 a écrit:
SALAM A TOU LE MONDE !!

j'ai 22ans ! fille avec dé valeur el hamdoulah ! jme considér étr normal ! pa de prise de téte ! Pas un canon, mé normal !
mais a chak fois kje rencontr un mec sa va pas !!!! a chak foiiiiii !!!!
ma vie est pleine de PERIPETIES !!!!
jme sui mise avec un vieil ami, on sé plu, mais apré on apren kil coné mon ex, alor il veu plu, il lach lafair avec moi, alor ke lui il a couché avec mon ex meilleur copine !!
apré jen rencontr un otr, on se plait, il veu se marié avec moi, mé il s'avér ke cé l'ex meilleur pote de mon gran amour !!! MON GRAND AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
apré un otr, tro mimi, on se kifff o premier regard ! on reste ensembl kelke mois, mais monsieur lach lafair car il a changé davi, il veu plu une fille HALLAL ! il préfér un fille OUVERTEEEEE !!!!
et jen pass enkor dé histoir !!!! yaaaaa ke dé istoir impossibl !!!

mais que fair ! svp dite moi ke je suis pa la seul a avoir une vie com sa !!!
SVPPPP !!! rassuré moiiiii !!!
salam
t'as pas trouver plus simple comme histoire d'amour lol!!!!!!!
tu est la seule à gerer ton avenir miss
Salam,

Je sais pas si ce conseil te sera utile mais avant de démarrer une histoire il serait peut etre judicieux de mieux connaitre ton prétendant et surtout de ne pas sortir avant tant que tu ne le connais pas bien.

Vu que tous les mecs se connaissent essayes de savoir avant quels endroits il fréquente, quel école il a fait, ou il a vécu...sa ville d'origine o bled ainsi qu'ici etc...

ça t'éviteras peut etre de tombé sur le pote de ton pote qui lui meme est un pote du meilleur pote de son pote...lol t'inquiète moi non plus je sais plus de qui je parle.

Sérieusement avant de commencer une nouvelle histoire poses toi et surtout poses lui les "bonnes"questions. Avec l'expérience que tu as maintenant tu devrais y arriver! lol

Bon courage
ton probleme c'est que tu tombes sur des gens du meme entourage, le meilleur ami de ton ex , ect....

la prochaine fois, tu prepares une liste de tes ex, et tu la donne an nouveau élu, pour cocher les noms

qui connait, et à base de cette liste tu decides tu continue ou pas, et comme ça tu evitera une

eventuelle separationevil

non sincerment, lli f rzek gadi yjiwinking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
ton probleme c'est que tu tombes sur des gens du meme entourage, le meilleur ami de ton ex , ect....

la prochaine fois, tu prepares une liste de tes ex, et tu la donne an nouveau élu, pour cocher les noms

qui connait, et à base de cette liste tu decides tu continue ou pas, et comme ça tu evitera une

eventuelle separationevil

non sincerment, lli f rzek gadi yjiwinking smiley

euuuuu excuse moi mademoiselle mais je ne sor pas avec tou cki bouge !!! je ne sor pa avec lé pote se mé ex ki son lé pote des dex ..... jé di ke généralement je rencontré dé gens, é o final je mapercoi kil se conaisse éj e zp, cé pour sa ke jé di ke ce sont dé istoir impossibl !! stp ne me fais pas passé pour ce ke je ne suis pas !!
bonjour
à mon avis mm les relations sont question de chance je connais des copines qui s'entendent bien avec leur mecs , mai moi j'arrive pa à trouver la personne que je veux et à chaque fois je me dis ce la bonne personne ya qq chose qui passe et tt est fini.
Mais allah nous garde notre moitié et pour le mariage ce 9isma wnasib
Tu es rentrée dans un cercle vicieux. Plus tu les collectionne moins t'as de chance de conclure, et moins t'as de chance de conclure plus tu collectionne.

Pour briser le cercle, change ton fusil d'épaule: Va au bled, là bas ils connaissent ni tes ex, ni tes copines. Et si tu es plus vièrge, tu dira que tu as perdu ta virginité en faisant du cheval, car biensur tu es folle d'équitation.

PS: zouina had "fille halal".

-------Death is certain (Life is not)----------
euu le bled !! je pense qu'à cette heur-ci, c'est pire qu'ici!! c'est pas aprce que je parle de toutes ces istoires, de tous ces mecs, que forcément il c'est passé quelque chose de HLAM !! oui je suis une fille HALLAL !! c'est pas pour rien que j'utilise ce terme !!!!! si tu c'est pas c'est quoi la définition, demande moi en privé je t'explikerai !! alors pas la peine de parler de virginité !! et d'excuses bidon! voila monsieur !!

zouin ad would !!!!! "hallal" oula machi "hallal" ! tel est la question !! (mélange arabo-françaoui)