Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi?
m
29 janvier 2007 14:50
ton message m'a fait plaisir ollah, mais le pire c ke je l'aime et je sais pas si je dois lui faire confiance ou pas!!
m
30 janvier 2007 17:15
Salam je vous avez raconter mon hisoire le titre c'était "pourkoi?"
Ben la j'ai eu des nouvelles, le gar en question ma apelé ya pas tré lontem et il ma di je t'.... et je c pas pourkoi g réagi comme ca et pourkoi ca c areter!!
Alors j'ai besoin de vos conseils, dites moi ce ke vous en pensez svp!!
Pour ce ki ne savent pas listoire vous pouvez la lire, j'ai donné le titre juste avant!!
Merci
s
30 janvier 2007 22:46
Tu lui dis alors dans ce cas s'il t'aime, qu'il vienne de te demander en mariage point

Le je t'aime peut être une tentative de t'amener maybe finement dans ses bras....

Faut que du sérieux suive sa déclaration

Citation
malyka-62 a écrit:
Salam je vous avez raconter mon hisoire le titre c'était "pourkoi?"
Ben la j'ai eu des nouvelles, le gar en question ma apelé ya pas tré lontem et il ma di je t'.... et je c pas pourkoi g réagi comme ca et pourkoi ca c areter!!
Alors j'ai besoin de vos conseils, dites moi ce ke vous en pensez svp!!
Pour ce ki ne savent pas listoire vous pouvez la lire, j'ai donné le titre juste avant!!
Merci
m
31 janvier 2007 10:08
je c plus quoi faire ollah, car c kelkun ke jappréci énormément, le pire c'est qu'hier g écouter son répondeur(je c c pa bien!!!) é la ya un gar ki lui a laisser un message vocal et lui di je c ke t avec myriam donc jte rappelle apré!!! je c vous allez me dire que jsui tro conne, kil se fou de moi... mais je c pas c plus for ke moi, g envi de le croire?????
quen pensez vous sincèrement?!!!!
O
31 janvier 2007 10:28
Citation
malyka-62 a écrit:
je c plus quoi faire ollah, car c kelkun ke jappréci énormément, le pire c'est qu'hier g écouter son répondeur(je c c pa bien!!!) é la ya un gar ki lui a laisser un message vocal et lui di je c ke t avec myriam donc jte rappelle apré!!! je c vous allez me dire que jsui tro conne, kil se fou de moi... mais je c pas c plus for ke moi, g envi de le croire?????
quen pensez vous sincèrement?!!!!
c qui myriammoody smiley
m
31 janvier 2007 10:43
m
31 janvier 2007 11:26
je c pa c ki cette myriam... justement!!!
m
31 janvier 2007 11:27
Citation
myriam75900 a écrit:
c moi!
Ah bon c toi? lol je c ke tu di ca pour plaisanter...enfin je crois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook