Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURAIJE ENFANTER?
e
26 janvier 2010 11:34
recemment j'ai apris que javais l'uterus retrouverse et comme si ca suffisait pas j'ai des spotting chaque mois avant l'arrivée de mes regles ; ce qui fait que je deprime grave car jai peur de ne pas enfanter
quelqun a til été dans ce cas et a til reussit à avoir des enfants?
aidez moi car je deprime de jour en jour car en plus depuis 2 mois je suis en essaie bébé et toujour rien.
l
26 janvier 2010 11:59
salam esty,

alors voilà quelques infos :

définition utérus retroversé :Utérus dont le fond se trouve orienté en arrière par rapport au vagin.
L'utérus est un organe féminin musculaire, creux, en forme de poire renversée, de 7 à 8 cm de haut, qui permet le développement de l'œuf fécondé qui sera expulsé lors de l'accouchement, une fois arrivé à maturité .


20 à 30 % des femmes présentent cette particularité, qui n'entraîne pas de conséquences fâcheuses sur la grossesse. Néanmoins, pendant l'accouchement, l'utérus rétroversé est susceptible de gêner la maman. Cette gêne se traduit par une sensation de pesanteur en arrière


j'ai aussi lu que plusieurs femmes étaient tombée enceinte avec un utérus rétroversé sans problème...mais sache que pour avoir un enfant il faut s'armer de patience, tu es en essai depuis seulement 2 mois, y'a des femmes pour qui il a fallu beaucoup + de temps...moi pour ça fait 7 mois et pour d'autres bien +...

j'espère t'avoir redonné de l'espoir ma soeur...
viens sur le site des essayettes on est plein en essai bébé!!!
s
26 janvier 2010 12:01
Salam

j'ai un utérus retrouversé. Et je peux t'assurer que je suis très très fertile. 2 grossesse en 5 ans et des bébés suprises grinning smiley

Courage
l
26 janvier 2010 12:04
tu vois esty tu n'as pas à te faire de soucis khir inchallah ma belle!allah est grand...

sousou félicitations pour tes bouts de chou!!!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
e
26 janvier 2010 12:41
MERCI MES SOEURS POUR VOS RECONFORTS
BISOU
S
26 janvier 2010 14:31
Salam aleycoum,

Moi j'ai l'uterus anterversé ou retroversé je ne me souviens plus...
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il soit anteversé ou retroversé ça n'a aucune conséquence sur le fait de tomber enceinte ou pas.

Moi aussi j'etais comme toi impatiente, j'ai fais beaucoup d'examens medicaux pour rien, juste parce que je psychotai. Ma gygy m'a dit que je n'avais rien du tout, qu'il fallait juste attendre. Et voila après 1an et demi d'essais j'ai eu ma princesse.

Arme toi de patience, 2 mois ce n'est rien du tout !!!!

Allahy sahèl 3lik.
e
26 janvier 2010 15:54
merci pour ton message ça me donne de l espoir
bisou a ta princesse
u
4 février 2010 01:52
courage ma soeur Allah est capable de tout
c'est en LUi Soubhanaho qu'on place notre immence confiance
O
5 février 2010 00:24
Salam,

insha'Allah, tu auras ton +++ ton utérus ne porte aucun préjudiste sur une futur grossesse insha'Allah, ne t'inquiète pas.

pour se qui est des essais bébés, au plus tu y penseras ma soeur, au plus tu te bloqueras. Ce n'est pas de la blague.

j'ai mis 9 mois pour avoir mon +++ el hamdoulilah. comme toi je psychotais et je ne te raconte même pas combien de test de grossesse sont passé a la poubelle de part mon impatience et un jour j'en ai eu marre et je m'en suis remise a Allah, je me suis dis que je n'y penserai plus et que de toute facon koulshi bel mektab. Et bien okhty, ce mois la je suis tombé enceinte soubhana'Allah.

Remets toi a Allah, armes toi de patience et n'y pense pas. ne calcule pas et profite de ton zhom naturellement sans se focalisé sur bébé. N'oublie pas de récité l'invocation avec chaque rapport, nul tabou en Islam, La sunna recommande que le musulman qui s'apprête à avoir des rapports intimes avec sa femme dise :
« Au nom d'Allah, Mon Seigneur, éloigne de nous Satan et éloigne-le ce que Tu nous accorderas (notre progéniture) »
(Rapporté par Boukhari)

« Bismi Allah, Allahoumma, djannibna ash-shaytana wa djannib ash-shaytana ma razaqtana »
L'un des avantages de cette invocation est que si un enfant est conçu suite à ces rapports sexuels, l'enfant échappera à la nuisance satanique.

Allah y sahal 3lik ma soeur. smiling smiley Allah m3a sabirine.
e
5 février 2010 00:58
merci ma soeur pour ton soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook