Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi
p
9 mars 2006 15:34
jaime les mebrouilles, les disputes, les prises de tête, les haussage de voix?

Je suis trop chelou comme fille, c'est pas normal?
k
9 mars 2006 15:36
mdrrrrrrrrrr
effectivement c'est bizare tongue sticking out smiley grinning smiley


moi je préfère le calme plat lol (enfin pas trop plat non plus)
y
9 mars 2006 15:37
Ah oui, c bizarre; mais t comme ça dans la vie aussi?!
b
9 mars 2006 15:38
Citation
princessetitrit a écrit:
jaime les mebrouilles, les disputes, les prises de tête, les haussage de voix?

Je suis trop chelou comme fille, c'est pas normal?

Allah inejina
T
9 mars 2006 15:38
c'est tout a fait normal jte rassure.Sans probleme il n'y a pas de bonheur!
9 mars 2006 15:38
C'est parce que ca te fait passer le temps, tu aimes bien!
T'es pas la 1ère qui le dis ou que j'entends le dire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
9 mars 2006 15:38
Citation
princessetitrit a écrit:
jaime les mebrouilles, les disputes, les prises de tête, les haussage de voix?

Je suis trop chelou comme fille, c'est pas normal?

tu devrais être avocat lol spinning smiley sticking its tongue out

sérieusement, une question : et t'arrive à t'en sortir de ses embrouilles ??moody smileymoody smiley
s
9 mars 2006 15:39
Salam

Cela ne veut pas dire que tu n'es pas normale, c'est juste que tu dois avoir un côté sanguin maybe, tu aimes peut-être Sda3....et puis il faut avouer que des fois les prises de tête ça fait rire les personnes non concernées sur yabiladi tongue sticking out smiley
p
9 mars 2006 15:41
mais non même dans la vrai vie
Pourkoi à votre avis ts mes mecs sont partis jles ai tellement saoulé les pauvres
je trouve que c'est le piment dune relation et je nai jamais peur de dire ce que je pense même si aprés jreviens mexcuser

C'est clair sur yabi c'est marrant et ça fait passer le temps
T
9 mars 2006 15:43
peut etre que tu es trop jeune encor? quel age as tu princesstitrit?
9 mars 2006 15:44
c'est ton moyen de communiquer! Cette envie de titiller l'autre, pousser, ou autre, c'est une façon aussi d'aimer parfois, mais bon dès fois ça ne sert à rien, c'est une pulsion qu'il faut contrôler!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 15:45
jsuis vieille jai 24 ans et demi
non shams je pense que c'est une façon de tester lamour et lattachement de lautre
9 mars 2006 15:47
Citation
princessetitrit a écrit:
jsuis vieille jai 24 ans et demi
non shams je pense que c'est une façon de tester lamour et lattachement de lautre


Oui aussi, mais malheureusement, c'est pas du tout la bonne méthode, la preuve!

Pousser l'autre, voir jusqu'ou il peut aller, c'est très souvent mauvais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
9 mars 2006 15:47
ah oui en effet tu nes plus toute jeune.comme a dit shams il faut savoir te controler au risque de tout perdre
p
9 mars 2006 15:49
hé jte permet pas jsuis encore tte jeune
T
9 mars 2006 15:50
excuse moi si je tai blessé
y
9 mars 2006 15:50
Je ne veux pas du tout te juger mais je ne pense pas que ce soit le meilleur comportement à avoir pour une musulmane; il faut faire un travail sur toi; je ne te dis pas qu'une personne peut changer du tout au tout mais en faisant d efforts, on peut s'améliorer...
p
9 mars 2006 15:52
dans ce cas ne me juge pas et pourkoi tt ramener à la religion
N
9 mars 2006 15:52
c'est ton moyen de pimenter une relation
à la longue tu en tiras des conclusions.
si tu veux pas avoir d'ulcère ou autre change de méthode.
s
9 mars 2006 15:52
Trévéner, dis que princesstitrit est vieille, la pauvre sad smiley sad smiley fameuse dates de péremption et consommation auxquelles on a eu droit ici.......
Je ne crois pas que cela ait avoir avec l'âge, mais c'est seulement ta nature! Tu es une fille spontanée, tu dis ce que tu penses, eh bien si ça ne plait pas aux autres, ben tant pis, il y a des personnes qui recherchent des gens entiers et puis d'autres qui ne cherchent pas à savoir ce que l'autre pense véritablement!

On peut penser des choses différentes et différemment aussi sans pour autant s'embrouiller, peut être aussi que tu as eu à faire à des gens qui n'ont pas su respecter l'autre pour différence d'avis, enfin ces personnes qui souhaitent imposer que le leur...peut-être!

S'ils sont partis, ce n'est pas forcément de ta faute! ceci dit c'est toujours bon de se poser des questions et de se remettre en cause, ça aide à comprendre des choses, à mieux se comprendre et aussi à comprendre les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook