Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec une femme qui fume?
f
14 avril 2006 03:27
bon ben ..qu est ce que je fou la moi ?

qlq'1 aurait une clope SVP ?
j
14 avril 2006 09:37
Citation
fada1er a écrit:
bon ben ..qu est ce que je fou la moi ?

qlq'1 aurait une clope SVP ?


oui au chocolat, ça te dit? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 avril 2006 09:41
Un gars super bienn dans tous les sens qui fument ?

Bien sur que je l'épouse...

Il arrêtera inchALlah ! tongue sticking out smiley
S
14 avril 2006 09:44
et un mec qui fume, qui boit, qui sniffe...et qui de temps en temps va voir une fille de joie, ça ne vous tente pas?
j
14 avril 2006 09:45
Citation
Salvador Dali a écrit:
et un mec qui fume, qui boit, qui sniffe...et qui de temps en temps va voir une fille de joie, ça ne vous tente pas?

No no No no No no No no


LAH YJINA
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
14 avril 2006 09:51
salem à tous,

pour répondre à ta question eh bien pour moi ça ne me derangera pas
o
14 avril 2006 10:44
moi aussi sa ne me derangerai...je v ps regarder la fumer de le cigarette mais son joli petit coeurwinking smiley
14 avril 2006 10:45
Moi je pourrai pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
14 avril 2006 10:48
impossible ...

pendant que vous y etes avec une 8.6

homme ou femme ni fumé ni boisson
w
14 avril 2006 10:53
Citation
bladilove a écrit:
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des **** u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment


je joins à toi pour faire la remaque car je crois que jolie Dounia aime bien être remarqué et distingué par ses réaction un peu exagéré je crois qu'il faut pas trp s'idialiser ou à la limite se montrer comme quelqu'un parfait car le monde est loin de ça!!!!
et je le remarque ds preseque toute tes intervenetions joliedounia, des fois pour ne pas dire très sovent tu interveinet pour juger les gens.
c'est juste mon avis et j'espère que tu va pas e prendre mal.
14 avril 2006 10:56
Citation
wi-am a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des **** u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment


je joins à toi pour faire la remaque car je crois que jolie Dounia aime bien être remarqué et distingué par ses réaction un peu exagéré je crois qu'il faut pas trp s'idialiser ou à la limite se montrer comme quelqu'un parfait car le monde est loin de ça!!!!
et je le remarque ds preseque toute tes intervenetions joliedounia, des fois pour ne pas dire très sovent tu interveinet pour juger les gens.
c'est juste mon avis et j'espère que tu va pas e prendre mal.


vous vous méprenez! mais bon, ce que j'en dis!
A la miss de s'en expliquer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
14 avril 2006 10:56
Citation
wi-am a écrit:
Citation
bladilove a écrit:
joliedounia pourrez tu svp repondre au question sans forcement rajouter un comentaire tu as un vrai pb toi contre les hommes je sais que certains mec sont des **** u as du d ailleur en faire l amere experience mais sache quand meme qu il ne sont pas tous comme ca heureusement
je te souhaite de rencontrer un homme qui te ferra changer de comportemment


je joins à toi pour faire la remaque car je crois que jolie Dounia aime bien être remarqué et distingué par ses réaction un peu exagéré je crois qu'il faut pas trp s'idialiser ou à la limite se montrer comme quelqu'un parfait car le monde est loin de ça!!!!
et je le remarque ds preseque toute tes intervenetions joliedounia, des fois pour ne pas dire très sovent tu interveinet pour juger les gens.
c'est juste mon avis et j'espère que tu va pas e prendre mal.


LAH YSTER sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
14 avril 2006 10:56
tant qu'elle ne te fume pas toi et qu'elle fume pas des substances illicites
c'est pas 1 pb
elle pourra arrêter inchallah

tu épouses une personne pour ce qu'elle est.
j
14 avril 2006 10:57
shamsou je n'ai pas à mm'expliquer face à des remarques tordus smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
14 avril 2006 10:59
revenon o sujet svp

nawarr c koi ce truc ke tum sort fumé c'est pa bien pour la santé de toi de la personne qui vit avec toi (tabagisme passif) et pour tes enfant. et par dessus le marché deconseillé par la religion.

je cherche pa a precher mais a partir de la fo pa hesiter a dire fo pa fumer par respect de l'otre
S
14 avril 2006 11:02
une mere qui fume c'est un tres mauvais exemple pour ses enfants (et si elle le fait pendant ses grossesses, ce qui est souvent le cas pour les personnes fumeuses, et bien elle nuit gravement à la santé des petits enfants)
donc pour moi non
h
14 avril 2006 11:20
que de jugement et de préjuger quelle pauvreté d'espris vivre par rapport au préjuger au on dit et surtout a l'apparence ;ce n'est pas l'habit qui fait le moine les gens change evolue avec le temps .je fumais et j'ai arrete quand j'ai appris que j'etais enceinte ca n'a jamais déranger mon mari
o
14 avril 2006 11:21
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
impossible ...

pendant que vous y etes avec une 8.6

homme ou femme ni fumé ni boisson
mdrrrrrr oui et une heineken grinning smileygrinning smileynon sincerement si mon homme fumerai sa ne me derangerai pas mais je lui dirai allah i ahfou alik tt simplment winking smiley
F
14 avril 2006 11:25
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
impossible ...

pendant que vous y etes avec une 8.6

homme ou femme ni fumé ni boisson
mdrrrrrr oui et une heineken grinning smileygrinning smileynon sincerement si mon homme fumerai sa ne me derangerai pas mais je lui dirai allah i ahfou alik tt simplment winking smiley

ba oué bientot on verra ma femme ou mon mec se pike c bien ou pas ?.

ou alors ma femme c gainsbourg.. elle a des teesheart I LOVE KRO. Hooooooooo Un peu de bon sens

toute addiction est naucive. maintenant si tu te ruine TA santé tanpis pour toi mais ruine pa la mienne et celle des gosses
N
14 avril 2006 11:26
dans les meilleurs des mondes oui
mais cette fille correspond au mec

il peut lui permettre de ne plus fumer

tous les fumeurs savent que c'est pas bon y en a bon nombre qui arrête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook