il y a t il qn qui pourais faire la salat istikhara pour moi?
je ne suis pas pratiquante malheureusement...mais j ai un grand souci et une decicione importante a prendre...donc je voudrais faire la salat istikhara pour etre sure.

je ne parles pas l arabe, je ne connaits aucune surat et en plus, je ne saits pas comment faire la priere.
mais ma situatione est urgente et je doit prendre une decicione maintenant...sans perdre du temp.

donc je me suis demander si c possible...qu une autre personne qui est religieux puisse faire cette priere a ma place???

merci pour vos reponses!
salemalikom
voici une vidéo (très détaillée avec des explications claires)qui répond à ta question de savoir si quelqun peut la faire à ta place ,tu comprendras pourquoi(à la 51 ième minutes de la vidéo)

et si cette épreuve était pour toi l'occasion de te tourner vers Dieu et faire ,salat et l'istikhara entre autre
Je ne vois pas le lien, c'est normal ?
salam aleycoum

un jour je devais la priere de consultation pour un emploi, mais malheureusement ce jour la j avais mes regles. Je me suis dis qu ALLAH connait parfaitement mon intention. Donc j'ai fais ma demande sans avoir fait ma salat. J'ai lu l invocation et voilà.
Citation
Soliwane a écrit:
Je ne vois pas le lien, c'est normal ?

Oups désolée j'ai oublié de mettre le lien

[www.dailymotion.com]
merci bcp...mais je ne penses pas pouvoir la faire moi meme au moment.
je suis a la fin de ma grosesse et donc j ai des seignements...depuis qc temp deja.

je vais alors aller demander dans une mosquee.

bonne journee.
Horaires de prières Saint Coran