NYorkaise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 janvier 2009 00:01 |
je n'y a suis jamais allee.

26 janvier 2009 00:06 |

26 janvier 2009 00:09 |
avec le voile qui va avec,le khol
***Nadia Casawia***
26 janvier 2009 00:10 |
connaissez vous une marque precise ou bien n'importe laquelle?
c'est slmt pour me faire plaisir qu'elle m'a demande
26 janvier 2009 00:11 |
26 janvier 2009 00:16 |
non, c'est un cadeau de sa part, je ne vais rien payer, mais comme elle ne comprends pas bp dans notre culture, elle prefere que je choisi ce que je veuxCitation
bent lablade a écrit:
Doubai c le capital deyale taswou9e tu trouvera tous ce que tu veut et la marque des 3abayte, tissu, parfum, des ensembles, des foulars, des challe, des accessoire, des créme, maquillage
Si j été a ta palce je demande rien nkhliha dejibe libghate a moin si je vais pays a ce moment la je vais lui demander des crème que je trouve ps ici au maroc
elle est adorable

26 janvier 2009 00:18 |
Citation
NYorkaise a écrit:non, c'est un cadeau de sa part, je ne vais rien payer, mais comme elle ne comprends pas bp dans notre culture, elle prefere que je choisi ce que je veuxCitation
bent lablade a écrit:
Doubai c le capital deyale taswou9e tu trouvera tous ce que tu veut et la marque des 3abayte, tissu, parfum, des ensembles, des foulars, des challe, des accessoire, des créme, maquillage
Si j été a ta palce je demande rien nkhliha dejibe libghate a moin si je vais pays a ce moment la je vais lui demander des crème que je trouve ps ici au marocelle est adorable
![]()
elle m'a offerte un parfumn avant style 3ude, tres fort
26 janvier 2009 03:56 |

26 janvier 2009 08:37 |
lol 
26 janvier 2009 08:49 |
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est la question que ma copine Americaine m'a demande, son mari a ouvert un business a Dubai et des fois elle l'accompagne, elle m'a demande de choisir ce que je veux de la bas mais je ne sais pasje n'y a suis jamais allee.
alors les Yabies si vous etiez a ma place que voudriez vous avoir de Dubai, que vous soyez voilees ou pas ce n'est pas un problem![]()
-pour les voilees: que voudriez vous avoir?![]()
-pour les non-voilees que voudriez-vous avoir aussi?![]()
et merci
vaut mieux pour ne pas causer de problèmes a ta copine, lui dire d'éviter de ramener des choses de grandes valeurs, elle risque d'avoir des problèmes a la douane. 26 janvier 2009 09:06 |
vous dite n'importe quoi matkhfiche mane diwana besha mousba9ane 
26 janvier 2009 12:08 |
26 janvier 2009 15:10 |
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est la question que ma copine Americaine m'a demande, son mari a ouvert un business a Dubai et des fois elle l'accompagne, elle m'a demande de choisir ce que je veux de la bas mais je ne sais pasje n'y a suis jamais allee.
alors les Yabies si vous etiez a ma place que voudriez vous avoir de Dubai, que vous soyez voilees ou pas ce n'est pas un problem![]()
-pour les voilees: que voudriez vous avoir?![]()
-pour les non-voilees que voudriez-vous avoir aussi?![]()
et merci
26 janvier 2009 15:19 |

, mnt pour les Americains c'est a la mode d'avoir qlq chose a Dubai, a ce qu'il parrait, c'est une autre USA
et merci encore
26 janvier 2009 16:11 |
26 janvier 2009 16:56 |
Citation
Oumayma a écrit:
pas mal
y en qui sentent TROOOOOP bon

as tu une idee des produits?26 janvier 2009 18:55 |
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles, Allah yefedekoum![]()
@ BentLablad, ala khety je ne cherche pas grand chose, la verite genre abaya, voile, khol un truc qu'on a pas ici. leur marque precisement mais les trucs de marque, rahe NY 3amera de tt.
@salma84, hadik zewina![]()
@Aicha, ala khety, son mari, je me suis fais mal expliquee, son mari a investi son argent la bas, il n'a pas de business, pas d'import/export, mnt pour les Americains c'est a la mode d'avoir qlq chose a Dubai, a ce qu'il parrait, c'est une autre USA
![]()
mon amie sait que je porte Hijab et ell veut que je choisi qlq chose que j'ai vraiment envie de la bas c'es tt![]()
Leur marque sera plus convenable si vous connaissezet merci encore
![]()
voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur site![]()
[www.rasasi.com]
27 janvier 2009 08:30 |
27 janvier 2009 11:21 |
salamCitation
NYorkaise a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
pas mal
Tu les connais?, ce qui m'a plu c'est la forme des bouteilles style Arabeas tu une idee des produits?
27 janvier 2009 15:40 |
Citation
Oumayma a écrit:salamCitation
Oumayma a écrit:
pas mal
Tu les connais?, ce qui m'a plu c'est la forme des bouteilles style Arabeas tu une idee des produits?
je suis déjà allée à dubaï et j'avais même ramené des parfums de là bas
certains sentent vraiment bon (pas tous)
le seul hic c'est que nous ici on est plutot habitués aux parfums "legers" alors qu'eux là bas aiment quand ca sent la cocotte...ils aiment le kitsh, le bling bling, l'art du "trop"...côté parfum c pareil faut que ca sente fort sinon c kom sil ne portaient rien...
Ceci étant si tu en mets juste une goutte c'est tres bien...
moi franchement, je ne l'ai jamais porte mais j'aimerai avoir une idee sur elle.27 janvier 2009 15:42 |
Citation
Oumayma a écrit:
pas mal
le seul hic c'est que nous ici on est plutot habitués aux parfums "legers" alors qu'eux là bas aiment quand ca sent la cocotte...ils aiment le kitsh, le bling bling, l'art du "trop"...côté parfum c pareil faut que ca sente fort sinon c kom sil ne portaient rien...
lol, tu as raison, saraha, le parfumn qu'elle m'a offerte est fort car moi aussi, je suis habituee au plus leger...leur genre comme poison, shalimar, tres forttttttttt![]()
tu comprends dans les Abayas?moi franchement, je ne l'ai jamais porte mais j'aimerai avoir une idee sur elle.
27 janvier 2009 17:30 |
uh okCitation
Oumayma a écrit:Citation
Oumayma a écrit:
pas mal
lol, tu as raison, saraha, le parfumn qu'elle m'a offerte est fort car moi aussi, je suis habituee au plus leger...leur genre comme poison, shalimar, tres forttttttttt![]()
tu comprends dans les Abayas?moi franchement, je ne l'ai jamais porte mais j'aimerai avoir une idee sur elle.
oui les abayas t'as l'impression que c'est tous les mêmes mais pas du tout...il y a les tissus qui changent d'une abaya à une autre, il ya les motifs, les broderies, parfois les strass...tu en trouve de tres jolies
J'en avais acheté deux kan jy suis allée....
cad je lui dirai de m'apporter n'importe qu'elle abaya? et les foulard ou les trucs hijab, as tu une idee?
merci! 
27 janvier 2009 19:45 |
. 27 janvier 2009 19:54 |
Citation
A m y a écrit:
Hey NYorkaise, my aunt lives in Dubai & OMG les abbayas li 3ndha, les accessoires li3ndha , l make up li3ndha, l clothes li3ndha, l perfumes li3ndha etc etc Soooo WoooooooooW wsafiiii! Everything is outstanding over there!![]()
So choufi nti libagha, sis.
xx
, c'est vrai koulechi zewin