Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pouriez vous vous marié si...
M
22 septembre 2008 17:38
vous vous aimez, mais n'avait pas de situation exemple vous ete étudiant ou bien un étudit l'autre et a la recherche d'un emploi , ou bien encore vous deux vous rechercher un emploi ou biiiien en gros vous avec pas encore de situation mais vous aimez et voudriez vivre une vie à deux .. Vous sautez le pas et avancer tout deux à petit pas d'autre l'on fait pourquoi pas moi ou vous préféré attendre ( l'attente ce fait en année )
s
22 septembre 2008 18:00
salam

je préfère attendre que j'ai une bonne situation ou lui

de nos jours c'est dur de s'engager ds la vie sans avoir un emploi, il faudrais aussi 2 salaires pr s'en

ortir, la vie est devennu de plus en plus chère ...

patiente si ce n'est que l'affaire de quelques mois, et puis vs vs aimez In love, vs pouvez tt surmonter
w
22 septembre 2008 18:37
Si j'avais attendu... j'aurai attendu 14 ans pour que mon époux trouve un emploi stable (et 22 ans pour moi)... j'aurai été maman à 33 ans pour mon premier au lieu de 25. Une chose est certaine je ne l'ai pas épousé pour sa situation, son argent.... on ne peut donc pas me reprocher cela
22 septembre 2008 18:44
Citation
wingas a écrit:
Si j'avais attendu... j'aurai attendu 14 ans pour que mon époux trouve un emploi stable (et 22 ans pour moi)... j'aurai été maman à 33 ans pour mon premier au lieu de 25. Une chose est certaine je ne l'ai pas épousé pour sa situation, son argent.... on ne peut donc pas me reprocher cela

salam


attendre d'avoir une situation stable c'est etre opportuniste ou materialiste???


c'est etre realiste et je ne vois pas ou est le mal!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 septembre 2008 18:58
Perso je suis mitigée ! tout dépends de la situation ! à 2 O ans par ex on peut attendre un ou 2 an! Mais à 27 or 30 ans c'est diffèrent! c'est vrai vrais allez penser mais a 30 ans il bosse pas encoree ? Bah ca peut arriver! Après Si à 25 ans, S ans de relation et toujours pas de situationr faut se lancer pour stabilisé tout ca! Après chaque Situation est unique!
a
22 septembre 2008 19:04
attendre quoi?
qu'une autre pesonne le peche ... !!!
il faut pas compliquer les choses,
22 septembre 2008 19:15
Citation
abdel062 a écrit:
attendre quoi?
qu'une autre pesonne le peche ... !!!
il faut pas compliquer les choses,

salam
qu'est ce que tu attends donnes-nous le bon exemple! whistling smiley
a
22 septembre 2008 19:19
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
attendre quoi?
qu'une autre pesonne le peche ... !!!
il faut pas compliquer les choses,

salam
qu'est ce que tu attends donnes-nous le bon exemple! whistling smiley

je suis pas le bon exemple ... j'attends des temoignages de ceux qui ont franchi le cap ... malgré quelques soucis qu'ils ont rencontré ...
S
22 septembre 2008 20:04
si la famille est prete a vous aider financierement pourquoi pas? Sinon, le manque d'argent chez un couple marie est un prbleme MAJEUR.
S
22 septembre 2008 20:06
Si la famille peut vous aider financierement, alors pourquoi pas? Sinon, le manque d'argent et d'emploi chez un couple marie est un probleme Majeur. Ca cree plus de problemes cote respet a soi meme et envers le partenaire
c
22 septembre 2008 20:29
je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir une situation avant de se marier un peu de patience!!
M
22 septembre 2008 20:45
Oui certe un peu de patiente mais je parle dans le cas ou les deux personne n'aurait plus 20 ans. Admétton vous avez 26 ans tout deux ( attention je parle pas de moi et puis jai pas 26 ans ;-) oui donc je disais adméttons un couple de 26 ans si vous voulé allez on dit aussi 25 pk pas ils sont tous les deux étudiants et ils leurs faut deux, voir trois ans pour finir leur étude et trouver un emploi.. Vous attendriez ou franchissé le Cap! parce que oui le temp passe et vous pensé aussi à fonder une famille.. Vous avez la personne que vous aimé mais voilà PATIENTE ou se LANCER.....
Personne n'a était dans ce cas ici?
m
22 septembre 2008 21:27
moi perso a 25ans avec ou sans argent je me lance! mais j ai tj etait débrouillarde donc forcement ca aide!
L
22 septembre 2008 21:32
... c'était plutôt faisable à l'époque des parents .. aujourd'hui j'avoue que c'est très difficile à concevoir comme vie ...un salaire ne suffit même plus alors si aucun des deux ne travaille ou dispose d'un revenu ... ça craint un minimum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook