Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi cela ne me touche pas plus que ça !
w
2 août 2006 22:01
Salam à tous,

El hamdoullah je vais très bien. Mais c bizar je me pose des questions. Pour ce qui ont suivi mon 1er post sur "je devien folle loin de lui" , pourkoi depuis notre rupture je ne suis pas effondrée à l'idée ke c fini, pourkoi je me fé une raison et ca me fé ni chaud ni froi de pas avoir de ces nouvelles. D'habitude kan il me faisai ce genre de choses, je ne vivai plus, je pleuré sans cess o moin pendan 2 semaines, jessayé de le reconquérir par tout les moyens et là walouuuuuuuu

Et en plus, sbhallah je lui en veut meme pas ! Je vien à l'instant de parlé avec lui 5 min sur msn, c t normal pour moi ca ma pas fé chaud o coeur kom je lauré imaginé et j'ai meme laissé ke ca soi lui ki madresse la parole !

Vous pensez ke je ne ressent plus rien pour lui en si peu de temps c pa possible ????
2 août 2006 22:19
c'est simplement que tu as anticipé la rupture (tu as freiné avant, alors que d'habitude ça fait mal quand quelqu'un nous fais du "rentre dedans", nous blesse avec des maux, surpris la plupart du temps).
Là, tu as géré la crise parce que tu as eu le recul nécessaire pour le faire. Car lors d'une rupture la chose la plus crainte contrairement à ce qu'on pourrait croire n'est pas de perdre l'autre mais plutôt de se perdre parce qu'on était sur la même route ("toute la sainte journée"winking smiley, on parlait de la même "voie"... et puis c'est le vide qui entraîne une remise en cause de soi (l'estime de soi en prend un coup sans la "moitié" qui semblait pourtant être la bonne).
Mais dans ton cas, tu as appris au travers de ton ancien post conscience d'une chose : tu n'as pas besoin d'un mec qui te respecte pas quelque part et que tu mérites bien mieux que lui.
Te disant que la vie est longue et que les hommes comme ça thumbs up qui te méritent et qui porteront de l'attention et affections nécessaire doivent bien exister quelque part.

donc, à suive...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
L
2 août 2006 22:36
Citation
Moh Tsu a écrit:
c'est simplement que tu as anticipé la rupture (tu as freiné avant, alors que d'habitude ça fait mal quand quelqu'un nous fais du "rentre dedans", nous blesse avec des maux, surpris la plupart du temps).
Là, tu as géré la crise parce que tu as eu le recul nécessaire pour le faire. Car lors d'une rupture la chose la plus crainte contrairement à ce qu'on pourrait croire n'est pas de perdre l'autre mais plutôt de se perdre parce qu'on était sur la même route ("toute la sainte journée"winking smiley, on parlait de la même "voie"... et puis c'est le vide qui entraîne une remise en cause de soi (l'estime de soi en prend un coup sans la "moitié" qui semblait pourtant être la bonne).
Mais dans ton cas, tu as appris au travers de ton ancien post conscience d'une chose : tu n'as pas besoin d'un mec qui te respecte pas quelque part et que tu mérites bien mieux que lui.
Te disant que la vie est longue et que les hommes comme ça thumbs up qui te méritent et qui porteront de l'attention et affections nécessaire doivent bien exister quelque part.

donc, à suive...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu



Ah oui j'en étais sûr qu'il allait encore embarquer celui-là !
s
2 août 2006 22:38
ClapClapClap

Citation
Moh Tsu a écrit:
parce qu'on était sur la même route ("toute la sainte journée"winking smiley, on parlait de la même "voie"...
B
2 août 2006 22:46
Citation
winness a écrit:
depuis notre rupture



Citation
winness a écrit:
Je vien à l'instant de parlé avec lui 5 min sur msn



tu appelles cela une rupture moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 août 2006 22:47
Citation
mariela a écrit:

Ah oui j'en étais sûr qu'il allait encore embarquer celui-là !


pas embarquer mais débarquer... Ah, Titanic a marqué les esprits...
Allez un petit coup de Jean-Luc Lahaye, ça te dit... moi "sa'medi"

Jean-Luc Lahaye - Débarquez-moi (générique Lahaye d'honneur)

J'ai bien failli être un corsaire
Un naufragé rejeté par la mer
Bouclé à fond de cale
Privé d'amour, d'escale
Qui appelle au secours

En bourlinguant
Sur mes galères
Petit à petit
Moussaillon pas fier
J'ai compris que les rêves
D'enfants
Ballons
Qu'on crève
Un jour deviennent grands

REFRAIN:
Débarquez-moi
Cœur ouvert au bout des doigts
J'ai viré de bord
Je me suis donné la voix
Qui vise le sort
Et je vous emmène au-delà
De ce mur entre vous et moi
Débarquez-moi
On va se toucher du bois
En rythmant l'effort
Au coude à coude des congas(?)
Vers l'île au trésor
Et se sentir pour une fois
Vraiment libres de faire un choix

Larguez vous ennuis au vestiaire
L'océan de vos pleurs
J'les connais
Paroles d'honneur
Dites encore
Ou bien stop

[ REFRAIN ]


Année : 1987
Auteur(s) : Marc Gabriau / Alain Lanty


winking smiley

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/06 22:47 par Moh Tsu.
s
2 août 2006 22:48
c quoi pour toi une rupture Bass ?

tu sais c'est trois mots : "je te quitte" ou encore "on se sépare", ça ne prends pas plus de 5 secondes
L
2 août 2006 22:54
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mariela a écrit:

Ah oui j'en étais sûr qu'il allait encore embarquer celui-là !


pas embarquer mais débarquer... Ah, Titanic a marqué les esprits...
Allez un petit coup de Jean-Luc Lahaye, ça te dit... moi "sa'medi"

Merci pour la correction ....oui débarquer et moi je vais t'embarquer !!!!1111
s
2 août 2006 22:57
que t'arrive-t-il mariela ? moody smiley
s
3 août 2006 00:04
ben c bien ke tu n'as plus de sentiments pour lui comsa tu ne souffre pas
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
k
3 août 2006 00:09
salam,

t'es devenu plus mature dans la relation que t'avais avec lui, c'est signe qui ne trompe pas.
En plus, je pense que c'est que tu as reussi à faire qq choses que tu n'avais pas l'habitude de faire, c'est de gerer tes sentiments, tu as su comment réagir avec discernement ta séparation.

C'est mon avis.

Bye
s
3 août 2006 18:43
moi je pense que tu as eu un tel stress emotionnel pdt ces qques jours que ton "affectif" est comme en stand by .J'ai deja ressenti ça apres d'enormes emotions.Il y a qques tps je n'ai pas compris la reaction d'une amie tres chere ,je pensais qu'elle n'avait pas les m sentiments amicaux que moi.Sur l moment ,j'ai eu tres mal ,j'etais déprimée .Il y a qques jrs j'ai reçu un mail de sa part expliquant sa reaction.Bien que maintenant j'ai sa raison ,j'ai tellement eu mal que qque part mon coeur s'est fermé à son regard.Je 'ai tjrs pas repondu au mail alors que sa raison etait valable.Elle a cassé qqechose et je ne pourrai plus l'aimer comme avant.

moi je trouve que c mieux pour toi .J'avais peur que tu n'arrives pas à couper mais si!!
w
6 août 2006 17:39
Salam à tous

j'ai eu tort ce nété kune passade...ca me touche bel et bien. Hier j'ai envoyé un messag pour prendre de ses nouvelles, il ma répondu mais na pa demandé de mes nouvelles, aprés g essayé de l'appelé, il na pa répondu et j'ai passé ma soirée à pleurer car il me mank tellement...je me demande commen je vé faire sans lui car je l'aime vraimen beaucoup !

Ce matin, j'ai eu un message de lui me disan kil été désolé car il navai pas vu mes appels hier soir. Je me suis sentie soulagé kil me dise ça....Ke doi-je faire ? je l'aime !
H
7 août 2006 21:13
Qu'est ce que tu dois faire???

Arrête de le coller!!!!!!!angry smiley

Qu'est ce qu'il doit te dire ou faire pour que tu le laches et que tu puisses le faire vivre,,,, il n'a pas été assez clair; il te faut peut-être une interdiction d'approcher signifiée par un huissier?????
faut pas déconné,,, trop c'est trop!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
y
8 août 2006 12:35
Citation
winness a écrit:
Salam à tous

j'ai eu tort ce nété kune passade...ca me touche bel et bien. Hier j'ai envoyé un messag pour prendre de ses nouvelles, il ma répondu mais na pa demandé de mes nouvelles, aprés g essayé de l'appelé, il na pa répondu et j'ai passé ma soirée à pleurer car il me mank tellement...je me demande commen je vé faire sans lui car je l'aime vraimen beaucoup !

Ce matin, j'ai eu un message de lui me disan kil été désolé car il navai pas vu mes appels hier soir. Je me suis sentie soulagé kil me dise ça....Ke doi-je faire ? je l'aime !

je suis d'accord avec toi
enfin avoir un peu de dignité franchement
si j'etais à ta place je lui fait la technique de l ignorer et tu va voir c'est lui qui va courrir derière toi
essai de couper tt avec lui et ds qlq jours meme mois viens nous raconter ce qui va se passer
aller courrage winness
P
8 août 2006 14:00
Je pense qu'on ne peut rien pour cete fille,6:\
On a beau la conseiller, elle n'en fait qu'à sa tête et apparement veux souffrir, tu es une maso et tu ne te rêspecte pas toi même alors pourquoi le demander à ce garçon
Tu sais ce que veux dire rupture?plus de CONTACTES !!!
Ce garçon est retourner avec son ex!! il t'a laché pour elle, il l'aime plus que toi!
Le franc est tombé?
L
8 août 2006 14:06
Citation
PARVATI a écrit:
Je pense qu'on ne peut rien pour cete fille,6:\
On a beau la conseiller, elle n'en fait qu'à sa tête et apparement veux souffrir, tu es une maso et tu ne te rêspecte pas toi même alors pourquoi le demander à ce garçon
Tu sais ce que veux dire rupture?plus de CONTACTES !!!
Ce garçon est retourner avec son ex!! il t'a laché pour elle, il l'aime plus que toi!
Le franc est tombé?

Merci Parvati je pensais être la seule à penser cela! Je t'assure que je ne compte plus les interventions où je tentais de lui secouer les puces!! Mais laisse tomber elle va se casser les dents et un jour elle réalisera qu'il n'en valait pas la peine Incha Allah.
P
8 août 2006 14:09
C'est plus de l'amour, c'est de la foliespinning smiley sticking its tongue out
w
8 août 2006 19:32
Citation
PARVATI a écrit:
Je pense qu'on ne peut rien pour cete fille,6:\
On a beau la conseiller, elle n'en fait qu'à sa tête et apparement veux souffrir, tu es une maso et tu ne te rêspecte pas toi même alors pourquoi le demander à ce garçon
Tu sais ce que veux dire rupture?plus de CONTACTES !!!
Ce garçon est retourner avec son ex!! il t'a laché pour elle, il l'aime plus que toi!
Le franc est tombé?


Mais nan ke di tu je ne lui pren plu la tete. Il y a rupture, il me di kil va laissé une chance à son ex, pourtan il ne cesse de me dire kil maime, ke je lui mank, kil est dégouté, ke ca lui fé mal, kil voudré me prendre dans ses bras, pourkoi il veut continuer à avoir de mes nouvelles, à me voir ......je sais plus koi penser, je le compren pa !
B
8 août 2006 20:40
Citation
winness a écrit:

Mais nan ke di tu je ne lui pren plu la tete. Il y a rupture, il me di kil va laissé une chance à son ex, pourtan il ne cesse de me dire kil maime, ke je lui mank, kil est dégouté, ke ca lui fé mal, kil voudré me prendre dans ses bras, pourkoi il veut continuer à avoir de mes nouvelles, à me voir ......je sais plus koi penser, je le compren pa !


En gros personne n'est capable de prendre ses responsabilités moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook