Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pourcentage ou se font le plus de rencontre c'est au "travail" est...
27 avril 2014 13:48
a vos commentaires mes soeurs

apparament c'est au travail que on rencontre le plus son conjoint
27 avril 2014 13:49
Avant de se mettre avec quelqu'un, il faut le rencontrer et passer du temps avec. Les deux lieux ou l'on voit le plus de gens sont bien l'école et le boulot. Après si y'a personne qui nous ressemble et qu'on n'a pas plus d'affinité que cela, ben ça sera plus rare.
27 avril 2014 13:52
a mon boulot y'a que des français parmie les collégues du boulot lol :

-sinon peut etre sa seras parmie les clients ?
27 avril 2014 14:00
ma foi peut-être...
27 avril 2014 14:01
sinon y'a d'autres lieux ? car j'ai pas bcp d'amis !
s
27 avril 2014 14:34
Le plus grand pourcentage pour faire de belles rencontres c'est dans tes rêves ou sur un banc publique à l'abri du soleil en été ..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
27 juillet 2014 13:05
27 juillet 2014 13:11
Citation
megacerise a écrit:
sinon y'a d'autres lieux ? car j'ai pas bcp d'amis !

La famille, au quartier,a la mosqué et les clients

et en faisant tes courses chez l'épicier ou le boulanger tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/14 13:14 par femme_Safrané.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
L
27 juillet 2014 13:43
Bah c'est vrai que les gens rencontrent très souvent leurs époux/épouses soit au travail soit a l'école.

Mais après tout est une question de mektoub. Ma soeur a rencontrer son mari chez ma cousine par un concours de circonstances. Son mari était venu rendre visite au mari de ma cousine avec un ami, mais de base il voulait pas du tout envie d'y aller, il avait pas trop envie de le voir lol. Et ma soeur était chez ma cousine a ce moment là alors qu'elle y va jamais. D'ailleurs c'était la première et dernière fois où elle y a été

Ça fait 5 ans qu'il sont mariés alhamdulilah.


Cette même cousine a rencontré son mari dans un magasin. Lui était le vendeur elle la cliente.
Le plus drôle c'est que ce jour là, elle était avec sa soeur et son frère en train de trainer dans les magasins. Elle était super mal habillé en mode sweat shirt long large défomer, vieux jogging adidas, baskets dégeu, pas de maquillage, même pas coiffé. On aurait dit qu'elle sortait de son lit. Bah elle a été le voir en cachette de son frère et sa soeur pour lui demander son numéro. A sa grande surprise il lui a donné.

Ça fait 6 ans qu'il sont mariés. Ils ont 2 beaux enfants masha Allah.

Et cerise sur le gâteau, ils se sont convertis a l'Islam ensemble.

Comme quoi quand c'est ton mektoub c'est ton mektoub. Peu importe comment t'es habillé, comment t'es coiffé, peu importe ou tu essi ça doit etre lui ça sera lui
27 juillet 2014 14:09
Salam,

Si c'est le patron je dis oui tout de suite sinon les autres c'est non pas envie d'avoir des migraines en rentrant chez moi le soir. Non mais sérieux si je devais évincer un endroit de ma liste de rencontres ce serait bien le taff.
27 juillet 2014 14:52
lol moi y'a que des femmes au taff ....
A
28 juillet 2014 01:01
apparement c'est pas ton cas
K
28 juillet 2014 01:04
Citation
megacerise a écrit:
a vos commentaires mes soeurs

apparament c'est au travail que on rencontre le plus son conjoint

Et si tu bosse qu'avec des mecs.... qui fait la Fatima ??? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
28 juillet 2014 01:04
il faux que tu te remmete en question aussi pourquoi personne ne veux de toi
28 juillet 2014 01:22
Il est vrai que statistiquement il y a une plus forte probabilté de rencontrer son futur au boulot c'est lEndogamie.
28 juillet 2014 01:23
selem ,depuis la question qui a était mise , je suis en couple
A
28 juillet 2014 01:24
l
28 juillet 2014 01:28
ouffffffffffff ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook