chargement... winness [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 août 2006 22:41 |
Citation
Bass a écrit:Citation
winness a écrit:
Mais nan ke di tu je ne lui pren plu la tete. Il y a rupture, il me di kil va laissé une chance à son ex, pourtan il ne cesse de me dire kil maime, ke je lui mank, kil est dégouté, ke ca lui fé mal, kil voudré me prendre dans ses bras, pourkoi il veut continuer à avoir de mes nouvelles, à me voir ......je sais plus koi penser, je le compren pa !
En gros personne n'est capable de prendre ses responsabilités
9 août 2006 11:49 |
Citation
winness a écrit:Citation
Bass a écrit:Citation
winness a écrit:
Mais nan ke di tu je ne lui pren plu la tete. Il y a rupture, il me di kil va laissé une chance à son ex, pourtan il ne cesse de me dire kil maime, ke je lui mank, kil est dégouté, ke ca lui fé mal, kil voudré me prendre dans ses bras, pourkoi il veut continuer à avoir de mes nouvelles, à me voir ......je sais plus koi penser, je le compren pa !
En gros personne n'est capable de prendre ses responsabilités
COMMENT CA ?
, cela se lit sur la continuité de tes posts, tu es sur la defensive
9 août 2006 15:04 |
Citation
winness a écrit:Citation
PARVATI a écrit:
Je pense qu'on ne peut rien pour cete fille,6:\
On a beau la conseiller, elle n'en fait qu'à sa tête et apparement veux souffrir, tu es une maso et tu ne te rêspecte pas toi même alors pourquoi le demander à ce garçon
Tu sais ce que veux dire rupture?plus de CONTACTES !!!
Ce garçon est retourner avec son ex!! il t'a laché pour elle, il l'aime plus que toi!
Le franc est tombé?
10 août 2006 01:11 |
10 août 2006 08:23 |
Citation
winness a écrit:
Je ne peux pas l'oublier !
Je veux croire qu'il n'est pas comme les autres kil est différent, je veux continuer à croire en lui et en son amour !
10 août 2006 08:32 |
Citation
winness a écrit:
Salam à tous,
El hamdoullah je vais très bien. Mais c bizar je me pose des questions. Pour ce qui ont suivi mon 1er post sur "je devien folle loin de lui" , pourkoi depuis notre rupture je ne suis pas effondrée à l'idée ke c fini, pourkoi je me fé une raison et ca me fé ni chaud ni froi de pas avoir de ces nouvelles. D'habitude kan il me faisai ce genre de choses, je ne vivai plus, je pleuré sans cess o moin pendan 2 semaines, jessayé de le reconquérir par tout les moyens et là walouuuuuuuu
Et en plus, sbhallah je lui en veut meme pas ! Je vien à l'instant de parlé avec lui 5 min sur msn, c t normal pour moi ca ma pas fé chaud o coeur kom je lauré imaginé et j'ai meme laissé ke ca soi lui ki madresse la parole !
Vous pensez ke je ne ressent plus rien pour lui en si peu de temps c pa possible ????