Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec un homme ou une femme qui boit parfois ?
a
23 mars 2013 11:58
Bonjour tous le monde,

Pouriez vous vous marier avec un homme ou une femme qui boit parfois ? pas un ou une alcolique, juste quelqu’un qui boit une bierre de temps en temps ou un coktail au restaurant parfois ?

ou bien vous ne voulez pas de ça du tout ?

ça concerne les hommes et les femmes.

Merci
l
23 mars 2013 12:04
Salam

Franchement non, a partir du moment ou tu pratique ta religion, tu ne tolére pas ce genre de pratique.
pas envie d'embrasser un homme qui rentre le soir et sens l'alcool ou même la cigarette.

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
23 mars 2013 12:06
Rédhibitoire, même pas à discuter beurk.
E
23 mars 2013 12:14
Salut,

Je ne bois pas du tout et je n'aime pas l'alcool. Je préfère avoir une femme qui a la même vision que moi.

Mais si elle boit UN(ou grand maxi deux) verre de vin (ce qui est d'ailleurs bon pour la circulation du sang) lors d'un dîner, je pourrai accepter. Mais vraiment pas plus!

Mais je préfère de loin une femme qui ne boit pas, comme moi smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
23 mars 2013 12:18
Impossible , critére rédhibitoire , non négociable
pas une goutte d alcool chez moi , pas une odeur d alcool chez moi et si il fait la salat et bien comment peut on se prosterner avec de l alcool dans le sang ?
M
23 mars 2013 12:18
Salam,

Non.
Ni alcool ni cigarette.
23 mars 2013 12:21
Jamaaaaaaaaaaaaaaaais !!! rien que l'odeur de l'alcool m'écoeure Ill
P
23 mars 2013 12:25
Et je rajoute qu'un buveur d'alcool ne peut être un bon pratiquant donc next. Idem pour la cigarette c'est

juste inconcevable.
J
23 mars 2013 12:31
Salam,


non je ne pourrais pas, c'est inconcevable.
n
23 mars 2013 12:31
Salam,

Que ce soit alcool ou cigarette c'est hors de questionnnnnnnnn
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
L
23 mars 2013 12:57
Salam,

Oui, mais a condition qu elle le fasse pas devant les enfants.
b
23 mars 2013 13:15
Inimaginable !!! les premieres questions que jai poser a mon futur mari c'etais sa , tu bois ? tu fume ? et d'ailleurs si cetais oui c'etais next direct !
m
23 mars 2013 13:15
Slm
Franchement dans mon cas non je pourrai pas vivre avec un homme ki boit meme si c kune goutte
23 mars 2013 13:51
Salut ,
Non , je suis sorti avec un homme qui boit et franchement sa fais plus pitié qu'autre chose .
Tu bois , c'est que ta rater ta vie !
C'est meme pas une question a posé , l'alcool c'est mal et halam , a moins que tu veuille te faire du mal lol .
Non sérieux , si tu veux le bonheur , bien vivre pas besoin d'alcool ! Pour une femme ou pour un homme pareille !
23 mars 2013 13:53
Salam.

Pour c'est inconcevable. Hors de question qu'il boives une goutte d'alcool. Par contre, la cigarette ne me dérange pas.
23 mars 2013 13:54
Pour ma part ça ne me dérangerai pas si c'est de temps en temps ou pour une une occasion.
Mais en ce qui me concerne je ne bois pas
23 mars 2013 13:54
Même pas en rêve!!! Inconcevable.
n
23 mars 2013 13:56
Salam alaykoum

Moi je suis ouvert d'esprit donc oui je pourrai accepter kelle boit de temps temps qlq verres sa ne me derange pas on est plus au moyen age il faut evoluer avev son temps.
J
23 mars 2013 14:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Oui, mais a condition qu elle le fasse pas devant les enfants.

c'est sur c'est le plus important whistling smiley
M
23 mars 2013 15:43
Alikoum salam,

Tu es sérieux?

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Oui, mais a condition qu elle le fasse pas devant les enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook